Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 29 Nov 2004, 08:29

Bienvenue à toi, auteur anonyme ou célèbre, qui viens ici pour le plaisir d'écrire. Je t'offre cet endroit pour y publier tes textes, quelle qu'en soit la forme et quel qu'en soit le sujet. Ils peuvent aussi bien parler de choses vraies que de choses qui pourraient l'être, ou qui devraient l'être ou... bref c'est au gré de ton imagination.

Tant que tu respectes la loi, bien entendu, je te garantis une totale liberté. La seule chose que je ne te garantis pas, c'est d'être lu. Mais rassures-toi, je ne me la garantis pas non plus. C'est juste pour le plaisir d'écrire, sans contrainte.

J'ai créé des catégories, mais rien ne t'oblige à les respecter. C'est juste pour que tu puisses t'y retrouver, ainsi que tes lecteurs, si tu as la chance d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:08

Bienvenue Cagaze Ceci est la première intervention de chef...! Il ne savait pas s'il serait lu... encore moins qu'il serait envahi par une bande d'olibrius dévissés du carafon... Bienvenue Rirediab Bienvenue Rirediab Bienvenue Rirediab Bienvenue Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:15

Je ne me rappelais pas avoir écrit ça. Mais tu vois, il n'y a rien à regretter car tout marche presque conformément à ça. Il y a des écrivains, il y a des photographes, il y a des philosophes, il y a des penseurs, et tous sont pétris d'intelligence et d'humour. C'est super, même si ça a mis longtemps à démarrer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue à Pol.Nor!!!
» Bienvenue.
» Bienvenue Feelgood
» Bienvenue à Lou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: