Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 9 au 15 Mai 2011

Aller en bas 
+8
uston2
scouby
Dany
Andy Paname
Passlou
Fredy
chantal3
Saphir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 06:30

Bonjour Jacques. Plus mal ? Tant mieux. A bientôt en randonnée.

Bonjour tout le monde.

Temps gris ce matin. Ca va faire comme hier et cette après-midi il fera chaud de nouveau. C'est du moins ce que prévoyait le monsieur météo de la radio ce matin.

Un très beau papillon rencontré hier, pour vous souhaiter une...
Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 110512083549643484

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 07:16

MOINS mal - mais je suis sous effet de la Mesotherapie et des anti inflammatoires +analgesique. Alors prudence. Nouvelle séance Kiné lundi 16 heures.

Le docteur a dit : interdit : rotations
soulever des charges.
autorisé : marche LENTE
VELO - natation

Pas de séjour prolongé au lit et dans le fauteuil.








Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 08:09

Bonjour à tous

Enfin ! la pluie, la "vraie", celle qui va durer toute la journée. La terre en a tellement besoin que je sortirai mon parapluie avec plaisir et sans me plaindre.

Dany, je dirai comme Scouby : c'est très bien d'avoir des projets même si c'est difficile. Tu es riche de vrais amis sincères qui te poussent doucement pour que tu vives une vie normale sans rentrer trop dans ta coquille.

CDL, je n'ai vu que des extraits de "la fille du puisatier" . Le scénario ne serait plus crédible aujourd'hui c'est pourquoi je préfère et de loin garder le souvenirs de ce film , remis dans son époque, avec Raimu et Fernandel. Je ne critiquerai pas Daniel Auteuil mais il me semble que refaire le film était un exercice bien périlleux, on ne peux que faire des comparaisons et aujourd'hui, je ne vois vraiment personne qui puisse remplacer Raimu dans ce rôle.

Jacquot j'espère que tu vas un peu mieux et que tu ne souffres pas trop.

Oh ! Bernadette ! tes références littéraires ont fait monter le rouge de la honte sur mes joues....et le souvenirs de lectures interdites, lues à la lampe de poche sous les couvertures....et les astucieuses cachettes où dormaient ces livres sataniques nique nique ........Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 110512101209174776

Je vous souhaite à tous une agréable journée



Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 08:12

Salut (presque) matutinal à tous,

Nous sommes at home comme on dit en breton, fini les vacances, l’herbe en notre absence a transformé le jardin en zone innavigable sans de hautes bottes ! .


Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Mai20110
GusImage-3D.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 08:41

bonjour
bon retablissement a jacquot,
meilleur moral pour dany, et bonne santé a tous

ici un peu de pluie hier soir, orages grondants mais rien d extraordinaire en quantité pluie, juste de quoi verdir la pelouse ;;

je suis seule pendant 5 jours, Robert part par le train bricoler a rouen chezle fiston ;je vais en profiter pour m occuper de ma couture, faire ce dont j aime a n importe quel moment de la j ournée, pas de repas fixe, et si je peux je saute un repas , un yaourt le soir et des fruits et pas de cuisine a faire chouette;
c est pas mal non plus, et comme j ai repetition ce week end plus un spectacle chorale dans la rue , cela va me couper de la solitude ...
J ai plein de choses a mettre a jour, alors je ne verrai pas le temps long ...
VOICI mes iris qui s ouvrent bien, helas s il fait trop chaud d un coup, ils vont vite defleurir...
Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 2011_025
Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Iris_j10
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:32

Dany a écrit:
Merci CDL, je n'avais pas encore trop situé ce village, alors je vais aimer, est-ce loin d' Entraigue ? je ne situe pas... c'est un coin que je ne connais pas du tout -

Coucou Dany.
CDL a raison, c'est un coin magnifique, nous y sommes allé en vacances, fin juin, l'année dernière et nous nous sommes régalé. Nous étions à Privat et nous sommes allé, bien sur, à Antraigue sur Vologne.
joli village où nous avons déjeuner (merveilleusement) à "La Montagne" le restaurant de Jean Ferrat avant d'aller nous recueillir.
Tu passeras, je pense, un bon séjour.
Si tu veux tu peux aller dans "Voyages et randonnées" le 18 juillet dernier, rubrique "L'Ardèche de Paname".
Bros bisous d'amitié.
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 10:49

merci paname,

mais ce n est pas antraigues sur vologne, mais ANTRAIGES SUR VOLANE
la vologne ne coule pas dans ce secteur !! C'est la rivière la VOLANE ,
un conseil qu on a reçu sur france 3 drome ardèche dernièrement , ""eviter d aller dans ce village en plein été, trop pelerinage, et les habitants n apprecient pas ce mouvement de foule depuis le dècès de jean,""
par contre en semaine , hors saison et consommer , visiter le village avant d aller au cimetière, c est ce qu aurait aimé jean ferrat d autant qu un grand projet est a l etude au centre du village, un batiment va etre restauré pour y exposer tous les objets, disques, instruments etc.; de jean , a initiative de sa femme... mais ce ne sera pas un musée, mais un lieu de vie , ou des artistes viendront egalement pour lancer l idée de promouvoir de jeunes artistes ...

BON APPETIT; bonne journée....
Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Cagaze Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 11:08

Bonne journée tout le monde, le soleil brille toujours mais les températures se rafraichissent et il y a risque de pluie.
Bon courage Jacquot, ne fais pas d'imprudences !
Dany, je comprends comme ça a dû être dur hier, gros bisous à toi. J'espère que tu passeras un séjour bien réconfortant en Ardèche.
Hier après-midi j'ai passé quelques moments bien agréables avec les autres membres du comité de lecture de livres pour enfants, nous avons pris le goûter dans un magnifique jardin, sous un bouleau pleureur. Au menu : d'abord un ou deux verres de vin blanc, puis mousse au chocolat, flan, cakes, avec un délicieux café. Mardi prochain, je suis invitée à un petit déjeuner, à 8 h.30 du matin, c'est amusant.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 11:09

la VOLOGNE chez chez nous en Lorraine....VOSGES

bonjour a tous
un temps meilleur de saison enfin on respire....il a plu encore bien cette nuit...la nature en a besoin...donc...

je vous souhaite une bonne journée et je passerai ++++tard

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Fleurs37

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Fleurs38

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 11:39

Christbriz a écrit:
merci paname,

mais ce n est pas antraigues sur vologne, mais ANTRAIGES SUR VOLANE
la vologne ne coule pas dans ce secteur !! C'est la rivière la VOLANE ,
un conseil qu on a reçu sur france 3 drome ardèche dernièrement , ""eviter d aller dans ce village en plein été, trop pelerinage, et les habitants n apprecient pas ce mouvement de foule depuis le dècès de jean,""
par contre en semaine , hors saison et consommer , visiter le village avant d aller au cimetière, c est ce qu aurait aimé jean ferrat d autant qu un grand projet est a l etude au centre du village, un batiment va etre restauré pour y exposer tous les objets, disques, instruments etc.; de jean , a initiative de sa femme... mais ce ne sera pas un musée, mais un lieu de vie , ou des artistes viendront egalement pour lancer l idée de promouvoir de jeunes artistes ...

BON APPETIT; bonne journée....
Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Cagaze Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Topela

Salut Christbriz, Exact, c'est un lapsus malencontreux, désolé.
Nous y sommes allé la 2ème quinzaine de juin, il n'y avait pas trop de monde, il y avait des touristes, bien sur, mais cela ne faisait pas pèlerinage, après avoir visiter le village et pris l'apéro sur la terrasse d'un petit resto donnant sur un à-pic avec une vue magnifique, nous sommes allé déjeuner à "La montagne" pour 30€ par personne, à Menton pour ce prix là nous n'aurions eu que la moitié du repas. Ensuite nous sommes allé acheter des cartes postales ainsi qu'une rose avant d'aller sur la tombe de Jean Ferrat et je peux t'assurer qu'il n'y avait que 10 ou 15 personnes dans le cimetière en comptant les gens qui venaient sur les tombes de leurs proches. Ensuite nous avons été revisiter le village, pris quelques photos, puis nous sommes retourné dans le 1er resto où nous avons englouti près de 2 litres d'eau de la région à nous 3, et nous sommes reparti, par contre comme je n'ai pas retrouvé la route par laquelle nous étions arrivé j'ai pris une autre route au hasard, nous avons mis près de 2 fois plus de temps, mais nous sommes passé dans des sous-bois et et endroits magnifiques qui ne nous ont pas fait regretter mon erreur.
amitiés. Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 11:47

parfait paname, cette belle balade,
nous on ira vers juin aussi avec ma maman de 91 ans , qui adorait evidemment la belle epoque ou jean ferrat venait chanter dans la salle des fetes de sa ville,
bon après midi avec le soleil, l orage a passé, il a plus 15 gouttes d eau en tout et pour tout , c est la cata s il ne pleut pas surtout pour les vergers, les agriculteurs , les cerealiers...
Les cerises sont rouges, mais pas sucrées, trop vite mures , pas de gout, pourvu que les prochaines soient meilleures...
Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 644963 Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:58

Eh bien voilà ! J'aurais dû tondre la pelouse aujourd'hui, mais j'ai été atteint d'une flemmingite aiguë. Tant pis, ça attendra.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:02

bonne nuit tout le monde, a demain Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Grosbiso

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:02

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Bonnes11
Méchante journée... marre ! Cette nuit très gros orages la foudre est tombée 3 fois sur lle paratonerre de notre église, j'ai eu la chance de n'entendre que la fin de cet orage, car tout le monde a eu très peur... je n'arrive pas à comprendre comment je n'ai pas entendu...et ce matin plus de live box je suis allée chez orange et je suis repartie avec une live box initialisé eet quand on a rebranché plus de téléphone ni de connexion adsl... j'ai paniqué... actuellement les problèmes s'amoncellent....j'ai appelé assistance je suis tombée sur Abdel un gars extrêmement sympathique et compétent... comme la connexion n'arrivait pas il m'a dit débranché tout et je vous rappelle dans une heure, ce qu'il a fait et là plein de manipulation pour rafraichir.. c'est le terme qu'il a employé on a effacé plein de choses et il m'a dit j'ai peur que votre disque dur ait été endommagé car mal fermé, je lui ai dit que je fermais toujours bien mais que ce matin j'avais eu un message me disant "il y a un utilisateur sur votre ordinateur et si vous continuez la page vous pouvez endommagé.".. j'ai continué la page.... est-ce cela ? enfin tout est reparti en fin de journée... mais ça s'accumule !
Bernadette jolie tes fleurs - Bisous
Bisous Passlou - Andy, merci pour tes explications j'irai voir les photos, j'ai regardé nous ne sommes qu'à 25 kms d'Entraigue, je ne veux pas louper ce pélerinage, car Chris se sera un vrai pélerinage pour moi, pour nous, de son vivant nous aurions aimé aller le voir, mon fils l'a rencontré il lui a dédicacé quelque chose pour nous - C'est surtout le village que je veux visiter sentir là où il a habité...là où il jouait aux boules avec Félicien, mon fils a passé une journée dans la montagne en chantant tout Ferrat... on est comme ça... et peut être que j'irai sur sa tombe je n'en sais rien. M'asseoir et prendre un verre en pensant à lui, car Ferrat a beaucoup compté pour nous... c'est bien la seule fois où j'irai faire un pélerinage pour une personne publique ! Brassens oui je suis allée sur sa tombe et aussi sur celle de Gainsbourg.
Scouby, tu as passé un merveilleux moment, ça fait du bien - Bisous.
Jaquot prends soin de toi.
Douce nuit à vous tous. Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:40

Tu t'en tires bien, Dany. Un jour, la foudre est tombée chez moi. Ca a fait pschitt partout dans la maison. Bilan : 3 ordinateurs, 2 téléviseurs, des téléphones sans fil... plus de 2000 € de dégats. Ceci dit, je n'ai jamais eu à me plaindre de l'assistance d'Orange, au contraire. J'ai toujours été dépanné avec compétence.

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 04:38

Bonjour tout le monde.

Marre de tourner dans le lit sans parvenir à me rendormir. Me voilà levé bien tôt. Je serai donc le premier aujourd'hui à vous souhaiter une...
Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 110513064341390259

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 05:19

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Aginot4jjk



COUCOU FREDY
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 05:30

Salut matutinal à tous,

Au 1er jour de nos errances de ce mois de mai....

Elle eut de nombreux amants, elle vécut secrètement un amour avec Marie Dorval, comédienne de la Comédie Française, elle prit un pseudonyme masculin pour écrire…. Elle… Amantine Aurore Lucile Dupin, elle, l'arrière-petite-fille du maréchal général de France Maurice de Saxe (1696--1750), bâtard légitimé d'Auguste II de Pologne, prince électeur de Saxe et roi de Pologne. Elle, qu’on voit aujourd’hui comme "la bonne dame de Nohant", délicieuse châtelaine mécène de Chopin, Musset…. On a oublié qu'à ses débuts elle fit scandale, hélas plus personne ne lit « Lélia » tout juste si les collégiens jettent un œil sur la « Mare au diable ».
Si l’an dernier vous avez regardé le téléfilm « George et Fanchette » vous ne connaissez pas le château de Nohant, bizarrement la production a choisi de tourner dans la banlieue de Limoges, alors je vous invite à visiter son domaine.


Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Dsc_2310

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Dsc_2311

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Dsc_2312

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Dsc_2313

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Dsc_2314
GusImage-mai-2011


"Quand la crédule espérance hasarde un regard confiant parmi les doutes d'une âme déserte et désolée pour les sonder et les guérir, son pied chancelle sur le bord de l'abime, son oeil se trouble, elle est frappée de vertige et de mort".


Pensées inédites d'un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 06:27

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Mercan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 06:29

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 P3270110

SOYONS POSITIF; J'ai plus mal le traitement est efficace. Le praticien a dit vous continuer ce traitement meme si les douleurs s'arretent. Je vais obéir encore une semaine de paracetamol et traminol associés 3 fois 2 comprimés par jour.

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Dhtrgs10 Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Grosbiso Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Grosbiso Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Grosbiso Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 07:55

Il fait très beau. Je voudrais rattraper le retard d'hier et faire la pelouse ce metin. Mais il est trop tôt, l'herbe est encore humide de rosée. Dans une heure je pense, le soleil aura tourné et je pourrai m'y mettre.

Ce n'est pas moi qui initie la randonnée d'aujourd'hui, je vais participer à un e balade organisée par une amie. Pareil demain, ce sera un rallye pédestre. Dimanche, par contre, j'ai organisé une journée dans Paris avec un parcours le matin et un autre l'après-midi, et piquenique dans le Jardin des Plantes.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 11:16

Quelle activité, je n'en reviens pas moi-même. Je me suis mis à la tonte en me disant que s'il le fallait je ne ferais que la moitié, laissant le reste pour demain. Mais ça a été vite fait car l'herbe avait peu poussé (manque d'eau sans doute). Ensuite j'ai préparé le repas de midi, puis, après avoir mangé, j'ai fait une séance d'entretien pour Ulysse : coiffer son poil long, couper un peu autour des yeux et des pattes pour lui faciliter la vie, lui mettre du produit de protection contre les poux et tiques. Et là, je m’apprête à partir en randonnée. Le rendez-vous est à 14h30 à Ezy Sur Eure. Nous longerons l'Eure jusqu'à l'étang de Croth, et retour, soit une douzaine de kilomètres tout en plat. Il y aura sans doute de belles photos à faire.

Bonne journée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 11:30

Petit coucou en vitesse, mes amis, j'ai des ouvriers à la maison. On a enlevé les plinthes des meubles de cuisine pour que le carreleur puisse travailler lundi, et maintenant on est occupé à la cage d'escalier. Ca avance, ça avance !
Quelles superbes photos !
Dany, courage, j'espère que tu n'as plus de problème de téléphone et de PC maintenant ? Chez nous, quand on téléphone à Belgacom, ils sont toujours très gentils, mais pas forcément efficaces... Le problème c'est qu'on a toujours une personne différente au bout du fil et il faut chaque fois réexpliquer le topo depuis le début.
Fredy, tu es une vraie abeille laborieuse !
Gros bisous à vous tous, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 13:30

bonjour
merci gus, magnifique ce domaine , beau patrimoine

merci PANAME , le lac de casterino tu me donnes encore des envies !! je connais un peu et j ai hate d y retourner !!

dany, une pensée a moi quand tu seras a ANTRAIGUES , oui c est un beau village, n hesites pas a passer si tu as envie sur la tombe de JEAN FERRAT, il ne faut pas forcer les choses, mais je crois qu on a un besoin de partage dans ces moments là et un meilleur moral ensuite;

puis un petit verre rafraichissant sur la place du village..

Magnifique fredy, la rando sur PARIS , et pique nique au jardin des plantes, quelle bonne idée car le dimanche, c est génial a paris ..!!
et que de beaux batiments que l architecture des quartiers de PARIS ;; j adore le marais, menilmontant, montmartre, mais il y a un dénivellé;
et le long de la seine, quel bonheur !!
comme chantait nougaro, " OH PARIS mais , mais PARIS oH " etc..; je ne sais plus ..

BON WEEK END je vais nager cet après midi, 35 ° sur la terrasse mais du vent frais ; bizarre !!
puis tricot, puis musique, demain grosse répetition ,
tiens je vous passe l affichette de mon futur concert, rien que pour vos yeux , car helas trop loin pour vous pour venir ??
a moins que coeurdelion cela l interesse, j aurai des places pour 25 euros, eh oui, le theatre antique de VIENNE, un peu cher mais que voulez vous , il faut payer les musiciens, les solistes, l organisation , le chef etc... ET Nous rien qu un petit verre sans alcool, et qq gateaux ;!!!
Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Img_0010

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Img10
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 14:54

Bonjour !

Il fait gris et chaud ici. Le W-E s'annonce ptêt encore pluvieux Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Bof

Je n'ai rien de spécial à vous raconter, sauf que hier soir en rentrant, le zhom a ramené ça :

Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Dscf7210

C'est une femelle, elle a 2 mois et le zhom l'a appelée Sagesse.
Je suis seule avec elle de toute la journée et je ne sais pas quoi lui donner à boire ou à manger (mais elle a de l'eau quand même). Je ne sais même pas quelle race c'est !! Elle est chou, non ?

Je vous dis à plus tard, je vais chercher à me renseigner sur la toile. J'ai jamais eu de chien moi Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Jurons !!!!
Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Grosbiso et bon aprèm à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 Mai 2011   Semaine du 9 au 15 Mai 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 9 au 15 Mai 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 au 8 mai 2011.
» semaine du 2 au 8 mai 2011
» Semaine du 16 au 22 Mai 2011
» SEMAINE du 23 au 29 MAI 2011
» SEMAINE DU 24 AU 30 OCTORE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: