Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 DSK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

DSK Empty
MessageSujet: DSK   DSK EmptyMer 18 Mai 2011, 05:49

ah ......les usa ne plaisantent pas avec la quequette : eclair
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK EmptyMer 18 Mai 2011, 06:11

Je ne suis pas vraiment "pro-américaine" mais je dois dire que je trouve très bien que tout le monde , du plus puissant au plus petit soit traité sur le même pied d'égalité. Je suis persuadée que si la même chose s'était produite en France, elle n'aurait pas été connue ou, en tout cas, minimisée.

Ce n'est pas une histoire de quéquette... une histoire de quéquette c'est quand Monsieur trompe Madame ou vice versa ou bien quand Monsieur s'offre discrètement derrière une porte cochère la péripatéticienne du coin.

Il s'agit là, du moins pour l'accusation, d'une tentative de viol, donc de toute façon d'une tentative de rapport sexuel non consenti. Ce n'est plus de la gaudriole, c'est bien plus grave que cela.

J'avoue que ma première réaction épidermique a été de penser qu'il s'agissait d'un complot. Comment une homme tellement connu se conduit d'une façon qui l'amène à l'auto-destruction ? DSK qui n'arrive pas à maîtriser ses pulsions , cela ne cadre pas avec le personnage.

Mais les preuves ADN sont, je cite " Accablantes pour DSK"

Néanmoins, de par la structure de la justice américaine, il ne faut pas oublier que l'accusé n'a pas encore eu droit à la parole et j'attends avec impatience de savoir ce que DSK va dire pour sa défense.

Il se dit, mais c'est vraiment à prendre au conditionnel tant les médias brodent sur ce sujet juteux pour eux, qu'il pourrait plaider le rapport consenti...

Si toute cette histoire est vraie, il me semble que nous pourrons nous réjouir d'avoir échappé à un potentiel président de la République dont la vie est dirigée par ce qui se trouve dans son caleçon...

De toute façon, la seule chose à faire pour l'instant, c'est d'attendre les explication de DSK



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK EmptyMer 18 Mai 2011, 06:32

Savoir la vérité avant de tirer des conclusions.

Il faut quand même savoir qu'aux Etats-Unis, les juges et les procureurs sont des gens élus. Ils travaillent toujours avec, en arrière pensée, les prochaines élections. Cela donne souvent des jugements qui, en contradiction avec la réalité, correspondent aux attentes des électeurs. Certes le système judiciaire français n'est pas parfait, mais l'américain est bien pire encore.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK EmptyVen 20 Mai 2011, 12:14

Je me permet de venir vous donner mon avis, si vous le permettez.
Pour moi c'est bien une affaire d'actualité et non de politique.
Elle serait politique, je crois que je n'en parlerais pas, (vous le savez) pour éviter toutes polémiques.
Je vais vous dire ce que je pense en ce moment, à titre personnel.

... Je continue à penser, (comme beaucoup, je crois), que DSK, (l'homme) est victime d'un "coup monté.

...Il y a dans toute cette histoire, un petit point de détail qui me trotte dans la tête, le voici;.. supposons que je sois la femme de ménage, ( et le fait qu'il n'y ait qu'elle ou qu'elle soit avec un autre employé, ne change rien au problème), donc, je rentre dans la chambre, avec ou sans mon passe, pour faire le ménage, "qu'est-ce qui peut me faire penser qu'il n'y a plus personne ?", rien, sinon le fait, qu'il n'y a plus rien dans la chambre, (plus de bagage, pas de vêtement sur le lit ou sur une chaise.) Or DSK sort nu de la salle de bain, "vu qu'il n'y a plus rien dans la chambre, avait-il l'intention de quitter l'hôtel "à poil" et de se rhabiller dans le taxi, qui probablement, l'attendait avec ses bagages ?"
...Que l'appartement soit insonorisé pour ne pas être entendu des voisins ou des couloirs, soit, mais dans celui-ci, n'entend-on pas la douche couler ? non, je n'y crois pas!...
...On parle de viol, violence, fellation, séquestration, c'est tout ce qu'on entend concernant les petits loubards de banlieue au cours d'un viol collectif ou d'une tournante contre une camarade de cité ou d'école. On sait que DSK est (passez moi l'expression) un "queutard", mais pas un fou!!! Je ne le vois pas faire ce genre de co....rie!
...La "présumée victime" est cachée dans un endroit "tenu secret", entouré de policiers, (quoi de plus discret qu'une horde de flics pour garder un lieux secret ???).
...Tout cela est pour moi très étrange, et c'est pourquoi je crois fortement au complot, et j'espère ne pas me tromper.

...Je rappelle que je parle de l'homme DSK et pas du politique, vous savez pertinemment que je ne me suis jamais caché de voter à droite et si DSK n'avait pas eu ce problème et qu'il se soit présenté, je n'aurais pas voté pour lui.
...En France, beaucoup de gens pensent comme moi qu'il y a eut complot, mais les gens de gauche accusent un coup monté venant de la droite et vice-versa. Personne n'a l'idée que ce "coup monté" pourrait venir des américains ? Il y a quelques années, quand un homme politique ou influant gênait, ils le faisait abattre, peut-être que la politique de DSK au FMI ne leur convenait pas, et comme c'est un français connu et respecté, il ne le tue pas physiquement, mais ils l'abattent moralement. A chaque fois que la CIA à fait abattre quelqu'un, les présumés assassins, et les témoins ont disparu ou sont morts. La présumée victime de DSK, est (pour le moment) mise à l'écart, soit-disant pour la protéger, mais n'est-ce pas par peur qu'elle parle avant le procès ???

Maintenant, DSK n'est plus en prison, il est, contre caution, assigné à résidence avec un bracelet électronique, des caméras de surveillance dans tout l'appartement et un policier armé avec lui 24h/24.
Donc, à part le fait d'avoir sa femme avec lui, et la bouffe, il est toujours en prison!...

...Voici, cher(e)s ami(e)s, ce que je pense de cette affaire, et cela n'engage que moi, et croyez que j'espère sincèrement avoir raison concernant DSK, l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK EmptyVen 20 Mai 2011, 16:00

Andy, je pense que ton analyse pourrait être une hypothèse plausible.

rien n'est clair dans cette histoire mais, effectivement, les russes et les chinois, les grecs ne supportaient que difficilement DSK à la tête du FMI.

Il y a tout et son contraire dans l'explication des faits . A cela se rajoute les juteuses explications des journalistes, lesquels evidemment ont une affaire juteuse à se mettre sous la dent. Jules écoute à longueur de journée BFM TV et c'est incroyable tout ce qui s'y raconte , se dir, se re re re dit....

Saura-t-on jamais la "vraie" vérité ? j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK EmptyVen 20 Mai 2011, 18:09

Autre possibilité : la femme de ménage a inventé toute l'histoire. Et les Américains ont sauté sur l'occasion pour faire disparaître DSK de la scène internationale. S'il y a complot, il n'a commencé qu'après. C'est aussi vraisemblable, non ?

Je suis de gauche, mais DSK n'en est plus depuis longtemps, pas plus que le PS en général. Il n'y a plus de gauche actuellement en France, il faudrait la reconstruire et seuls des hommes nouveaux pourront y parvenir. Ceci pour vous dire que, en tout état de cause, jamais je n'aurais voté DSK, quitte à voter blanc ou nul au second tour.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK EmptyJeu 07 Juil 2011, 05:03

bon vous pouvez rentrer dans la police !!
c'etait un coup monté, et nos gentils ump en ont profité pour faire passer les elus de gauche pour des cons!!
et ce matin ça repart a la radio avec l'avocat de la femme de chambre qui veut son fric!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: