Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédoux
Invité




Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour   Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour EmptyVen 08 Avr 2005, 17:30

Bonjour. Je me présente je m'appelle Frédéric, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon. J'ai un handicap nerveux, le Syndrome de Gilles de la Tourette. Me concernant j'ai surtout des tics nerveux (mouvements involontaires) et des troubles de l'attention, de la mémoire, de la concentration et du comportement.
J'aime : la vie, l'informatique, le vélo, le ski, la montagne, la musique, rencontrer des gens et échanger avec eux, aller au ciné (mais pas tout seul, c'est ça le problème Sad), et surtout le monde du handicap, et ce n'est pas pour rien si je désire faire un métier dans le monde du handicap, m'occuper de gens handicapés, c'est le métier qui me fait rêver voilà. J'ai un coeur très sensible, sentimental, fragile et j'aime beaucoup donner, aimer, aider, écouter, être là près des gens etc.... et ce métier correspond tant à ce que j'aime !
Je suis célibataire actuellement heu... et pi voilà je ne sais plu quoi dire d'autre sur moi pour ma tite présentation... Voilà Smile
Je travaille bénévolement de temps en temps dans deux Associations dans lesquelles je m'occupe plus ou moins de personnes handicapées...
Voilà voilà concernant ma petite vie, j'habite depuis septembre 2004 en colocation dans un grand T4 à Lyon...
C'est tout ce que je pouvais vous dire sur moi, à très bientôt j'espère, amicalement, Frédoux Very Happy
P.S. une petite photo de moi, cliquez dessus pour l'agrandir :
Photo prise du balcon de l'hôtel à Val Cenis où j'étais en week-end de ski le 5-6 mars :
Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour Miniature_Hotel_ski
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour   Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour EmptyVen 08 Avr 2005, 20:30

Très sympathique ta présentation, Frédoux. J'espère sincèrement que tu trouveras tout ce que tu cherches.

Si tu veux participer à un forum vivant et sympathique, je te conseille celui-ci :
Amitié, Détente, Loisirs

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour   Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour EmptyMer 13 Avr 2005, 12:32

Bonjour Frédéric, enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Frédoux
Invité




Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour   Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour EmptyMer 13 Avr 2005, 20:01

Merci Scouby message pour Ton message, c'est gentil à Toi, au plaisir de Te lire très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour   Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange gardien....
» un petit nouveau
»  Petit séjour sur l'ile de Ré
» SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE
» petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: