Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mots imposés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:21

Mais d'ou vient ce MALENTENDU, est-ce un homme d'EGLISE qui a posé l'OISEAU su le LECHEFRITE pour le faire FERMENTER ?
Mots imposés - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007, 21:38

CHANTALLLLLLLLLLLLLLLLLllllllllllllll les mots ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007, 22:24

Ah oui !voilà...

télé - dodo - tard - neige - demain
Mots imposés - Page 6 Bllbll Mots imposés - Page 6 Bllbll Mots imposés - Page 6 Bllbll Mots imposés - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:20

télé - dodo - tard - neige - demain

Au boulot un maccio qui resemblait à un vieux Dodo
se mit à glouglouter
demain c'est sur il va neiger...
N'importe quoi ! il fait encore trop beau !
Allez il se fait tard je repars travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:21

oups z'ai oublié les mots....

CLAVIER - BOUTEILLE - SAUTER - PETITION - BOITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:41

Ah c'était malin de faire Sauter la Bouteille sur le Clavier ! maintenant je dois ressortir la Boite de Pétitions pour en refaire une Mots imposés - Page 6 Bllbll

courage - lac - amour - petons - lessiveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 13:48

courage - lac - amour - petons - lessiveuse

Bah la semaine, elle se traine sans courage pour porter sa lessiveuse jusqu'au lac, mais le dimanche ses petons ont des ailes pour rejoindre son amour....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 14:29

et alors les mots suivant ma belle chopie ???? Mots imposés - Page 6 Rirediab Mots imposés - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 20:32

ah zut alors encore une fois j'ai oublié les mots :

crapaud - perles - caméra - surprendre - chatonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:34

Devant la CAMERA, la présence du vilain CRAPAUD n'arrivait pas à SURPRENDRE CHATONNE qui ne pensait qu'à son magnifique collier de PERLES.

ESPRIT, BISTOURI, FLEUVE, BAVEUX, SURCLASSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyVen 26 Jan 2007, 23:13

ESPRIT, BISTOURI, FLEUVE, BAVEUX, SURCLASSER

notre crapaux baveux, voulu la surprendre sa chatonne. Pour briller il n'hésita pas à surclasser son esprit. Il l'entraina sur le fleuve mais celle ci cette fois le surpris en lui fichant une coup de bistouri !

Lili taquine
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007, 07:57

Mots imposés - Page 6 Bllbll Lili la lune .... où sont les mots ? Mots imposés - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007, 13:42

arghhhhhhh on ne me refait pas ! les voilà les voilà...

TERRE - ENCRE - SOIE - FAIRE - BOITE

ze m'eskuz encore zé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 16:01

J'ai mis une boîte pa terre couvert de soie pour faire une dessin
avec l'encre bleue.

ENVELOPPE - HECTAR - PARKA - BLÉ - BLESSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007, 23:13

ENVELOPPE - HECTAR - PARKA - BLÉ - BLESSER

Hector ouvrit son ENVELOPPE avec anxiété...Il referma intuitivement sa PARKA. Pourquoi HECTAR voulait il à ce point le BLESSER, il avait avec lui coupé les Blés, dansé au bal des pompiers et dormi avec sa pépé... Poisson Rouge serait ce une raison suffisante et valable de dormir avec la pépé de Hectar pour avoir envie de Blesser Hector ? Allez je vous mets le tout sous enveloppe à mots imposés, je range ma parka et vais me coucher...

MOTS * TROUVER * PAUVRE * TOIT * VIN
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 08:30

PAUVRE de MOI : je n'arrive plus à TROUVER mes MOTS depuis que j'ai bu du VIN sous ton TOIT ! Hic .....


Roudoudou Grelots Gamelle Lancement Rechute Moutarde
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:05

Roudoudou Grelots Gamelle Lancement Rechute Moutarde


Au lancement des grelots mon roudoudou s'élançat comme pour rapporter un nonosss ! Le curé enroulé dans sa cape couleur moutarde ne le vit pas débouler et se prit une gamelle pour attérir directement dans la mare aux cochons....Ste Patience pesta t il ma grippe à peine passée là y a rechute assurée ....

VERITE - HUIT - COUVER - SANS - TOTTINETTE

c'était 5 mots imposés on passe à 6 ou bien c'était une étrouderie ? en option si on passe à 6 : OPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:13

Mots imposés - Page 6 Cagaze En VERITE... l'OPTION SANS TROTTINETTE... amène à HUIT COUVERTS... Mots imposés - Page 6 Bllbll Mots imposés - Page 6 Rirediab

EXECRABLE - ALTIERE - VENDU - ALPAGE - SYMPHONIE Mots imposés - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:29

et voilà comment en ajoutant une ou deux petites lettres à couver on fait une grande tricheuse.......... mais c'est pour l'exemple donné à Solène bien sur toujours très pédagogique.... n'est ce pas minouche ?


EXECRABLE - ALTIERE - VENDU - ALPAGE - SYMPHONIE
Mais pour qui se prend cette altière, exécrable usurpatrice qui nous bassine de ses lalaïo bavarois quand tout l'alpage réclame une symphonie. Mais qui a vendu ce programme folklorique ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 15:23

Mots imposés - Page 6 Rirediab Je suis pliée !


Oh HéhoMots imposés - Page 6 Jurons Graine de lune : où sont passés les cinq ou six mots ????


Mots imposés - Page 6 Topela C'est pour donner un exemple à SOLENE Mots imposés - Page 6 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:14

Ma Dieu du ciel ! Mon altière exécrable m'a perturbée au point d'en oublier mes mots imposés...

allez zou je vous les mets :

IMPOSER - FORUM - BAILLEMENT - VUES - WAGON -

et une option : POTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2007, 20:42

C'est pour donner un exemple à SOLENE

C'est quoi cela ? je n'aime pas ce qui m'est imposé alors je joue rarement. Tu ne fais une erreur par hazard petiteplume ?
Je vais me fâcher Mots imposés - Page 6 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2007, 21:23

Mots imposés - Page 6 Grosbiso Tout va bien Solène : c'était un jeu entre GDC et moi (voir sur les autres fils de jeux...à remettre le tout dans le contexte, bien secouer et tu comprendras !)

Les mots à mettre selon GDC sont IMPOSER FORUM BAILLEMENT VUES WAGON et en option (tjs d'après GDC) POTION

Pour l'instant je cherche ...mais ne trouve pas (j'ai trop abusé des crèpes)Mots imposés - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:20

Les mots à mettre selon GDC sont IMPOSER FORUM BAILLEMENT VUES WAGON et en option (tjs d'après GDC) POTION

Hasard de connexion elle est tombée sur un FORUM sur lequel deux protagonistes papotaient échangeaient leurs points de VUES sur l'écartement des rails selon que les WAGONS sont TGV ou pas TGV.... L'information aurait pu être papiltante si l'un d'eux n'avait ajouté les références au mètre étalon...PArler Du maitre etalon lui aurait sorti moins de BAILLEMENT ...Aussi sans vraiment prendre l'option POTION l elle se fit une tisane anti migraine et se retira sur la pointe du clavier...

Allez sans rien IMPOSER je te les remets pour l'après digestion.....

Bize de Lili qui exagère pas du tout Mots imposés - Page 6 Angeprie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 EmptyMer 07 Fév 2007, 20:33

ben alors PP tu sèches encore les crepes sont toujours pas digérées ? allez allez alca seilzer et hop hop hop mets nous ton

IMPOSER FORUM BAILLEMENT VUES WAGON et en option (tjs d'après GDC) POTION que j'avais remis pour ton après indigestion ... je patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots imposés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots imposés
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de mots
» fantaisie de mots
» Les 3 lettres.
» Au plaisir des mots
» Mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: