Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeux de cartes en téléchargement gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Bavard
Patrick


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 30/06/2011

Jeux de cartes en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Jeux de cartes en téléchargement gratuit   Jeux de cartes en téléchargement gratuit EmptySam 02 Juil 2011, 09:45

le site Vincent Brévart

Citation :
Bienvenue sur mon site personnel Mes centres d'intérêt principaux sont la programmation, la résolution de problèmes et l'intelligence artificielle. Je vous livre ici mes programmes gratuits de jeux de cartes dont certains pourront peut-être vous distraire ou vous intéresser.

Pour télécharger un jeu Cliquez à gauche sur le jeu qui vous intéresse (par exemple Belote, Bridge ou Président). Cliquez ensuite en haut de l'écran sur Pour l'obtenir. Et enfin, cliquez sur le fichier du jeu à télécharger. Notez que le jeu de Président porte des noms différents suivant les pays (Empereur, Clochard, Capitalisme, Vassal, Milliardaire, Gran Dalmuti, etc).


Droits d'auteur Tous mes logiciels sont protégés par la loi sur les droits d'auteur, mais je les laisse libres d'utilisation pour les particuliers. Par contre, ils ne sont pas libres de diffusion. Si certains sites vous proposent de télécharger une quelconque version de mes programmes, ils le font en toute illégalité. Vous pouvez dès lors douter de leur fiabilité.

http://vincent.brevart.pagesperso-orange.fr/


Le jeu de belote est top , j e vous le conseille Jeux de cartes en téléchargement gratuit Topela
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Jeux de cartes en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes en téléchargement gratuit   Jeux de cartes en téléchargement gratuit EmptyDim 04 Sep 2011, 17:32

personnellement, nous aimons chez nous le tarot, (avec les voisins )
le rami (avec la mamy )
le scrabble en couple et la mamy
mais alors un jeu strategique, divertissant , et original , c est L AVENTURIER DU RAIL ,
jeu de cartes et de wagons, accomplir des missions entre les villes de l europe, ou l amerique , ou la suisse en plaçant des wagons pour aller d une ville a l autre et selon les c ouleurs des cartes tirées...

mon fils , qui connait pratiquement beaucoup de jeux , nous l a appris , et depuis on est accroc,

mais il y a aussi le CARCASSONNE avec les petits enfants, acquerir des cités , des champs ,etc en placant des pions ;;;

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Jeux de cartes en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes en téléchargement gratuit   Jeux de cartes en téléchargement gratuit EmptyDim 04 Sep 2011, 17:57

Oui, je me rappelle avoir joué à Carcassonne avec vous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de cartes en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes en téléchargement gratuit   Jeux de cartes en téléchargement gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de cartes en téléchargement gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le téléchargement
» telechargement musique gratuite
» les cartes en main
» Cartes anciennes
» Vieilles cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: