Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Honte aux Etats-Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Honte aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Honte aux Etats-Unis   Honte aux Etats-Unis EmptyJeu 22 Sep 2011, 06:03

Honte à l'Amérique ! Troy Davis, accusé dont on sait l'innocence, a été exécuté cette nuit. Ce peuple barbare s'est encore illustré par sa bêtise et démontre la faillite de son système judiciaire débile.

J'espère qu'au moins cela fera progresser dans ce pays de crétins les idées abolitionnistes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Honte aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Honte aux Etats-Unis   Honte aux Etats-Unis EmptyVen 23 Sep 2011, 06:46

Justement, j'allais en parler sur le forum aujourd'hui.

Ce sont des barbares et pour plusieurs raisons.

En premier en ce qui concerne la peine de mort, le moindre grain de sable qui ferait supposer que le détenu pourrai être innocent devrait suffire pour que la peine de mort ne soit pas requise

De plus, cet homme a attendu 22 ans avant d'être éxécuté c'est horrible de survivre comme cela !

les autorités n'ont même pas tenu compte des innombrables signatures ni même de l'intervention de personnes très connues.

Honte à eux et j'espère que les autorités qui ont permis cette éxécution ne dormiront plus jamais du sommeil du juste
Revenir en haut Aller en bas
 
Honte aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Tour EFFEL dans tous ses états
» Honte à l'Amérique
» J'ai honte ... mais j'ai pas grandi ..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: