Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Uston!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyDim 24 Sep 2006, 16:53

Bienvenue à Uston! Cagaze Bienvenue ma belle!! Heureuse de te voir ici....
Allez... présente-toi à nos amis... tout le monde est gentil... tout le monde est sain d'esprit ici... Bienvenue à Uston! Grosbiso Bienvenue à Uston! Grosbiso Bienvenue à Uston! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyDim 24 Sep 2006, 17:03

Mais coucou Uston... Bienvenue à Uston! Grosbiso Je vois que tu as trouvé le chemin... Bienvenue à Uston! Surprish Bienvenue à Uston! Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyDim 24 Sep 2006, 17:36

Bonjour Uston. J'ai hâte de te connaître car, manifestement, tu es déjà connue ici.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyDim 24 Sep 2006, 18:54

Bienvenue Uston ! Sympa de venir partager d'agréables moments avec nous !
Bienvenue à Uston! 36312oa5
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyDim 24 Sep 2006, 20:27

bienvenue Uston ... installe toi ... ya des fauteuils moelleux au fond , pres de la cheminée .. de la jolie musique ... du bon vin ... des bougie s. y'a Ulysse qui se chauffe les papattes au coin du feu .... des tas de copincopines qui racontent des jolies histoires ... des fenetres ouvertes sur de beaux paysages ..; du reve enveutuenvoila ..; bref .. tout pour etre bien ... installe toi ...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyDim 24 Sep 2006, 20:39

merci àvous ,bel acceuil ,je connais certains d'entre vous pour les avoir rencontrés sous d'autres cieux .Mon speudo ne change pas ainsi c'est plus facile pour me reconnaitre.Que dire charentaise de naissance ,j'habite Angoulême , j'ai 56ans ,je travaille encore et j'attends la retraite avec impatience.Mon passe temps préféré la marche et les photos ,les deux associés car pour faire de la photo il faut souvent marcher et savoir regarder la nature.Je peins également quand j'y arrive ,voilà vous me connaissez un peu plus ,j'ai deux enfants ,des grands ,deux adorables petites filles de 5ans et 10ans ,enfin une vie de maman et de mamy comblée ,et pour finir un mari trés agréable avec qui je m'entends trés bien.je vous en dirai plus au fil du temps .bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyDim 24 Sep 2006, 21:22

Bienvenue à Uston! Grosbiso Tu es bien tombée ici..... Bienvenue à Uston! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyDim 24 Sep 2006, 21:45

Rien de cassé j'espère Bienvenue à Uston! Mort-de-

Aucune compétition ici juste de la passion. Passion des chats, des oiseaux, des fleurs, des balades, de la musique, des images... ET toi Uston quelle est ta passion ? Vite nous sommes curieux(ses).

Bienvenue à Uston! 2346bf7b96bc8492433d198a04b9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyLun 25 Sep 2006, 06:26

kikou Uston ! bonjour ........... visite la province libre de la toile ! tu peux aller partout sans probleme ; les portes te seront ouvertes .. bye et à bientôt - Marc Bienvenue à Uston! Topela ( je pense qu il y a des espions Bienvenue à Uston! Bllbll ) Bienvenue à Uston! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: bonjour   Bienvenue à Uston! EmptyLun 25 Sep 2006, 08:06

bonjour et bienvenue Uston ... Bienvenue à Uston! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyLun 25 Sep 2006, 08:11

Bienvenue à Uston! Cagaze C'est flatteur les espions Marc... c'est signe qu'on nous porte beaucoup d'intérêt... Bienvenue à Uston! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyLun 25 Sep 2006, 11:22

merci et pas grave puor les espions ,je me sens libres et j'assume ,je crois que je vais me plaire chez vous ,une drogue ???????????,, j'en ai une et je ne m'en sépare jamais ,mon appareil photos ,c'est devenu un besoin ,et je passe beaucoup de temps à regarder les photos des autres ,on apprend tellement en une photo.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyLun 25 Sep 2006, 16:59

j'arive en retard pour te souhaiter la bienvenue Uston, tout ce que les cop's ont dit c'est vrai ! Bienvenue ici et tant mieux si tu fais plein de photos nous allons nous regaler ? Bienvenue à Uston! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! EmptyMar 26 Sep 2006, 07:49

Bonjour Uston et bienvenue. Je suis là depuis peu et je t'assure qu'on fait vite sa place , tout le monde se pousse la fesse pour t'accueillir. C'est sympa et il y a de tout. Il faut se promener, visiter, saluer et... voilà! Nothing else!

A bientôt! Bienvenue à Uston! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Uston! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Uston!   Bienvenue à Uston! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Uston!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et Uston ?
» Gisèle
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue Cadelya
» Bienvenue SFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: