Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vent tourne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le vent tourne ! Empty
MessageSujet: Le vent tourne !   Le vent tourne ! EmptyMer 18 Avr 2012, 08:03

Le vent tourne, ça sent mauvais pour le nain. Preuve : tous les arrivistes tournent leur veste et annoncent qu'ils voteront Hollande. Je parie que même la pire des ~#{[|`\^@]@^\`|[{#~(censuré) qui soit, Eric Besson pour le désigner avec précision, va s'y mettre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Le vent tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne !   Le vent tourne ! EmptyMer 18 Avr 2012, 14:06

ah si seulement tu avais raison Frédy. Prudente, je dirais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ( je fait une citation et "tué" au sens figuré bien entendu !)

Quel pied dimanche soir de voir les mines décomposées de l'UMP ! j'en salive par avance !!!, je vais sans doute passer une bonne partie de la nuit devant ma télé.

Et puis, l'immunité étant levée, je crains que les casseroles qui lui tiennent aux basques se fassent bien bruyante.

c'est Carla qui va être contente, elle aura son mari pour elle toute seule et il aura le temps de changer les couches de sa petite dernière...

Dans un sens, il devient fascinant de regarder le Chef de l'état, ratisser large dans toutes les directions pour essayer de grapiller des voix ici et là...

Il y aurait de quoi écrire des pages et des pages...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent tourne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 au 8 octobre....
» BON VENT!!!!!
» juin 10 tempête de vent
» Vivi du pays du vent d'autan
» Tempête de vent et pluie et tonnere et éclaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: