Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle vie de chien!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ralou
Langue pendue
Ralou


Nombre de messages : 54
Age : 78
Date d'inscription : 24/04/2012

Quelle vie de chien! Empty
MessageSujet: Quelle vie de chien!   Quelle vie de chien! EmptySam 28 Avr 2012, 14:51

Ah ! C'est vous... Excusez mon air ahuri, mais j'ai la digestion difficile. Aujourd'hui, c'est fête ; je l'ai deviné depuis ce matin. Il est des signes qui ne trompent pas : mon patron qui s'active autour des fourneaux : et que je pâtisse, et que j'enduise, et les plats qui s'alignent et cette bonne odeur qui s'échappe du four...
Quelle vie de chien! Vie-de10
Mais que vois-je ? Un gigot ! Ciel... Il ne me reste plus qu'à faire le guet. Non pas pour une chute éventuelle du festin de roi (faut pas rêver...) Non, mon rôle consistera à clamer haut et fort « ils sont là ! Sortez l'apéro ». Ensuite, la patience est la règle d'or. Le nonos, le beau nonos du gigot, ça se mérite. Des fois, j'aurais envie de dire -vous y pensez à ce pauvre chien ?- Mais voici enfin l'heure. Le choix m'étant donné, je vais faire un sort à cet os splendide à l'extérieur. Il ne saurait être question de laisser un reliquat... Vous le savez, il y a tant d'âmes mauvaises qui zieutent mon mets favori... Alors, pas de miettes !
Quelle vie de chien! Vie-de11
Mais je ne me suis pas présentée : Salsa, bientôt neuf ans. Ne vous fiez pas à l'image. Ici, je suis toute à mon avantage.... parce que la photo n'est pas récente.
Quelle vie de chien! Vie-de12
Permettez que je présente mes hommages à Ulysse, nous partageons les mêmes loisirs ; il arrive qu'on m'emmène en randonnée, mais jamais en compagnie, je ne suis pas modérateur, moi !
Quelle vie de chien! Vie-de13
Mais finissez d'entrer (chabas d'entra comme on dit en Limousin).
Quelle vie de chien! Vie-de14
Je l'avoue, de longue date, j'ai un contentieux avec Gastounet, il y a parfois explication des gravures. Carlita ? L'oie, c'est normal, elle cause, mais son compagnon le jars dit Gastounet, ne vous y fiez pas : c'est une carne ! Figurez-vous qu'un jour, il m'a saisi un oreille et j'ai du courir vingt mètres avant qu'il ne lâche prise ! Fort heureusement, le patron avait oublié son APN. Sans vergogne,le coquin, il aurait posté l'image.
Quelle vie de chien! Vie-de15
Il y a aussi Grisou, mais comme vous le voyez, c'est un intellectuel comptable : au scrabble, il compte les points...
Quelle vie de chien! Vie-de16
Allez, le bonjour chez vous ! Quelle vie de chien! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelle vie de chien! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de chien!   Quelle vie de chien! EmptySam 28 Avr 2012, 19:24

Quelle vie de chien! Bravo Quelle vie de chien! Poigneed Quelle vie de chien! Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Quelle vie de chien! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de chien!   Quelle vie de chien! EmptyDim 29 Avr 2012, 04:43

Une vie de chien!
Quelle vie de chien! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelle vie de chien! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de chien!   Quelle vie de chien! EmptyDim 29 Avr 2012, 05:31

J'ai regardé avec plaisir les photos... tu es très belle Salsa.... si je n'étais pas parti au paradis des chiens, sûrement que je t'aurai draguée...

Moi aussi, je m'appelais Ulysse... je vis toujours dans le coeur de mes maîtres et on se souvient ensemble des bon moments

Quelle vie de chien! 120429074329429631

Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelle vie de chien! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de chien!   Quelle vie de chien! EmptyVen 25 Mai 2012, 12:47

Bien amusantes ces photos, Ralou.
Moi aussi, j'y pense à mon chien quelquefois, qui nous a quitté en 2009 mais comme dit Renaud
Un jour pourtant je le sais bien
Dieu reconnaîtra les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vie de chien! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de chien!   Quelle vie de chien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vie de chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de chien ...!!!
» Bonjour Billet
» Race de chien
» Le vieux et son chien
» SOS pour un pauvre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: