Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Joanie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 11:43

Bonjour les amis, passez une excellente journée ! J'espère que tout va bien pour vous.
Il fait un temps splendide et nous sommes invités aujourd'hui dans la famille.
Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 16:53

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso Bonne soirée et bonne nuit mes chéris... faites de beaux rêves... à demain si vous le voulez bien... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Croissantlune4jmtod60vq5 Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 17:08

coucou les artistes, je vois que vous avez tjs la formes. c' est bien, continuait.
je suis en vacances depuis ce jour, je pars lundi pour 8 jours.
pas de probleme je prendrais des tofs. je vais en Sologne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 17:28

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Cagaze Bonnes vacances Richard... fais gaffe aux chasseurs en Sologne.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 17:35

je ferais attention Minouche, promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 17:50

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Cagaze Je crois que Frédy ne va pas tarder a avoir les premières contractions....
Courage Caroline... on pousse tous avec toi.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 18:10

Parce que c'est pour ce soir???

30 septembre... 30.09.06..... très joli chiffre... J'adore les multiples de 3... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 19:01

C'est prévu pour lundi. Au plus tard, mercredi on déclenchera l'accouchement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 19:15

Chose promise, chose due!
On est toutes les 2, Gabrielle et moi et on a une grande pensée pour vous. On vous joint quelques photos et on boit un verre d'Apremont à votre santé

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Bbbiv7

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Aaapt5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 19:36

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Bllbll coucou les Miss...

Pis son Léon, il est où????????? Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso

Très sympa ces photos... C'est gentil de nous faire partager un moment de votre rencontre... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 19:36

Coucou , c''est Gabrielle..
je suis séquestrée depuis ce matin chez Joanie ....
elle ne cesse de me martyriser. Elle me force à boire plein de trucs ... ...du vin d'orange , du Pineau maison , et à manger des pizzas, du fromage .... c'est pas une vie... meme le reblochon veut se tirer ... deja il a amorcé une descente sur Roanne ;. si on ne le retient pas , demain il m'attendra à la maison ...
Bon bref , je suis très malheureuse ici , affamée , assoiffée ... tyranisée .. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Cagaze
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Jurons et en plus , je vais vous dire un truc ... Joanie ... elle boit ( CHUT ) Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Jurons

Je crains le pire pour ce soir ,,, elle est capable de tout .. m'attacher au lit .... avec des menottes ... je ne sais quoi ..
AU SECOURS Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Jurons

Aller, on vous grossebise .. on va finir l'Apremont Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 19:43

Mdr mdr mdr.. .c'est carrèment du SM alors.......

Pauvre Gabrielle... t'as pas de bol de te faire martyriser... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Rirediab

On voit sur la photo qu'elle veut t'étrangler...

Joanie boit????????? Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Rirediab c'est bien... ça rend les gens heureux... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Bllbll Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Bllbll

Et ce soir, n'oublie pas tes chaussures à talons..... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 20:35

Si c'est pour être martyrisé comme ça, moi je deviens maso tout de suite ! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 21:06

c'est la joie les filles ,je ne vous connais pas mais je sens qu'il doit être agréable de passer un moment en votre compagnie.je passe vous dire bonne nuit àtous ,j'ai pas mal de photos àcharger et demain je serai absente ,je vais déguster les cépes que mon fiston a ceuilli et cuisiner .bonne nuit ,amicalement je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 21:15

Bonne nuit...

Je pense que tout le monde est resté devant sa TV ce soir?? Pour voir notre Jojo national........ enfin.....VOTRE Jojo... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Bllbll Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Bllbll Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Bllbll

Vye... il pleut ...je vais bien dormir... j'adore entendre la pluie d'hiver sur les carreaux......

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 22:04

Je vais aller me coucher, mais avant, je veux vous rappeler : on est le 1er octobre et, comme chaque premier du mois, votre connection automatique au forum est annulée. Vous devrez donc vous reconnecter pour pouvoir écrire des messages.

Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Jurons

Si vous me lisez avant de vous coucher, bonne nuit. Sinon, bonjour.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 03:07

Très sympa ce partage

vous avez l'air de deux jeunes filles

amusez vous bien et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 03:23

Dimanche matin 5h et des poussières

je viens faire un petit tour sur le forum désert, c'est votre jour de grasse matinée ?

je me sens un peu seule là..

dès que je me lève, j'allume l'ordi et je viens faire un tour.

Je n'ai jamais rien de palpitant à vous raconter ; faute de pouvoir marcher comme je le voudrais j'ai une vie un peu "plan-plan-".
quand je lis que fredy a fait de l'ULM... brrrrrr je me demande si je n'aurai pas une frousse bleue !

reçu mon appareil photo numérique hier... commencer a dépatouiller le mode d'emploi... pas évident... mamie pédale dans la semoule(expression prise a mon petit neveu). je vais essayer de m'en sortir.

Pour commencer, le CD d'installation m'a collé un malware, heureusement que avast me l'a signalé, je l'ai viré une fois les logiciels installés.

Mon Ulysse à moi dors sur mes pieds pendant que je vous écris. Quand je vais me lever du bureau je vais être obligée de la déranger. C'est un nigaud, il est toujours couché à nos pieds et on doit le déranger 100 fois par jour alors qu'il a un superbe matelas rien que pour lui !

Je vous raconte en vitesse et c'est authentique.

j'ai cousu plusieurs enveloppes pour ce matelas. Quand une enveloppe est sale, je la change, Ulysse déteste ça ! l'odeur de propre du tissu ne lui plaît pas du tout. alors quand il dort , pendant 2 ou 3 jours il mets sa tête direct sur le sol et le corps sur le matelas . Dès que j'aurai maîtriser mon appareil photo je vous montrerai.

Un bon dimanche à tous Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 06:25

Coucou à tous! Hein que je suis matinale aujourd'hui! A vrai dire, je n'ai pas dormi grand chose! Un petit peu plus bu et mangé que d'habitude et comme mon intestin me fait plein de grosses misères depuis 5 ans, il en a profité!!!

Donc, ce matin, réveillée à 5 heures, ( heure de remise en route du gros intestin pour ceux qui ne savent pas!) Comme je ne m'endors jamais avant 1 heure du matin.... Petite nuit!

J'entends la belle Gabrielle, en haut, dans la chambre d'amis! je sais pas ce qu'elle tourne, mais elle tourne! Peut-être qu'elle valse?En tous cas, j'ai caché l'Apremont! Ce ne serait pas sage de la laisser boire dès le petit déj! Après elle est en plein délire. Elle voit des reblochons qui s'échappent et elle hurle au secours par ma fenêtre ouverte. Ça fait hurler tous les chiens du quartier!J'ai beau habiter la campagne, j'ai des voisins pas très loin! Ça fait mauvais effet! J'ai mon standinge à tiendre!

A tous, je souhaite une bonne journée. Nous on la commence avec la pluie. J'espère pour la Belle que ça va se calmer cet aprèm car rouler sous la pluie Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Bof et elle a quand même quelques 240 bornes à se taper!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 06:55

Chouette ambiance chez Joanie. J'adore.

MamiePromenade, quel est le modèle d'appareil que tu as acheté ? Si on peut t'aider, n'hésite pas à demander.

Bonjour tout le monde. Chez moi, il a plu très fort cette nuit et le temps est très nuageux ce matin. Je ne sais pas si je pourrai partir en balade, d'autant que le dimanche il y a des chasseurs partout.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 D053899ae87492ed210d32b3267f

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 07:12

Hello le forum...

Ici aussi pluie toute la nuit...

Keske je suis contente, hier soir, d'avoir mis ma terrasse en "heure d'hiver"...

J'ai retrouvé des bouts de souris, dont une queue avec l'arrière-train à moitié rongé, une tête dans un autre coin et une toute petite souris pas du tout mangée...

Me demande pkoi ... trop petite ??

Beurkkk... je vais devoir enlever tout ça...

Fais comme moi Joanie, va enlever ton intestin... Je l'ai fait l'an passé, c'est pas que ça va mieux, mais c'est fait...

Continuer à boire modéremment, autrement vous allez être de mauvaise humeur, suite à vos délbordements de hier soir... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Rirediab

Bonne journée à tous... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Semaine du 25 Septembre au 1er Octobre...déjà...ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 07:33

Ma première pensée ce matin 1er octobre 2006 est pour vous, je vous souhaite une bonne journée et ma 2ème est pour la rentrée des classes que nous faisions dans notre jeune temps. Vous vous en souvenez au moins d'une rentrée le 1er octobre.
Journée triste au Havre, j'espère que le soleil va montrer le bout de son nez. Bisous à tout le monde. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 07:48

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Cagaze Bonjour! Bonjour! Merci les "filles de Roanne" de partager ce moment d'amitié...
Ici temps ... beurk... je crois qu'il ne va pas tarder à pleuvoir... enfin... un temps d'automne...
Passez un bon dimanche!!! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Gorgesverdon12he1

Gorges du Verdon... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 10:00

Une ambulance vient de passer près de chez moi, sirène et gyrophares en marche. Un "accident" de chasse, je suppose.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 10:40

Preuve à l'appui! De bon matin, pendant que j'avais le dos tourné!

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Dscn0988xt9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: