Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Joanie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 19:09

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Cagaze Joli ton mur Pistou!!! Ils ont bien bossé tes z'hommes!!!
Tu vas passer un bel hiver dans une belle maison... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 19:15

Oh oui, dis donc ! Quel boulot ! Bravo, mille fois bravo.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 20:03

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Topela Bonne nuit mes chéris jolis!!! Faites de beaux rêves!!!

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Croissantlunelumierecendreelueurspetitmatintd2

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 04:34

Bonjour à tous

dernier W.E prolongé où nous sommes partis. mon beau frere à un chalet au lac de Longemer dans les vosges, nous les avons aidés à tout mettre en ordre pour l'hiver car le chalet est fermé. ce n'était pas trop difficile et nous avons pu quand même nous reposer. mais les soirées sont déjà fraîches .! Nous avons raménés des girolles et des cèpes en quantité. obligée de congeler, c'est un peu dommage car les champignons perdent un peu de leur goût. mais la poélée de girolles au persil et avec une pointe d'ail que nous nous sommes fait dimanche soir... un délice.

Dommage que je ne puisse plus courir les bois, j'ai vraiment regretté mais il reste la nature à contempler et il n'est pas besoin d'aller toujours très loin pour voir de beaux paysages.

je vous mets une photo du lac de Longemer que j'ai trouvé sur le web. le petit chalet de mon beau frère se trouve a un km du bord du lac. c'est la photo la plus représentative que j'ai trouvé car elle est brumeuse comme les matins vosgiens.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 1175853longemer-001
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 04:46

Pour Lou

j'ai aspirateur sans sac et appareil à vapeur. j'ai eu ces deux articles à bon marché (parceque je suis un peu radine mais aussi parcequenous sommes retraités et que notre budjet est limité.

Comme tu es dans la même région que moi, je te conseille de suivre sur le web les offres ALDI, NORMA et LIDL.

mon appareil vapeur vient de chez norma et m'a couté 46 euros. il ressemble à un aspirateur et il a les accessoires pour laver le sol, brosser une cuisinière, faire les vitres.. garanti un an

mon aspirateur sans sac vient de chez lidl .. 29.90 euros garanti 2 ans

j'ai l'un et l'autre depuis 1 an environ et j'en suis très contente. l'aspirateur fonctionne un jour sur deux et l'appareil vapeur environ deux fois par semaine et jamais aucun problème.

je te donne les url pour suivre les offres :

www.aldi.fr
www.lidl.fr
www.norma.fr

amicalement et bon ménage !

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Thumbnail-657d594bdbb64c7caffabd8f6950d00c
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 06:58

Gérardmer (prononcer "mé"), Longemer (prononcer "mère") et Retournemer ("mère" aussi), trois des lacs vosgiens dans lesquels, enfant, je me suis souvent baigné. Ca fait plaisir de revoir ça. Merci MP.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 F7fb0f7514f942983e0d35a9b222

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 07:11

bonjour ,les vosges trés belle région que j'ai visité en me promettant de revenir.,j'ai surtout de bons souvenirs de petits déjeuners en pleine montagne le matin au réveil ,avec pain et compote de mirtylles faites sur place de pur régal pour démarrer la journée de marche avec un grand bol de café.c'est vrai j'avais 25ans et j'étais en pleine forme.ce matin j'ai bien pris le café mais sans compote de mirtylles ,pas grave les souvenirs c'est précieux et ce que j'aime dans les forums c'est que souvent au détour d'une image ,ils nous reviennent et on peut repartir avec plein de soleil dans la tête.passez une bonne journée ,le ménage m'attends ,il fait gris et même un peu trop frais ce matin ,on sent arriver la mauvaise saison.cependant j'aime beaucoup celà car enfin je vais revivre ,la chaleur de l'été me rendant malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 07:53

coucou à tous me revoilà...je passe vite fait car je vais récuperer ma chienne à midi et dejeuner chez les personnes qui me l'ont gardée...il paraît qu'elle a pris de très mauvaises habitudes Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Jurons et qu'elle boude ses croquettes ...
Il a fait très chaud à l'aller ....dans le train et très chaud au retour ....dans le train..entre les deux , le temps etait gris ..il a même plu et je n'ai pas pu prendre des photos correctes, ni en prendre du tout parfois ....il fait beau ici ....heureusement !
Je vous lirai ce soir
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 08:11

bonjour !!!! j'arrive,,, le temps de lire ..tous vos messages et regarder vos belles images ... en particulier la maison de Pierre Loti ... quelle merveille ...
Héllo Mosaine ... bon retour
Pistou .. elle est bien jolie ta maison bleue ... je parie que ca doit sentir la confiture quand on s'approche .... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso
Au fait, personne ne veut de ma petite minette ..; mon voisin qui devait me la prendre s'est désisté ... elle a deux mois tout juste ...

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Sanstitrepc4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 09:04

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Cagaze Bonjour! Bonjour!...Ciel bleu... un petit peu frisquet cette nuit... seulement 20 ce matin...
Les Vosges... le Doubs... le Jura... c'est le berceau de ma famille... il y a un gros paquet de gens qui portent mon nom de jeune fille... et j'ai même une homonyme du côté de Vesoul...
Il est mignon ton minou Gabrielle... demande à ton vétérinaire il te le placera...
Mamie... Lou n'habite pas ta région... c'est Petiteplume....
Ravie de te revoir Moza... tu as fait bonne pêche?
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Rirediab Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Rirediab

Je reviendrai plus tard... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso à tous et toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 09:21

Bonjour à tous! Waouh! Pistou, de ce houx, qu'il est beau!!!

Et quelle belle vue des Vosges que je connais très peu! Drôle , je ne connais pas le NE de la France. Je ne suis jamais allée en Lorraine et en Alsace! très peu dans les Vosges, j'ai guère dépassé le Jura! Par contre la Normandie,la Bretagne surtout, la Vendée, les Landes, le Pays basque, le Sud, les Alpes, le Centre, la région parisienne, hélas ( j'y ai vécu 4 ans)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:33

La pauvre minette.... ça me fait de la peine... Elle est encore jeune.. Ne la donne pas avant 3 mois autrement elle va pisser partout.....

J'en ai déjà 5, et Pilou ne va plus en accepter d'autres, déjà qu'il souffle quand une des petites veut lui voler sa bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:35

Coucou les amis, passez une excellente après-midi !
Je viens d'admirer vos belles photos...
Je vous dis au revoir jusqu'à vendredi soir, je pars pour Bruxelles à la première heure demain matin et je ne sais pas si j'aurai encore la possibilité de passer sur le forum aujourd'hui.
Jeudi, je ferai une excursion, je ne dois pas oublier mon appareil-photos !
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:43

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso [/b]bonjour[b] !

Suis en retard aujourd'hui : le clavier de mon ordinateur refusait mes frappes ! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Jurons

Bon voyage Scouby ...Merci pour les photos / images , c'est toujours un plaisir de les regarder.

J'aime beaucoup les Vosges pour y avoir pas mal crapahuté dans ma prime jeunesse avec mes parents d'abord , puis le Club Vosgien.

Il fait tristounet ce jour : pluie, grisaille, ..... je regrette presque la canicule Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 16:07

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Cagaze Mais... où est donc passé notre Frédy??? Il nous a abndonné? Il nous boude... il est coincé dans les embouteillages... ou... il fait "arrreu... arreu" dans quelque clinique?... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Jurons Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 16:21

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Cagaze Bonne soirée à tous! Et particulièrement à toi Tangonette!

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:06

Voilà, voilà ! J'ai été un peu moins disponible ces deux jours car je travaillais intensément. Je viens de rentrer et voilà, je suis libre jusqu'à lundi prochain.

Annick est à Nantes jusqu'à Vendredi et je suis seul avec Ulysse qui, d'ailleurs, m'a accompagné au bureau aujourd'hui. C'est très ennuyeux de se retrouver seul quand on est habitué à vivre à deux. Du mois c'est ce que je trouve.

Bonne soirée tout le monde. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Topela Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:20

Bonjour tout le monde... me revoila! Les fetes de nouvel an sont terminées, donc la vie reprend normalement...jusqu'à lundi prochain!


Pas chaud au Québec et beaucoup de vents, mais au moins pas de pluie, donc on peut sortir avec le chien.

Je pars faire mon bénévolat habituel...
bonne soirée et bisous pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 20:53

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Bof Y a plein d'esseulés ici.... bonne nuit mes chéris... faites de beaux rêves et.... rododos..... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 23:48

je serai donc la dernière à vous dire bonsoir.

D'esseulés dis-tu Minouche ? Impossible avec mon gros bébé à la maison, malade je l'accorde, et qui profite de ma présence pour se faire dorloter. Seigneur que c'est pénible un homme obligé de rester à la maison et qui constamment fait comprendre qu'il est à l'article de la mort. Trois nuits que je ne dors pas, difficile de se concentrer au boulot. C'est décidé ce soir je vais dormir dans la chambre du fils....Je ne tiens plus debout.
Bonne nuit tlm. Demain un jour nouveau et meilleur qu'aujourd'hui.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 37a57d411aa4e4a6e507c5510cd3

Le lac des deux montagnes à 4 km de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 03:28

Pas toujours faciles nos hommes quand ils ne vont pas très bien.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Rirediab Je te comprends Niki... et quand je dis que je suis un peu fatiguée, le mien répond: " Mais c'est terrible, vous les femmes, vous vous fatiguez pour un rien"....grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 05:43

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Bllbll

On n'est pas tous pareils. Ca fait des années que je ne suis pas resté alité pour maladie, je ne me souviens même plus de la dernière fois. Et ma femme pareil, à part sa dernière grossesse, terminée il y a 23 ans... On a la chance, elle et moi, d'être en parfaite santé. J'en souhaite autant à tout le monde.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 20060806053bp0

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 06:40

Bonjour tout le monde...

Coucou Nicky, bien dormi??? Ton malade t'a laissé dormir???

Il va mieux?

C'est vrai que les hommes adorent se laisser dorloter kan ils sont malades...

Mon rêve serait d'être malade et qu'on s'occupe de moi... pas demain la veille... la dernière fois que j'ai été malade, je vois encore tous les regards se demandant kan j'allais me lever pour aller faire à manger...

Et comme j'ai pas pu, ils n'ont rien mangé..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 06:43

Bonjour la compagnie Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso

Pour vos hommes qui se sentent pas bien, aillent mieux un remède souverain Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Rirediab priez Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Bllbll

Dieu... bénis mes parents et tous mes enfants.
Bénis aussi mon conjoint ainsi que mes amis...
Et protège-les aussi.

Je veux te demander sans vouloir trop te déranger...

Eh bien, tu sais, mon ordinateur...,
veux-tu le bénir aussi?

Je sais qu'il n'est pas banal de bénir un bout de métal,
mais laisse-moi t'expliquer...
puisses-tu alors décider.

Tu vois, cette petite boîte contient
plus qu'il n'y paraît !

Elle ne contient pas seulement de la musique
et des images.
Ce qu'il y a là-dedans est pour moi très important !

A l'intérieur de ce cerveau mécanique
demeurent plusieurs de mes amis.

Il y en a... auxquels j'ai serré la main,
D'autres restent sans visage...
mais pour moi,
ils sont comme des belles images.

Nous apprécions tous ces mots que l'on s'écrit,
et c'est par l'ordinateur que je vais où ils demeurent.

Je parviens à les connaître par leur bonté,
leur gentillesse,
et très souvent par leurs beaux textes
qui me vont droit au coeur.

Nous partageons ce que la vie nous apporte de joie
mais aussi de tristesse et souvent c'est le seul
réconfort que la vie nous laisse.

Je les connais par la foi qui te fis connaître, Toi.

Mais une des joies de la vie,
c'est l'amitié qui grandit.

S'il te plaît, prend une petite minute aussi
pour bénir
mon carnet d'adresses parce que
c'est le seul moyen
que j'ai pour rejoindre tous ces amis.

Dieu, à travers tous tes rôles,
prend une minute par jour,
pour bénir ce bout de tôle...
qui contient tant d'amitié et d'amour !





Si seulement... la vie était comme un ordinateur !





Ta vie est toute mêlée ?
" Ctrl, Alt, Delete " et tu recommence à zéro!



Ton travail te donne des sueurs froides ? " Execute "



Pour faire ton exercice quotidien ? " Run "



Si t'as besoin d'un petit break ? " Pause " et...
" Hit Any Key " pour repartir.



Tu veux te souvenir de quelque chose ? " Print Screen "



Ton voisin fait trop de bruit ? Pour te venger... tu ouvre ton " Sound Blaster "



Tu veux changer de ptt ami(e) ? " Add/remove "



Tu te trouve pas beau ? Joue avec les " Settings "



Tu sens pas bon ? " Refresh "



Ta femme chiâle encore ? Ferme les " Speakers "



Ton mari a perdu les clés d'voiture ? " Find "



Y a un voleur chez vous ? " Help "



T’es en amour et tu voudrais que ça dure toujours ? " Num Lock "



Tu veux une voiture neuve ? " Shift "



Ton petit est chiant ? " Correction automatique "



Trop fatigué pour faire l’amour ? " Insert "



L’amour sur l’herbe ? " Insertion – Champ "



T’as plus de Viagra ? " Remplissage automatique "



T'as mal à la tête ? " Delete "



Ton fils jure ? " Langue – Coupure de mots "



Ton châssis ferme mal ? " Nouvelle Fenêtre "



T’haïs quelqu’un ? " Répéter frappe "



Le film est bon ? " Full Screen "




Y manque une touche " vaisselle " Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Rirediab

nous étions 8 à la maison hier au soir, et sans lave-vaisselle....... grrrrrrr Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Jurons



Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Reincarnationjpg229npxs3



." L'imagination est plus importante que le savoir."


Albert Einstein


Bonne journée le cop's Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Grosbiso

















[b]
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 07:22

Bonjour à tous!

Et qu'est ce que je devrais dire moi qui vit toujours seule et qui n'ai pas une bonne santé!!!!!!! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Jurons Enfin! j'emmerde personne! Et c'est vrai que parfois, quand je suis malade, j'apprécie d'être seule, je n'ai pas à "composer". mais quand je ne vais pas trop mal, j'apprécierai bien quelqu'un... à temps partiel car j'ai pris mes habitudes et j'ai besoin d'espace et de liberté! Ah! la Vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: