Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collobriéres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Collobriéres Empty
MessageSujet: Collobriéres   Collobriéres EmptyLun 18 Juin 2012, 13:38

Vous avez du entendre ou lire cette tragédie !!!! a une quizaine de KMS de chez moi!
2 femmes de la gendarmerie tuées par un homme pour un controle au sujet d'un vol!
Comment est ce possible que 2 femmes seules se rendent à 3 heures du matin contoler un homme suspect, et connu des services de police!
La réponse est simple : on considére qu'une femme a les mêmes pouvoirs qu'un homme!
résultat: une se fait prendre son arme, l'homme la tue avec; et la deuxieme qui a une arme aussi s'enfuit et se fait abattre dans la rue!!
Y avait il un poulet dans cette gendarmerie?????
on voit tous les jours des femmes chefs d'entreprises, députés, et pourquoi pas président d'un pays,et c'est trés bien !
mais quand comprendra t'on qu'une femme n'est pas un homme?????
pensez vous que deux flics armés se seraient fait tuer dans ces conditions?
non!!!
et pourtant c'est la mode !!
souvent dans les conflits armés on voit des femmes reporter de guerre ....je pense que les femmes sont aussi courageuses que les hommes pour ne pas dire plus!!
MAIS..... une femme n'est pas un homme .....jamais entendu dire que les femmes dominent les hommes physiquement !!
certes il y a des exceptions..mais pourquoi prendre ce risque?
qu'en pensez vous?
Max
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Collobriéres Empty
MessageSujet: Re: Collobriéres   Collobriéres EmptyLun 18 Juin 2012, 14:40

Pensez vous que deux flics hommes se seraient fait tuer ? sans doute oui .

Le femme n'est pas un pauvre petit être inférieur et fragile qu'on doit mettre à l'abri contre son gré.

Si on veut l'égalité des sexes, il y a des droits, mais aussi des devoirs et des tragédies.

Je ne vois pas en quoi c'est pire que ce soit deux femmes et pas deux hommes. Pour moi, la tragédie est la même.

En s'engageant dans la polices, les personnes des deux sexes savent qu'il y a une part de risque et je pense que, tout comme pour les soldats, le risque est assumé au départ.

Il ne faut pas être outré parce que deux femmes se sont fait abattre mais parce que deux policiers se sont fait abattre.

Ou alors, raisonnons par l'absurde et interdisons aux femmes tous les métiers qui comportent un risque
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Collobriéres Empty
MessageSujet: Re: Collobriéres   Collobriéres EmptyLun 18 Juin 2012, 16:56

Je rejoins tout à fait Passlou. Deux hommes aussi auraient pu être abattus par ce cinglé qui voulait tuer pour tuer. Ce ne sont pas des femmes qu'il a visées mais des uniformes.

Je connais des gendarmettes dans ma région... même quand elles sont en civil, tu n'as pas envie de leur parler mal !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Collobriéres Empty
MessageSujet: Re: Collobriéres   Collobriéres EmptyLun 18 Juin 2012, 21:46

Frédy je ne crois pas que la réaction d'un type pret a se servir d'une arme, soit la même devant deux femmes que devant deux hommes!
Il a pris l'arme d'une femme ,l'autre s'est enfui ,il a abattu la premiere ,courru derriere la deuxieme pour l'abattre 50 metres plus loin!
Passiou pour prendre l'arme d'un homme c'est plus difficile ,un flic armé ne part pas en courant quand on va abattre son équipier!
Pour éviter ce genre de drame je crois que la présence d'un homme est dissuasive!
Surtout ne pensez pas que je suis misogyne je les admire et les respecte,mais je ne supporte pas que des femmes meurent pour des conneries comme ça!!
Passiou ce n'est pas rabaisser les femmes de dire que les hommes sont pus forts (physiquement) que les femmes!
Pour moi il y a suffisemmen,t d'hommes dans la gendarmerie pour éviter aux femmes d'accomplir des missions dangeureuses! Collobriéres 664980
C'est mon point de vue!
Collobriéres Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collobriéres Empty
MessageSujet: Re: Collobriéres   Collobriéres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collobriéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: