Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les tautogrammes, z'avez essayé?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyMer 27 Sep 2006, 09:52

Un tautogramme est une phrase dans laquelle chaque mot commence par la même lettre

Par exemple, on peut débuter avec les A. Je commence:

Adélaïde arriva à Anvers absolument anéantie.


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyMer 27 Sep 2006, 16:54

Nous narguons nerveusement neuf naiades nues névrosées.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyMer 27 Sep 2006, 17:51

Rémi, regrettant rétrospectivement, répondit rapidement, refusant récompense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:50

Sonia Serrait Sur Son Sein Son Serpent Sournois les tautogrammes, z'avez essayé? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:36

Mes mains moites massaient maladroitement mon magnifique maharajah malentendant.les tautogrammes, z'avez essayé? 0327qy1
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:34

Véronique, va vite visiter Venise, vilaine virago!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyVen 29 Sep 2006, 15:43

les tautogrammes, z'avez essayé? Cagaze Le Loulou Lêchait Les Lentilles Légères....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyVen 29 Sep 2006, 15:58

Dorénavant Denise devra dormir dans des draps doux.

(J'ai triché....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyVen 29 Sep 2006, 17:08

Baroudeur baraqué braque brusquement belle boutique : boites brisés, bibelots bijoux barbotés, bousculades, badauds baba bafouillant ; beau bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyVen 29 Sep 2006, 17:31

Mardi matin, ma mère mange malicieusement mes myrtilles mûres, mes meilleures mandarines, même mes mignonnes madeleines moelleuses.

Maudite maman moi méchamment mécontente, moi mesure mes mots...

Merde mais Minouche. Mosaïne, Mahévanne, mettront mon magnifique manteau, moi médire, moi musulmanne maligne mais miraude... les tautogrammes, z'avez essayé? Reflexio les tautogrammes, z'avez essayé? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyVen 29 Sep 2006, 17:36

Toi parler petit nègre mais toi parler beaucoup. Toi super forte aux tautomachins! les tautogrammes, z'avez essayé? Topela les tautogrammes, z'avez essayé? Rirediab les tautogrammes, z'avez essayé? Rirediab les tautogrammes, z'avez essayé? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyVen 29 Sep 2006, 17:44

Le lâche laïque lyonnais ligote lamentablement les livides lituaniens ; le lendemain leurs locataires les libèrent laborieusement.. les tautogrammes, z'avez essayé? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyVen 29 Sep 2006, 21:45

Il invite inévitablement Isidore, ils initient Inès, infante ibérique indolente , ils irritent Isabelle, innocente idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptySam 30 Sep 2006, 11:38

Pluisieurs petites pintades paumées, possédant plumages parfaits, pondent paisiblement, probablement pour proliférer puissamment.les tautogrammes, z'avez essayé? Poussin001be7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyDim 01 Oct 2006, 08:50

les tautogrammes, z'avez essayé? Bravo les tautogrammes, z'avez essayé? Bravo les tautogrammes, z'avez essayé? Bravo

Illusion ! Irène Initie Ignace Indolent Idiot Irrité Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: les tautogrammes, z'avez essayé ?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyDim 01 Oct 2006, 09:03

Vends Veste Velours Vert -Violet Venez Voir Vous Verrez - Vente Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyDim 01 Oct 2006, 09:39

Croyant convaincre certains convives, ce capricieux corsaire converse continuellement ; calamité : cordages cassent, chaque copain chavire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyDim 01 Oct 2006, 11:59

les tautogrammes, z'avez essayé? Bravo les tautogrammes, z'avez essayé? Bravo les tautogrammes, z'avez essayé? Bravo les tautogrammes, z'avez essayé? Ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyDim 01 Oct 2006, 15:44

les tautogrammes, z'avez essayé? Cagaze Loulou laissait lentement luire la lanterne lunaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: les tautogrammes,z'avez essayé ?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyDim 01 Oct 2006, 16:06

ce caddy contient ce chou, ces casseroles, ce cactus, ces cacahuètes, ces caramels, ces carottes, ces cerises, ce cirage, ce camembert, cette crème, ces calamars, ces crevettes, ces culottes, ces chaussures, ces CD, ce coca-cola, ces citrons, c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyDim 01 Oct 2006, 19:06

En effet encore échevelée et émue, elle évoque en espagnol : entourloupe, effroyable embardée entrainant éraflures et entorse ; épilogue extrêmement effarant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyLun 02 Oct 2006, 07:51

les tautogrammes, z'avez essayé? Bravo les tautogrammes, z'avez essayé? Bravo les tautogrammes, z'avez essayé? Bravo les tautogrammes, z'avez essayé? Bandeauy
Vous êtes fortes les filles! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyLun 02 Oct 2006, 17:43

Ecris épitaphe Emile, ensuite évite enterrement: église étroite et embrassades ennuyeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyLun 02 Oct 2006, 18:59

Oh ! Oscar ose offrir onze orchidées oranges odorantes ; obnubilée, Odile oublie ovation obligatoire...les tautogrammes, z'avez essayé? 36312ot4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? EmptyLun 02 Oct 2006, 20:08

les tautogrammes, z'avez essayé? Cagaze Le Lasso Laissé Libre... Laissait Loin Le Lien Lourd Lisait Lentement Le Lieutenant Lulu... les tautogrammes, z'avez essayé? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tautogrammes, z'avez essayé? Empty
MessageSujet: Re: les tautogrammes, z'avez essayé?   les tautogrammes, z'avez essayé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tautogrammes, z'avez essayé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 syllabes
» j'ai essayé ...
» On a tout essayé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: