Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la manouche !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 09:38

Eh oui, la Manouche est de retour. Bonjour tout le monde, j'espère que tout se passe bien pour vous, que le regime a été efficace, que le santé est bonne et l'humeur au beau fixe.
Donc je suis partie du Havre pour aller à Chateauroux voir mon fils et mes deux petites filles qui rentraient du Périgord, nous sommes restés 4 jours (pluie tous les jours, 5 dans une caravane), puir direction Oradour sur Glane (c'est très triste maisil ne faut pas oublier) et après direction Dax où j'ai fait ma cure pendant 3 semaines. C'était le top de la chaleur car nous avons eu une canicule et à la cure, on nous enveloppait dans de la boue très chaude, puis piscine très chaude, massages, et bains spéciaux très chaud également. Je passe les détails.**
Pour le retour nous avons mis la caravane dans un petit bled pour aller au salon de la caravane au Bourget, voila le retour.
Je vous mets ce petit message entre une tournée de machine, le séchage et je me remets au repassage.
J'ai beaucoup pensé à vous et je vais essayer de lire ce qui s'est passé pendant mon absence.

la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 09:45

Oh bonjour, Solène. Comme c'est gentil ce message alors que tu viens de rentrer ! Un gros bisou, et mes amitiés à tous les tiens.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 14:15

la manouche !!!!!! Cagaze Salut la manouche! Heureuse de te revoir chez nous...
Fini les vacances... maintenant au boulot!
Laver... repasser... ranger... nettoyer la caravane... pour la préparer à un nouveau départ... j'ai connu cela durant des années... mais... qu'est-ce que c'est agréable lorsqu'on repart...
Tu as tout l'hiver... pour préparer le nouveau départ... alors prends ton temps... Si tu as des belles photos... on est preneurs... la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 15:20

..coucou la manouche ! ....eh bien tu ne demandes pas si on se souvient de toi ? la manouche !!!!!! Bllbll ou alors tu testes ?...
zut il y a de l' orage chez nous ....je vais debrancher mon pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 15:29

Mdr Mosaïne... Ici c'est pas ailleurs, donc on se souvient très bien d'elle...

Salut la miss S-M... Tout baigne??? Cette cure t'a fait du bien???

On est rès contente de te retrouver ici pour passer un bon hiver au coin du feu... la manouche !!!!!! Grosbiso la manouche !!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: la manouche!!!!!!!!!!!!   la manouche !!!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 15:47

Bonsoir Aless, Minouche, Mosaïne et Fredy, je savais bien que vous n'alliez pas m'oublier, je vois que vous avez de la mémoire les filles!!!!!!!!!!!!
Tu as raison Minouche, on remet tout nickel pour le prochain départ mais ce n'est pas pour demain. On est déjà parti 65 jours cette année, ce n'est déjà pas mal.
PS Mozaïne, j'aime bien la photo que tu as mis.

(je ne sais plus mettre une image, j'ai dû laisser des neuromes dans les valises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 16:08

Citation :
Bonsoir Aless, Minouche, Mosaïne et Fredy, je savais bien que vous n'alliez pas m'oublier, je vois que vous avez de la mémoire les filles!!!!!!!!!!!!
... la manouche !!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 16:16

OK Mozaine mais Freddy il ne peut pas se rappeler, il n'était pas avec nous. la manouche !!!!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 18:14

Ben si Solène. Et même, si tu regardes bien parmi les anciens posts, j'en avais fait un pour m'enquérir de toi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 18:36

bonjour solene

Moi aussi un temps j'ai été vacances caravane mais cela n'a duré que quelques années. mais j'en garde un bon souvenir surtout pour la convivialité.

bon retour sur le forum et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 08:07

Tu sais Fredy, les "filles" elles faisaient référence je crois à une phrase que j'avais marquée sur un autre forum je crois, et là tu n'y étais pas (veinard)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de ton acceuil Marie Promenade, cela me fait plaisir. la manouche !!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 08:37

Citation :
Tu sais Fredy, les "filles" elles faisaient référence je crois à une phrase que j'avais marquée sur un autre forum je crois, et là tu n'y étais pas (veinard)
......tu crois bien , solene .... la manouche !!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: la manouche!!!!!!!!!!!!!!!!   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 17:24

J'ai dit une bétise ou pas Mosa ? De toutes façons, Fredy il m'emmène, il m'a donné son N° de carte bleue, pas toi trala la lère la manouche !!!!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 17:36

SOLENE a écrit:
J'ai dit une bétise ou pas Mosa ? De toutes façons, Fredy il m'emmène, il m'a donné son N° de carte bleue...
pas du tout solene..je confirmais seulement ta croyance... la manouche !!!!!! Grosbiso
....super si tu pars avec fredy ..... la manouche !!!!!! Rirediab surtout faites nous de belles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 19:04

Oups ! Attention aux ragots, rétablissons tout de suite la vérité. J'ai beaucoup d'estime et d'amitié pour Solène mais pas assez pour lui donner mon numéro de carte bancaire, vous le pensez bien. J'espère que tout le monde aura compris qu'il s'agit là d'une pure plaisanterie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: la manouche   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 19:17

Je confirme, il s'agit d'une plaisanterie, je ne pense pas qu'il y ait des esprits assez tordus pour ne pas l'avoir compris. Fredy ne craint rien, je mettrai un message tous les jours pour justifier que je suis au Havre.

Si vous le prenez comme cela, je vous donne mon N° de carte bleue à moi : 00986530975 valable jusqu'à demain soir, N° complémentaire 765, faites en ce que vous voulez, moi je regarde et j'écoute Johnny

Tout est rétabli ? la manouche !!!!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 19:42

Citation :
Oups ! Attention aux ragots, rétablissons tout de suite la vérité. J'ai beaucoup d'estime et d'amitié pour Solène mais pas assez pour lui donner mon numéro de carte bancaire, vous le pensez bien. J'espère que tout le monde aura compris qu'il s'agit là d'une pure plaisanterie.
..cool fredy ... la manouche !!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 19:45

Coucou Mosaïne...

Tu regardes pas Johnny à la TV???

C'est nos tendres années....... la manouche !!!!!! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 19:56

coucou aless la manouche !!!!!! Grosbiso .... je suis allergique à la television ..quand à Johny H ..boof mon mari en etait fan ...moi j'admire sa tenacité et son talent et je ne le trouve pas du tout bête , contrairement à l'opinion commune ..mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: la manouche !!!!!!!!!!!!!!!   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 20:09

Jonhy, j'en ai plein les oreilles, mon Mari a branché la télé sur la chaine, je ne sais pas si il me restera un peu d'audition demain.Quand l'on voit le public à Bercy c'est plutôt impressionnant. On aime ou on aime pas mais à 63 ans, il a encore pas mal de tonus. la manouche !!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! EmptySam 30 Sep 2006, 20:20

..certes c'est un monument ...historique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la manouche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la manouche !!!!!!   la manouche !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la manouche !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: