Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Petite présentation ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! EmptyLun 11 Fév 2013, 15:45



Bonjour tout le monde !! Voila! je suis jeune, grand , beau , et riche, et des mauvaises langues prétendent que je suis même intelligent ! il y a vraiment des gens méchants n'est-ce pas!!  Petite présentation ! ! 584772
Si certaines et certains ,ont eus la curiosité de vérifier ma date de naissance! vous êtes en droit de vous poser des questions! OK !! je vous explique , installez-vous confortablement , car je suis bavard ( vous voila avertis!) et du sud ! je vous laisse imaginer la gestuelle!! j'ai croisé en aout 2005 un sale type du nom d'AVC qui m'a laissé une hémiplégie côté gauche! fils de p---e!!! A propos si c'est un copain a vous dites lui de se planquer! Ormis se détail ( je vous laisse admirer l'euphémisme!!) je suis marié ! mais oui ! avec une femme bien sur ! la chose était courante à l'époque, et cela fait plus de cinquante ans !hé oui ! pardon!! que je vous refile la recette ? et puis quoi ? mon numéro de carte bleue Pfffffffff!! Je suis donc père , un garçon une fille grand-père trois petites filles et arrière grand-père d'un petit Lucas trois ans et demi !!
Je dois avouer que l'écriture a été ma catharsis ! quelle m'a servit a chasser les papillons noirs qui voletaient autour de ma loupiote, pour saisir le propos imaginer un mec sportif limite yper actif ; autodidacte, bricoleur, curieux , sale coup pour mon égo . Au centre de rééducation fonctionelle , suite a une batterie de test la psy m'a annoncée tout sourire, que j'avais 26ans ! donc je suis jeune et logiquement beau!! je mesure 1m65 ! vous n'allez pas chipauter pour les 35 cms qui manque pour 2 m m'enfin!!! Riche je le suis effectivement de caractère on peut pas tout avoir !!! Pour les non curieuses et curieux je dépasse les trois quarts de siécle allégrement !! Je vais donc en rester là pour aujourd'hui ! faut en garder un peu pour après !!!!
Je souhaite a toutes et a tous une bonne fin de journée !! pour les bises désolé ! jamais la premiere fois !!
J'allais oublier!! je me prénomme Raymond ok ça date un peu ! on m'a pas laissé le choix! A+  Petite présentation ! ! Topela


Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! EmptyLun 11 Fév 2013, 17:40

Bonjour Raymond et bravo pour cette présentation en forme de rayon de soleil.

J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu n'hésiteras pas à écrire ce qui te passe par la tête !  Petite présentation ! ! 130211063925490880

Moi, c'est Passlou, grande belle sexy, riche et mariée à Jules .  Petite présentation ! ! 13021106405378441

Je crois que nous avons le même humour .

Les autres vont arriver pour te dire bonjour.

Au plaisir de te lire bientôt . Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! EmptyLun 11 Fév 2013, 17:44

Salut Raymond, et bienvenue parmi nous.

Parcours bien toutes les rubriques de ce forum, tu parviendras facilement, je crois, à connaître chacun d'entre nous. Tu verras qu'on ne se casse pas la tête. Je ne connais pas de forum où il y a une ambiance aussi uniformément amicale et chaleureuse. Les discussions sont les bienvenues tant qu'elles se passent dans la bonne humeur et la politesse, chacun respectant les opinions des autres. Et chacun, en respectant les autres, a droit au respect de tous.

A très bientôt pour te lire plus abondamment.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Pour la Bienvenue ! Merci!!!    Petite présentation ! ! EmptyMar 12 Fév 2013, 10:01

Passlou a écrit:
Bonjour Raymond et bravo pour cette présentation en forme de rayon de soleil.

J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu n'hésiteras pas à écrire ce qui te passe par la tête !  Petite présentation ! ! 130211063925490880

Moi, c'est Passlou, grande belle sexy, riche et mariée à Jules .  Petite présentation ! ! 13021106405378441

Je crois que nous avons le même humour .

Les autres vont arriver pour te dire bonjour.

Au plaisir de te lire bientôt . Bienvenue sur notre forum

Bonjour! et Merci!! pour l’accueil !! J'en frissonne encore! Strabourg !!! c'est le grand nord pour le sudiste
que je suis!  Petite présentation ! ! Cagaze certes la tramontane est là! mais le soleil lui tient compagnie, d'accord c'est pas juste !!
toujours les mêmes qui sont privilégiés !! les narcisse sont bien fleuris, je te laisse rêver!! c'est pas gentil!
mais c'est vrai !! Je dois changer mon portrait ,( je ne suis pas à mon avantage!dis!pourquoi tu tousses!!!!)
Je vais aussi poster quelques papiers de mon cru , pour les soumettrent à l'appréciation du forum , Désolé!
il me faut te quitter, ma tortureuse préférée viens d'arriver ( ma kinée ! et je la paye pour me faire souffrir!!
pas très net le Pépé !!) Au plaisir a plus !!! Ciao!!!! Zut !! j'allais oublier la bise c'est de la faute à la kinée  Petite présentation ! ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Salut Fred !!    Petite présentation ! ! EmptyMar 12 Fév 2013, 10:26

Rassure-toi ! ayant des heures assez nombreuses au compteur, à naviguer sur la toile , j'en connait les codes de bonne conduite , sans exclure pour autant , l'ironie,le sarcasme ( à manipuler avec discernement!!) l'humour
bien sur! ( ne pas dépasser la dose prescrite !!) ainsi que l'auto dérision , vu que l'on ma sucré mon permis de conduire à cause de l'AVC , c'est le seule chose que je conduise avec plus ou moins d'habileté ...
Merci ! pour l'acceuil! je vais secouer mes neurones , avec le soleil elles ont tendances à faire niente !!
A+ Raymond le Catalan! que veux tu nul n'est parfait lol  Petite présentation ! ! 584772
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! EmptyMar 12 Fév 2013, 12:00

Raymond, nous ne sommes peut-être pas si loin que ça

Nous avons un appartement en bord de mer à Canet en Roussillon . Je ne parle pas catalan mais "bon dia" . Le languedoc Roussillon est une région que j'adore et les gens sont si accueillants !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! EmptyVen 22 Fév 2013, 19:44

Et voilà, une fois de plus j'arrive tardivement pour te souhaiter la bienvenue, Raymond, excuse-moi !
Je me présente, Scouby, du Nord encore plus loin que votre nord, à vous mes amis français. J'habite en effet en Belgique, dans un petit coin de campagne adorable en été, un peu plus grelottant en hiver... mais passons sur ce menu détail.
Mes compagnons de vie : un mari depuis de très nombreuses années, et des chats. Sept au compteur, actuellement. Je suis également mère d'un grand garçon de trente-sept ans et grand-mère d'un petit bout de sept ans qui, pour le moment, est en train de perdre ses dents de lait.
Mes passions : l'écriture, la lecture, le monde qui m'entoure.
Au plaisir de lire, sur notre forum, ta prose certainement gorgée de soleil, si j'en crois ta présentation si originale !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! EmptySam 23 Fév 2013, 02:54

Scouby, ton message de bienvenue est parfaitement louable, mais sans objet. En effet, Raymond a annoncé ailleurs qu'on ne répondait pas assez à ses écrits et qu'il ne viendrait plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! EmptySam 23 Fév 2013, 06:42

Encore un narcissique incompris.....
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! EmptySam 23 Fév 2013, 17:46

Dommage, mais cela arrive souvent.  Petite présentation ! ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! EmptyLun 25 Fév 2013, 16:09

Dis voir, Raymond, le compte ouvert au nom de Paxucatamboli, on peut le supprimer, non ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! EmptyMer 16 Oct 2013, 08:13

Salut !

Je viens de m'inscrire dans ce forum..et mon clic en premier est tombé sur ta présentaiton....Chaud ! Chaud ! ton dynamisme....

Je t'envoie donc un grand coup de soleil d'Abidjan..... Petite présentation ! ! Cagaze 

On va se découvrir peu à peu......hum....pas comme tu le penses  Petite présentation ! ! 584772 c'es tsûr ici actuellement en Côte d'Ivoir on est dans le sprmeiers jours de l'Harmattan....mais quand même..en tout bien tout honneur*??nous ferons connaissance... Petite présentation ! ! Topela 

 Petite présentation ! ! Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petite présentation ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! !    Petite présentation ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» petite balade
» petite nouvelle !
» Petite nouvelle
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: