Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL

Aller en bas 
+6
scouby
Passlou
Christbriz
nane
Andy Paname
chantal3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 06:38

Bonjour Passlou.

Bonjour tout le monde.

Ce matin, il neige, fort, et ça tient. Le paysage est blanc. Certes, la couche est encore mince et la neige fond aussitôt qu'ion y pose le pied, mais ça pourrait bien empirer au cours de la journée.

Pour se remonter le moral, alors qu'il neigeait à Paris le matin, voici ce que nous avons trouvé l'après-midi à Agadir :
SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 13040508403624601

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 06:39

Bon retour, Fredy ! Qu'est-ce que ça fait de rentrer dans la neige ???

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 F19ed210
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 08:15


Hello ! Bon vendredi à vous ! Tout gris est le ciel, ça va finir par jouer sur notre moral !
Petit marché malgré tout, là au moins il y a de la couleur Wink

Un dessin qui ne parle pas d'argent planqué ou de non lieu éventuel...

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 154

Passlou, j'ai mis ton article sur la proposition d'amnistie fiscale pour ces beaux messieurs sur facebook ;-)

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 09:33

bonjour à toutes et tous,
ce vendredi il pleut en Bretagne et il fait froid j'aime pas trop ce temps là mais bon
heureusement c'est pour tout le monde chacun ne régit pas la météo SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Rirediab on ne s'en sortirai plus
déjà que d'après les actualités hum hum ..... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Jurons

Passiou tes maux de tête c'est une affaire délicate car ça peut provenir de tellement de trucs .... fatigue
des yeux... et bien d'autres .....
SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 09:50

bon!....vous savez quoi...debout aux presques aurores pour descendre au labo...contrôle des lipides...et en plus il fait froid..moins 2° et bise glaciale ....ciel tres voilé....
ben ce n'est pas drôle d'avoir de la neige en avril!..je me souviens il y a 50ans il neigeait souvent en avril, une neige collante...hé oui...donc...
Freddy changement radical de climat hein....couvres toi bien...surtout casquette chaude sur la tête...
bon apres midi,kiné comme tous les vendredis et ensuite des courses....
on vient de s'inscrire pour quelques jours de vacances dans le LOT(en JUIN) a Nadaillac le Rouge, a 25km de Sarlat...on va se régaler car on ne connait pas cette région...et de à on remontera sur Brive la Gaillarde..Limoges...Bourges,pour récupérer une de nos petite fille pour les vacances...chacune leur tour..car dur dur les ados hein... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Mort-de-
bon a bientôt, bonne journée et a + SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 18:34

Coucou à tout le monde,


SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Caca-huzac_imagesia-com_734y_large

Et notre Fredy qui est allé ouvrir un compte au Maroc, paradis fiscal au soleil
mais chut....... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 02:30

Je suis parti avec trois valises et revenu avec deux seulement ! SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Bllbll SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Rirediab SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 06:09

Bonjour tout le monde.

Ciel clair, mais froid avec 1° seulement. Ca ne fait rien, il fera beau pour la rando de cette après-midi. Nous sommes pour l'instant 6 inscrits. Deux reportages à faire ce matin.

Une journée bien occupée en prévision. Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 130406081151120976

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 06:22

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Etq21i10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 08:10

Fredy a écrit:
Je suis parti avec trois valises et revenu avec deux seulement ! SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Bllbll SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Rirediab SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Mort-de-

ce qu'il ne vous dit pas....c'est que dans la soute il y avait une "cantine" avec un arsenal complet pour faire couscous maison pour un an.... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Bllbll SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Mort-de-
faut voir a la descente d'avion...quand les douaniers ont vu çà... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Mort-de- ...en plus...des plats en cuivre ciselés....des bijoux....enfin bref...il a rappatrié le Maroc...toutes les bonnes choses...pas fou le Freddy... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Bllbll SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Rirediab

ici temps merdique pour ne pas changer......
je vous ais fait un post pour Saphir...
bon ben ce jour on va faire quelques TIG....vu le temps qui ne se préte pas tellement a la balade...

vous ais je dit que nous partions en juin dans le LOT a 25km de Sarlat?...on ne connait pas ces coins là..on va se régaler...
bonne journée je repasserais +tard SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 08:24


Hello ! Bon samedi à vous ! Beau soleil ce matin ! Il va finir par s'installer le printemps ♥

Un dessin d'actualité qui n'est pas près de se démoder...

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 155

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 10:48

Bernadette, pour ta gouverne, je n'aime pas le couscous. Pas non plus, en général, la cuisine marocaine comportant peu de viande et de nombreux légumes de toutes sortes. Les seuls légumes que je tolère, à part les pommes de terre, sont les légumes verts : haricots verts, petits pois, épinards, flageolets. Par conséquent pas de malle avec les produits du terroir marocain. Bien au contraire : mon premier souci au débarquement a été d'aller dans un self pour manger un steak frites.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 11:59

Bonne journée les amis, je reviens après deux jours de connexion presque inexistante et suis bien heureuse de revoir Fredy !
Moi j'aime assez le couscous, surtout la garniture viande-légumes et la petite sauce bien épicée.
Comme je crois vous l'avoir déjà dit, je serai occupée tout le mois d'avril, donc ne vous inquiétez pas si mes passages deviennent très sporadiques, j'aurai de nouveau plus de temps en mai.
Maixent est venu passer trois jours ici, nous avons beaucoup joué aux dames, donné du pain aux moutons, sommes allés à la plaine de jeux (visite écourtée à cause du froid) et il a regardé des DVD. Il comment à s'exprimer en français sans trop de difficultés, je croise les doigts pour que cela continue et que nous puissions avoir de véritables conversations un jour.
Les chats vont bien, ils ont été très discrets tant que le gamin était ici, sauf Geisha qui est plus familière, étant la plus âgée de la bande.
Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 13:51

J'ai eu un problème de santé et d'hygiène au début de la rando. J'ai dû rentrer chez moi. J'ai confié à l'une des participantes la direction de la balade en lui confiant la carte et le descriptif. Les 5 dames qui m'accompagnaient ont ainsi pu poursuivre. Quant à moi, je suis rentré chez moi sans encombre, tout va bien maintenant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 14:06

Heureusement que ce malaise est passé, repose-toi quand même, Fredy, c'est éprouvant un tel changement de climat en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 14:58

probléme d'hygiéne dis tu Freddy???... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 644963 SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 644963 ha ben voila...le steak frites a la rentrée en France au snack.... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Topela t 'es sur que c'était du bœuf???pas autre viande???... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 644963 eclair
tu vois la viande du couscous serait passée elle... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Topela SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 584772

quoiqu'il en soit remets toi vite sur pieds.... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 15:20

un petit coucou au forum,
je viens de vous lire tranquillement car comme le dit Bernadette le temps grrrrrrrrr! SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Jurons
Freddy tu joues avec le feu !!! il te faut du repos après un tel voyage , je te comprends
que tu ne conçois pas de rester bien gentiment près de ta cheminée ,
mais de la à enchainer une randonnée tout de même tu y vas fort
bon c'est vrai tu peux me dire occupe toi du chapeau de la gamine !!! MDR
*** et je fais du couscous chez moi des tajines (aux olives, pruneaux, etc....)
principalement la viande est du poulet le gout de mes amis l'emporte.

***pour le couscous j'y mets de la coriandre,
du cumin , du piment, du curcumin etc....

***et je prépare ma semoule et j'y ajoute du safran,
donc je met bien évidemment des légumes ,

***courgettes, patates, carottes, navet, chiche je met des pois chiche lol
l'autre soir j'ai fait une soirée couscous tout le monde à été content soirée sympatique
sur ce je vous lais et vous souhaite un excellent WE SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Grosbiso

PS : donc si tu passes par Rennes promis tu n'auras pas de couscous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 15:36

ADSL.....j'arrive......par le prochain TGV......miam....
on lui fera un bon Méchoui a notre Freddy...avec des frites.... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 18:08

ADSL, j'en bave !!!!!
SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 05:54

Bonjour tout le monde.

Mon problème d'hier est dû à un effet secondaire de l'un des médicaments que je prends tous les jours. Un autre médicament me permet de l'éviter, à condition de sentir venir. Cette fois je ne l'ai pas senti et n'ai pris le fameux médicament que trop tard.

Tant pis. Les dames qui m'accompagnaient, munies de la carte et du descriptif du parcours, ont pu continuer intégralement la balade. Je regrette beaucoup de n'y avoir pas participé car il s'agissait d'un nouveau circuit à explorer. Et puis, au milieu de ces cinq femmes, je me sentais en bonne compagnie. Ce sera pour une prochaine fois.

Ciel bleu ce matin, mais -3°. On est de nouveau en hiver. Annick et moi allons déjeuner chez Caroline. Pour rêver un peu, sur une plage privée de sable très fin, ces transats vous attendent :
SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 130407075628626640

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 06:55

Bonjour, Invité !
SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 3f728810
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 10:34

Bon dimanche tout le monde, ici le soleil brille mais la chaleur n'est toujours pas au rendez-vous !
Je suis un peu fatiguée car j'ai de nouveau pas mal travaillé hier et demain ça recommence.
Bénédicte (ma nièce) a fait un second passage à l'émission de Ruquier, voici son dernier sketch :
https://www.youtube.com/watch?v=i_vRgki3IqA
La prochaine fois, elle passera à la télé lundi à 17 h.50, sur Antenne2.
Gros bisous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:46

16 pour moi...elle est géniale ta niéce...je suis l'émission "et j'adore...
bisous SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 12:09

Merci... SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:38

J'irai même jusqu'à 17 ! Mais comme je n'aime pas cette émission. Je suis d'accord avec la nécessité de faire connaître de nouveaux talents, mais cette espèce de tribunal parvient souvent à être d'une méchanceté et une bêtise crasses. Pas dans ce cas là, heureusement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL   SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 19 au 25 avril
» Semaine du 4 au 11 avril
» Semaine du 11 au 17 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: