Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 freddy hospitalisé ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

freddy hospitalisé ce matin Empty
MessageSujet: freddy hospitalisé ce matin   freddy hospitalisé ce matin EmptyVen 19 Avr 2013, 10:53

bonjour a tous

Freddy vient de me téléphoner...il est a l'hôpital,son médecin l'y a envoyé d'urgence....examens complémentaires etc....
il en saura + tantôt.....et me tiendra au courant...
je vous en dirait + tout a l'heure...a moins que Freddy sorte dans la soirée....
certainement ré ajustement des médicaments...
ils vont fait la bise.... freddy hospitalisé ce matin Grosbiso



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

freddy hospitalisé ce matin Empty
MessageSujet: Re: freddy hospitalisé ce matin   freddy hospitalisé ce matin EmptyVen 19 Avr 2013, 13:48

Ils m'ont relâché !

Sur l'insistance de mon entourage, je me suis finalement décidé à aller voir mon médecin ce matin. Il consulte chaque matin sans rendez-vous à partir de 7h30, j'y étais à 7h00. Il m'a examiné longuement et a finalement décidé de m'orienter sur les urgences de l'hôpital, à qui il a adressé un courrier d'introduction.

A l'hôpital, examens par un interne, puis radio et bilan sanguin complet. Après quoi j'ai vu une cardiologue qui m'a prescrit du Lasilix, un comprimé chaque matin pendant 5 jours. L'objectif est de débarrasser mes poumons d'un stock d'eau qui les encombre et m'empêche de respirer normalement. Vers 15h00, j'ai quitté l'hôpital, bien content de ma liberté. La rando de demain aura donc bien lieu, une courte balade de 6 kilomètres.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

freddy hospitalisé ce matin Empty
MessageSujet: Re: freddy hospitalisé ce matin   freddy hospitalisé ce matin EmptyVen 19 Avr 2013, 14:15

Quel plaisir de savoir que tu n'as pas besoin de rester à l'hôpital ! Moi aussi je prends du lasilix depuis longtemps . Attention..... pipi irrepressible pendant un moment ! toi, tu es un homme alors tu peux toujours te cacher pour satisfaire ce besoin mais moi, lorsque j'en prends, je reste à la maison au moins la demi-journée. J'ai appris avec le temps a savoir lorsque j'ai besoin de prendre du lasilix et c'est vrai que tu respireras mieux. Un petit conseil si tu permets : achète une bonne crème hydratante pour ta peau, le lasilix assèche l'épiderme.

A ta santé freddy hospitalisé ce matin Cagaze et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

freddy hospitalisé ce matin Empty
MessageSujet: Re: freddy hospitalisé ce matin   freddy hospitalisé ce matin EmptyVen 19 Avr 2013, 17:31

oué, c'est un diurétique. Tu vas pouvoir pisser en douce derrière un buisson. freddy hospitalisé ce matin Rirediab
Les randonneuses nous envient sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

freddy hospitalisé ce matin Empty
MessageSujet: Re: freddy hospitalisé ce matin   freddy hospitalisé ce matin EmptyVen 19 Avr 2013, 18:32

freddy hospitalisé ce matin N7ivx310...vu la pression qu'exerce le lasilix... freddy hospitalisé ce matin Rirediab pas le temps de se planquer.... freddy hospitalisé ce matin Mort-de- freddy hospitalisé ce matin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

freddy hospitalisé ce matin Empty
MessageSujet: Re: freddy hospitalisé ce matin   freddy hospitalisé ce matin EmptyVen 19 Avr 2013, 18:42

Edouard, depuis Lille, a téléphoné aujourd'hui à la cardiologue qui m'a posé le pacemaker et lui a dit que j'avais de l'eau dans les poumons. Du coup elle a demandé que j'appelle son secrétariat lundi pour un rendez-vous mardi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freddy hospitalisé ce matin Empty
MessageSujet: Re: freddy hospitalisé ce matin   freddy hospitalisé ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freddy hospitalisé ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Freddy est hospitalisé d'urgence
» Le lavoir à Le Sacq
» Semaine du 23 au 29 Août 2010
» Semaine du 30 Août au 5 Septembre 2010
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: