| | ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
uston2 Langue pendue

Nombre de messages: 6366 Age: 62 Localisation: charente ,france Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Dim 01 Oct 2006, 18:58 | |
| [img]  [/img] petite vallée encaissée aux portes d'Angoulême ,la vallée de l'anguienne pendant des années fut un lieu priviligié puor la faune et la flore.La construction d'un viaduc aurait pu remettre en cause cet équilibre mais non et là c'est formidable ,on peut construire des routes ,on peut faire de vastes travaux et au bout de quelques temps la nature peut reprendre ses droits.Donc balade aux portes de la ville par un temps mi figue ,mi raisin.[img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] arrivé sous l'édifice qui est assez spectaculaire pour la région ,la vallée a retrouvé ses droits et la nature repart .[img]  [/img] je reviens! |
|
 | |
uston2 Langue pendue

Nombre de messages: 6366 Age: 62 Localisation: charente ,france Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Dim 01 Oct 2006, 19:18 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] l'anguienne ,bien petite sous cette immense pont[img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] voilà petite promenade pour un samediu aprés midi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Dim 01 Oct 2006, 19:23 | |
| Et bien Uston...  Merci pour toutes tes photos... J'adore les nénuphars, ceux-ci sont d'une belle couleur, ma couleur préférée. Chut Uston...ne parle pas de régime... j'ai tellement mangé ce jour vu que je ne savais que faire... |
|
 | |
uston2 Langue pendue

| Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Dim 01 Oct 2006, 19:35 | |
| d'accord aless ,j'ai fait des abus aussi mais juste des abus ,!!!!!!!!m ais je dirai rien àminouche |
|
 | |
Fredy Rang: Administrateur

Nombre de messages: 24703 Age: 67 Localisation: Evreux à 10km Date d'inscription: 29/11/2004
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Dim 01 Oct 2006, 20:23 | |
| Magnifiques photos Uston, et très intéressant sujet. Merci. _________________ "Le monde est bien assez grand pour satisfaire les besoins de tous, mais bien trop petit pour satisfaire l’appétit de quelques uns." Ghandi
Le livre de randonnées
Hello Invité et tous ceux du forum !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Dim 01 Oct 2006, 23:13 | |
|  Magnifiques photos Uston! Merci... Magnifique ouvrage d'art aussi que ce pont... magnifique endroit ... merci de partager... Vos excès je m'en fout les filles... ça vous regarde...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 10:09 | |
| ....magnifiques photos uston ..et ce pont est vraiment reussi..comme quoi l'homme peut faire des realisations en harmonie avec la nature . merci à toi  |
|
 | |
Benette Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 10:25 | |
| tres bel ouvrage, tres aérien , qui ne dépare pas le paysage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 12:16 | |
| |
|
 | |
Benette Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 15:08 | |
|  Joliiiiiiiiiiiiii.... Puisqu'on est dans les ponts... d'après vous quel est ce pont célèbre?  |
|
 | |

Nombre de messages: 24703 Age: 67 Localisation: Evreux à 10km Date d'inscription: 29/11/2004
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 15:09 | |
| La rivière Kwaï ? _________________ "Le monde est bien assez grand pour satisfaire les besoins de tous, mais bien trop petit pour satisfaire l’appétit de quelques uns." Ghandi
Le livre de randonnées
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 15:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 15:37 | |
| ..sur le pont d'Avignon ..on y danse on y danse ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 16:13 | |
| |
|
 | |
uston2 Langue pendue

| Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 18:22 | |
| que de beaux ponts ,des connus des moins connus mais quel plaisir pont et passerelle sur la charente ,photo prise du plteau d'Angoulême[img]  [/img] pont metallique àCoulon ,marais poitevind'autres bientôt , |
|
 | |
Benette Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 19:48 | |
| ah , c'est une bonne idée de mettre des photos de ponts... il y en a de si beau ... Qui connait , ou a connu plutot, en Bretagne , pres de Lorient un pont qui s'appelait le Pont du Bonhomme .et qui enjambe la riviere Blavet.. ainsi nommé car sur ses mats de part et d'autre il y avait une statue d'un homme et d'une femme en costume folklorique .. Il semblerait qu'il ait eté detruit pour une infrastructure plus moderne . mais j'ai une tendresse particuliere , pour ce pont; Mon pere, le Savoyard breton, y est photographié , je vous retrouverai cette photo promis |
|
 | |
Benette Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 19:57 | |
| ca y est j'ai retrouvé mon pont sur internet ,   |
|
 | |

| Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 19:58 | |
| Pont sur la Seine à Saint-Pierre du Vauvray (27-Eure) :  _________________ "Le monde est bien assez grand pour satisfaire les besoins de tous, mais bien trop petit pour satisfaire l’appétit de quelques uns." Ghandi
Le livre de randonnées
|
|
 | |
Benette Invité
 | Sujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 20:04 | |
| |
|
 | |
| | ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! | |
|