AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Empty
MessageSujet: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyDim 01 Oct 2006, 16:58

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img0154kg7[/img]

petite vallée encaissée aux portes d'Angoulême ,la vallée de l'anguienne pendant des années fut un lieu priviligié puor la faune et la flore.La construction d'un viaduc aurait pu remettre en cause cet équilibre mais non et là c'est formidable ,on peut construire des routes ,on peut faire de vastes travaux et au bout de quelques temps la nature peut reprendre ses droits.Donc balade aux portes de la ville par un temps mi figue ,mi raisin.

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img0180qe0[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img0158tx6[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img01282mq6[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img01322xq5[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img01302ke5[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img01332zf9[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img0146kk8[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img0155eh6[/img]

arrivé sous l'édifice qui est assez spectaculaire pour la région ,la vallée a retrouvé ses droits et la nature repart .

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img0005ud3[/img]

je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyDim 01 Oct 2006, 17:18

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! 9d02362ef4f72b5f32ae6e7ed75d[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Fed1d12e906be4c5a835d709129b[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! 4d8cf1eaaeef7d5ec74bcdf3e537[/img]

l'anguienne ,bien petite sous cette immense pont

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Ab61b52f4dd19f9e5027e5d173c0[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! 7cb40fd422cbac7ba2b6c2952288[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! 6655c20cff13c5a74a89e9398099[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! 6a0f930a630baad6c7070361b7b4[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! F2ef27fc93503102150939c0c2b2[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! 967651761b8bfdf33fd087032448[/img]

voilà petite promenade pour un samediu aprés midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyDim 01 Oct 2006, 17:23

Et bien Uston... ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Grosbiso Merci pour toutes tes photos...

J'adore les nénuphars, ceux-ci sont d'une belle couleur, ma couleur préférée.

Chut Uston...ne parle pas de régime... j'ai tellement mangé ce jour vu que je ne savais que faire...
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyDim 01 Oct 2006, 17:35

d'accord aless ,j'ai fait des abus aussi mais juste des abus ,!!!!!!!!m ais je dirai rien àminouche
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyDim 01 Oct 2006, 18:23

Magnifiques photos Uston, et très intéressant sujet. Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyDim 01 Oct 2006, 21:13

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Cagaze Magnifiques photos Uston! Merci... Magnifique ouvrage d'art aussi que ce pont... magnifique endroit ... merci de partager...
Vos excès je m'en fout les filles... ça vous regarde... ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 08:09

....magnifiques photos uston ..et ce pont est vraiment reussi..comme quoi l'homme peut faire des realisations en harmonie avec la nature .
merci à toi ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Grosbiso
Benette
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 08:25

tres bel ouvrage, tres aérien , qui ne dépare pas le paysage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 10:16

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Grosbiso

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Photogratuite0033ao3

Le pont des songes.... ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Grosbiso
Benette
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 11:21

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Passerelledupontdudiableve2

le Pont du Diable au dessus de la riviere Arc en Haute Maurienne

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Arcpasserelledupontdudiablesv6

Comme le dit Joanie '' les hommes construisent trop de murs et pas assez de Ponts"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:08

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Grosbiso Joliiiiiiiiiiiiii....

Puisqu'on est dans les ponts... d'après vous quel est ce pont célèbre?

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Kwai4tt5

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Bllbll
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:09

La rivière Kwaï ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:20

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jurons ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Topela ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Topela ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Topela ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jurons ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jurons ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Jurons
Tu y es allé ou quoi???

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Bild0110xc1

Pont St Bénézet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:37

..sur le pont d'Avignon ..on y danse on y danse ... ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Bllbll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 14:13

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Cagaze

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Pontgardqu4

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! 3pont43jpgxs8

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Canaldeloisealaisnepontcanaldabbecourtsurloise1xo3

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Bllbll
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:22

que de beaux ponts ,des connus des moins connus mais quel plaisir

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! 5bf5da5224c1cf18816d93bde226

pont et passerelle sur la charente ,photo prise du plteau d'Angoulême

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Be729c76d10d9c767f5a16d87449[/img]

pont metallique àCoulon ,marais poitevin

d'autres bientôt ,
Benette
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:48

ah , c'est une bonne idée de mettre des photos de ponts... il y en a de si beau ...
Qui connait , ou a connu plutot, en Bretagne , pres de Lorient un pont qui s'appelait le Pont du Bonhomme .et qui enjambe la riviere Blavet.. ainsi nommé car sur ses mats de part et d'autre il y avait une statue d'un homme et d'une femme en costume folklorique ..
Il semblerait qu'il ait eté detruit pour une infrastructure plus moderne .
mais j'ai une tendresse particuliere , pour ce pont;
Mon pere, le Savoyard breton, y est photographié , je vous retrouverai cette photo promis
Benette
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:57

ca y est j'ai retrouvé mon pont sur internet ,
ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Bonhomme01np5

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Pontbonhommesm6
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:58

Pont sur la Seine à Saint-Pierre du Vauvray (27-Eure) :

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! 20060205%20063

Benette
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:04

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Gb055az7
ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Gb056smallqu8
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:11

j'aime ton pont Gabrielle ,allez je vous montre mon pont ,celui ou j'allais à ses pieds me baigner en été et ou mon pére jeune homme plongeait dans la charente.Je suis née pas loin, j'y ai passé ma jeunesse et aprés un détour dans la région parisienne je suis revenue habiter pas loin de lui.

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Dscn0201cd6[/img]

deux autres ponts sur la charente

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img2198sz1[/img]

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Dscn0234oi8[/img]

un viaduc prés de chez moi sur la touvre

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Img3143gx2[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:12

..je n'ai jamais entendu parler de ce pont ..merci gabrielle c'est amusant ..
ils sont beaux tes ponts , uston ..
Benette
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:26

oui, je crois que les ponts c'est bien ;.. ca permets les rapprochement, c'est beau , c'est sécurisant ... et ca tient le coup , si les hommes les laissent tranquilles

voici Annecy et son pont des Amours. La légende dit que si deux amoureux s'y embrassent, ils seront unis pour la vie ...
et dire que j'y suis passée avec mon ''fiancé'' l'an dernier ..; j'ai oublié la legende ;.; quelle gourde !

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Vasseik7
photo piqué sur le net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:34

Citation :
dire que j'y suis passée avec mon ''fiancé'' l'an dernier ..; j'ai oublié la legende ;.; quelle gourde !
.....inconsciemment ... tu n'avais pas envie que ça marche ... (tu devrais lire Milton Erikson) ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Grosbiso
Benette
Invité

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! EmptyVen 13 Oct 2006, 07:37

Milton erikson ??? j'y go ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! Empty

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant