Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 10:29

je pense que c' est là ..." Ma voix t'accompagnera" ...
de Milton H Erickson (21 euros chez Amazon ) ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 10:44

Jolie cette vallée de l'Anguienne, Uston! Et vos ponts à tous, j'adore les ponts! mais, je suis vieux jeu: surtout les ponts de pierre, les plus simples possibles . je vous en mets un que j'aime bien , pris en Irlande ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Triste , à Navan où habite ma fille ( 40 km de Dublin, alors qu'on revenait, harassées de Galway, à la nuit...

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 638fa9631b2a8ac332e503a03530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 10:46

..c'est superbe ce pont grisâtre avec les petites fleurs roses dans le coin ..joanie ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 10:57

Oui Mosa! Et ça n'a pas été fait exprès! Le flash de l'appareil a éclairé la fleur et le décor bien sûr trop loin est resté dans le crépuscule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 11:08

..voilà un beau hasard ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Angeprie car on a l'impression que c'est le rose des fleurs qui inonde le paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 12:53

ainsi "ponts " "ponts" "ponts" les petites copinettes!
ainsi "ponts" ponts ..ponts trois petits tours et puis s'en vont !!! ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Bof

pas terrible ... mais vos photos de ponts sont très chouettes, je n'en connais aucun de ceux là et ici pas de rivière tout près il faut aller assez loin .... je n'ai qu'un petit pont de bois au dessus du canal du petit lac vers le grand....mais je viens de trouver celui là on ne voit que le nom de la rivière qui coule en dessous ... le Néant !!!

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Sologne61mediumqt1
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 15:08

c'est drole le Neant , ca vient peut etre du patois , car en Savoie , un petit ruisseau se dit un "NANT"
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 17:48

Tu te rends compte? Plonger dans le Néant!!!!! Pas beau ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:27

Pont d'Iroise
ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 A5466859cee128f798b75b238a84
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:38



une passerelle sur la charente

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Img0117fx1[/img]

sous la passerelle

jolie petit pont irlandais ,moi aussi ma préférence va vers les petits ponts de pierre en charente il y en a des dizaines ;beaux sujets de photos ,je vais y penser .pont d'iroise en bretagne ce pont?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:39

Pont de brique sur l'Iton, Gaudreville la Rivière (27) :

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 20050409%20020

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:50

..qu'il est mignon ce pont, fredy ..en harmonie avec les écorces d'arbres ..ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 18:03

[img]ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Img0142ot6[/img]

Marant dans le marais poitevin ,
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 18:22

un truc qui m'a toujours etonnée ; les pont canal (ou ponts canaux ???? )

le plus grand, celui de Briare, sur la Loire
ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 1111181uf2

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Pontcanal1bz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 18:49

..je n'avais encore jamais vu ça , gabrielle ... ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 19:45

oui Uston entre Plougastel et Brest sur l Elorn ( mais j ai un doute sur son nom exact ) ...... mais en fait il y a deux ponts ....... l ancien au second plan et le nouveau devant ! saisissant non? A++++++
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 20:35

J'aime beaucoup ce post sur les PONTS.

Je vous emmène en-dessous ?

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 3112bb512883adcfacf957c9133c

Il est situé dans le vieux quartier de la "Petite France" à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:51

Magnifique Plumette! ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:00

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Bravo ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Bravo ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:12

ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 3d-casqu c'est vrai que de voir des bateaux sur un pont c'est toujours hors temps ,quand on le découvre la premiére fois on se deamnce si on a pas un petit problême de vue ,surtout si on a pas bu.C'est original à découvrir.sous les ponts c'est pas mal aussi sauf si on doit y coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 10:53

et voilà Le Pont ! n est il pas beau ?
ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 35e9c80a96d48d5b04367a4b51e7
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 12:44

c'est vrai que c'est magnifique .... c'est un monstre de technologie , de beton et d'acier ... et pourtant on dirait un fil de soie lancé à travers la vallée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 14:01

...je viens de retrouver cette carte en triant mon pc ...le pont de l'Iroise doit être là où j'ai mis le trait rouge ....
..en bas c'est chez moi ..
ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Pontas2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!   ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ily a millau et il y a le viaduc de l'anguienne!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» millau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: