Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fontaine Sous Jouy et Les Croisy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fontaine Sous Jouy et Les Croisy Empty
MessageSujet: Fontaine Sous Jouy et Les Croisy   Fontaine Sous Jouy et Les Croisy EmptyLun 12 Aoû 2013, 07:53

C'est toujours avec une certaine appréhension que je propose le circuit entre Fontaine sous Jouy et Les Croisy, à cause de la grande montée que comporte ce circuit : vais-je réussir à la gravir sans trop de difficultés ? Ca m'ennuierait beaucoup, comme ça m'est déjà arrivé, de devoir dire à mes passagers que je ne pourrai pas grimper et qu'il faut faire demi-tour. Mais aujourd'hui, tout s'est bien passé et j'ai fait cette montée en étant plutôt à l'aise. Elle m'a d'ailleurs paru plus courte que d'habitude :
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_000

Photo 1 – Nous sommes finalement 8 à nous lancer. Martine ne s'est pas inscrite mais nous a finalement rejoints au point de départ. Sympa :
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_001

Photo 2 – Nous verrsons de très nombreux chevaux dans des enclos. L'enclos de celui-ci fait un peu misère, mais le cheval lui-même paraît très bien soigné. C'est ce qu'apprécie Marie-Laure, cavalière émérite :
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_002

Photo 3 – Nous voici donc dans cette montée. Je fais bien entendu quelques haltes, mais plus espacées que d'habitude :
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_003

Photo 4 – En haut, histoire de souffler un peu, je fais la photo de groupe. A mes côtés, il y a Sylvie, Martine, Marie-Laure, Véronique, Régina, Nicolas et Eliane :
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_004

Photo 5 – Dans le Bois de la Ronce, nous prenons le temps d'admirer l'environnement… et de faire un peu de causette :
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_005

Photo 6 – Le château de la Ronce est actuellement inoccupé :
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_006

Photo 7 – Au lavoir de l'Aulnaie, nous faisons une courte pause pendant laquelle Ulysse… :
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_007

Photo 8 – Nous rejoignons l'ancien moulin de Fontaine Sous Jouy, devenu un établissement de chambres d'hôtes :
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_008

Photo 9 -
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_009

Photo 10 – Puis nous longeons la rivière par ce sentier que je classe parmi les plus beaux de la région :
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy 20130811_010

Après avoir traversé le village de Fontaine Sous Jouy, nous avons rejoint le parking et les voitures. Le temps de prendre un rafraîchissement au restaurant des Trois Etangs, et nous nous sommes séparés, encore très heureux de cette balade et du temps qui a été très clément.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Fontaine Sous Jouy et Les Croisy Empty
MessageSujet: Re: Fontaine Sous Jouy et Les Croisy   Fontaine Sous Jouy et Les Croisy EmptyLun 12 Aoû 2013, 07:57

Un seul passage près de la rivière, tu penses bien que j'allais en profiter !

Dis-donc Frédy, tu n'étais pas le seul homme parmi ce groupe de femelles aujourd'hui ! Ca ne te gêne pas la concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine Sous Jouy et Les Croisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontaine Sous Jouy et Les Croisy
» Fontaine Sous Jouy et Les Croisy
» Fontaine Sous Jouy et Les Croisy
» Fontaine Sous Jouy et Les Croisy
» Fontaine Sous Jouy et Les Croisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: