Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT

Aller en bas 
+7
martine
bernadette
Christbriz
Andy Paname
nane
Fredy
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT   SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:18

Bon dimanche, les amis, ici aussi le temps est maussade et il a plu hier toute la journée. J'ai pourtant passé une agréable journée en famille, et pour se consoler de ne pouvoir aller au jardin, le petit Maixent s'est amusé avec la tablette numérique de son papa.
Fredy, j'ai téléchargé le logiciel dont tu parlais, mais je ne peux malheureusement voir "les petits meurtres", car ma localisation ne le permet pas ! Je vais vérifier s'il en est de même pour les autres émissions.
Quel beau feuillage si frais, Bernadette !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT   SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:13

C'est vrai Scouby, j'oubliais ce détail. Dommage ! Je ne sais pas si ce serait légal que, après les avoir enregistrés, je te les envoie. Je ne le pense pas.

Ce soir, je regarde Montalbano. Au moins le premier des deux épisodes prévus, si j'arrive à le regarder sans m'endormir. Sinon, j'enregistrerai les deux épisodes demain pour les regarder sans doute dans l'après-midi.

Très belle rando aujourd'hui, et énormément de chance : la pluie s'est arrêtée lors du départ et n'a repris qu'après l'arrivée ! Mais il faudra la refaire car j'avais oublié mon appareil numérique.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT   SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:19

Ne t'en fais pas, Fredy, et surtout ne te mets pas en illégalité pour moi ! J'ai trouvé la série de DVD en vente sur Priceminister et je l'ai achetée.
Aujourd'hui journée paisible, vu le temps morose. Par contre la semaine sera un peu chargée.
Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT   SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:28

SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 584772 je passe vous dire bonsoir et bonne nuit.... a demain...SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT   SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:25

Dommage pour l'appareil photo, nous n'aurons pas droit aux clichés habituels !

Moi aussi, j'ai téléchargé captvty.exe qui me paraissait bien intéressant.
J'ai un peu galéré, je dois dire, car il fallait cocher des cases qui n'étaient pas expliquées dans le tutoriel.
Ensuite, il fallait "dézipper" et je ne trouvais plus mon dossier.
Et une fois installé, ben, à part deux ou trois chaînes, presque rien ne fonctionne, tout au moins, pas celles
que je voulais. Aucune des chaînes de France télévision ni ARTE;  les autres, ça m'est égal, y'a de la pub !

Bon, je suis bien déçue sur ce coup là ! SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Triste
Ca m'aura occupée une bonne partie de l'après-midi et de la soirée cette histoire ! SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT   SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 05:35

La bocagère a écrit:
Ca m'aura occupée une bonne partie de l'après-midi et de la soirée cette histoire ! SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Reflexio
C'est toujours ça ! C'est bizarre quand même car chez moi ça fonctionne parfaitement. Mais il faut dire que je suis dans des conditions particulières : je reçois la télévision par Orange.

As-tu bien dézippé dans un dossier du disque C: ? Chez moi c'est dans C:\captvty\

Bonjour.

Il fait moche ce matin, mais il ne pleut pas. Je soleil ne se montrera pas aujourd'hui je crois. J'irai peut-être me faire une toile. On verra.

Chenonceaux depuis une montgolfière :
SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 130826073922714032

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT   SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:59

moi aussi, j'ai la télévision d'Orange.
Un pavé apparaît quand je me connecte, qui demande si on veut faire une mise à jour avec une nouvelle version.
Je ne comprends pas que cette nouvelle version ne se mette pas automatiquement quand elle existe.
Ou alors, je n'ai pas pris la bonne Question Question Question Bizarre Exclamation 

Quand on veut mettre à jour, il y a deux propositions:
SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 13082601014410529711496835
Donc, là, je ne sais pas laquelle choisir SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Reflexio 

Merci si tu pouvais m'éclairer SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT   SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:44

Pour ma part, je télécharge le fichier zip. Je le dézippe ensuite en copiant son contenu en lieu et place des fichiers plus anciens.

Inconvénient : il y a des mises à jour très souvent. La plupart du temps, elles portent sur des points de détail, mais on ne sait jamais. il faut donc, de temps en temps, télécharger et mettre à jour.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT   SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT
» Semaine du 14 au 20 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: