Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.

Aller en bas 
+6
uston2
scouby
Saphir
bernadette
nane
Andy Paname
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyLun 26 Aoû 2013, 06:39

Menton: ciel bleu et 21°.
SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. 881225964e6551
Que cette semaine vous soit favorable mes amies et amis...
Bises et amitiés...

Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyLun 26 Aoû 2013, 07:09



Hello !

Bon lundi à vous. En balade toute la journée avec ma fille;)


Un petit dessin pour consoler ceux qui ne sont plus en vacances...

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. 123

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Grosbiso 

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyLun 26 Aoû 2013, 08:52

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Cagaze sous une pluie battante...et 15°...pour respirer...on respire!!SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Topela 

je ne sais encire ce que nous ferons ce jour....selon...
les activités Mairie vont reprendre tantôt...premiere semaine de septembre...dernbiére ligne droite avant les futures élections et le travail que va engendrer cela!
mais je ne pense pas me représenter!!!place au jeunes...si tout le monde donnait 6 ans de son temps a aider leurs concitouens, peut etre le pays irait mieux...il y aurait au moins une prise de conscience plus collective...
bon sur ce...passez une bonne journée et a plus

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. P1110912SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:56

Bonjour !!

Il fait très beau toudé, contrairement à hier.

Je vous ai lu, et je vois à priori, que vous allez bien.

Nous entamons la dernière semaine avant la reprise des cours, et j'aurai plein de choses à faire à ce sujet, d'ici-là.

Là, je suis SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Jurons : ça fait 1h que j'essaye de joindre la Sécu ! Cette année, ils ont refusé de prendre en charge, les lunettes de ma grande, et je ne comprends pas pourquoi. Ah la la : marre marre marre de ces administrations !!

Allez, j'y retourne SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Bof 

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Grosbiso et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyLun 26 Aoû 2013, 14:48

Bonjour tout le monde !
Temps gris aujourd'hui, avec quelques gouttes de pluie.
En ce qui concerne captvty, il y a beaucoup de programmes qui ne me sont pas accessibles, mais aussi pas mal que je puis télécharger, notamment sur arte. Merci pour ce lien, Fredy.
Il faudrait que je trie des vêtements pour la Croix-Rouge, afin de libérer un peu de place dans mon armoire. Elle est tellement remplie qu'à chaque fois que mon mari passe devant, la porte s'ouvre toute seule ! C'est une vieille armoire dans une très vieille maison !
Gros bisous les amis, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyLun 26 Aoû 2013, 16:39

Saphir, théoriquement jusqu'à la date d'anniversaire des 16 ans de ta fille la SSdoit la prendre encharge...
décidemment sont incapables ces administratifs...bien ok avec toi..bornés de chez borné!SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Jurons 
a +SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyLun 26 Aoû 2013, 20:52

bonsoir ,le mois d'aout se termine et là je dis ouf ,aprés la premiére quinzaine ou nous n'avons pas eu de répit avec les enfants ,nous sommes partis en presqu'ile de crozon ,endroit vraiment extraordinaire de beauté ,mais je suis revenue avec un genou un peu fatigué suite à une chute sur des rochers pointus le premier jour de rando !SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Jurons  résultat repos , encore quelques jours enfin j'espére car j'ai encore un gros hématome.et je ne peux pas vraiment passer beaucoup de temps assise derriére l'ordi.J'ai depuis 2 jours 4 chiens en garde ,et cette fin de semaine juste les deux vieux bulls de ma fille ,voilà j'ai de quoi m'occuper.Je vais lire le forum et dés que j'ai pu trier mes photos de vacances je les partagerai avec vous.

nous avons eu une semaine de grosse chaleur ,jamais vu en bretagne et nous y allons depuis 15ans.La mer avait des couleurs vertes ,bleus ,pas de vague le rêve pour les vacances .

je vous lis ,SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Grosbiso 

une grenouille ,chez ma soeur dans sa véranda vivent une petite colonie de grenouilles vertes qui sortent le juor et reviennent dés que le soir tombe.elles sont là à demeure

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Img_6226
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMar 27 Aoû 2013, 05:35

Sympas les grenouilles. Alors toi, en plus de garder les enfants, tu gardes les chiens ! Quel courage.

Bonjour tout le monde.

Temps gris, mais c'est sans doute parce que le soleil n'est pas encore complètement levé. Rando cette après-midi.

Je crois que j'adorerais vivre sur ce bateau :
SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. 130827073942616818

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMar 27 Aoû 2013, 06:51

Menton: soleil timide et 21°.
SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. 4be19b10
Bon mardi rempli de joie pour tout le monde...
Bises et amitiés...

Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMar 27 Aoû 2013, 07:21




Hello ! Bon mardi à vous !
Cet am, balade au jardin des Serres d'Auteuil, si le temps le permet.


Le gouvernement planche sur le sujet des retraites, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles...

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. 124

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMar 27 Aoû 2013, 07:51

Bonjour à tous

Les vacances se terminent, bientôt la rentrée des classes, que le temps passe vite !

Il pleut sur Strasbourg, une pluie fine et persistante sous un ciel gris, un vrai temps de rentrée.


J'adore le web... rien ne se perd.... mais parfois, je me demande dans quel monde je vis

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/08/26/armes-chimiques-damas-devra-rendre-des-comptes-previent-washington_3466796_3218.html
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1734/Irak/article/detail/1693150/2013/08/26/Les-Etats-Unis-ont-aide-Saddam-Hussein-a-gazer-l-Iran.dhtml


Toute cette boue, ces mensonges, ces hypocrisies et , entre l'arbre et l'écorche, le citoyen moyen, incapable de quantifier le degré de manipulation dont il est la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMar 27 Aoû 2013, 09:02

Une chose est sûre : quelle que soit l'issue de la rébellion, le peuple syrien est en situation de catastrophe. Soit le régime actuel se maintient et on en connaît l'horreur, soit c'est une régime islamiste qui s'instaure, qui sera sans doute pire encore.

Quant à l'utilisation d'armes chimiques ces jours derniers, ça ressemble fort aux armes de destruction massive de l'Irak, justifiant l'invasion et introuvables.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMar 27 Aoû 2013, 16:08

ok avec fredddy...de toute façon cela va finir mal...le moyen orient est prêt a exploser...et les russes soutiennent le régime syrien...car ils y ont une grosse base...donc ils protégent leurs intérêts...SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. 644963 
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMar 27 Aoû 2013, 17:07

bonsoir,
oui c est effrayant tout ce peuple qui se fait tuer en syrie, et les blessés par l arme chimique c est terrible, ils auront des sequelle toute leur vie; comment cela va finir,
le ministre normand fabius a declarer qu il est temps d intervenir,
on va donc encore envoyer nos troupes d ici peu .. que d angoisses, !!

uston j espère que ton genou va mieux,
moi j ai pas besoin de tomber sur une pierre pour avoir mal,
rien que les randos, l arthrose me rappelle d aller mollo !!
mais avec mon chef de mari, je suis oblligée de resister , bien qu il se met a mon niveau enfin en principe,

cette semaine je suis cé li ba tai re !!
il est parti , 6 jours, en 6 refuges, tour de la vanoise, l aventure,
le sac a dos 10 kgs maxi, très peu de change, un drap sac soie qui père 100 g, pas de pyj, pas grand chose , le rasoir la brosse a dent,
je vais bien rigoli qd il va revenir, car lui qui n aime que le beurre sur son pain, et bien manger, et la en rando, pas de beurre sur le sandwich, par contre matin et soir, ils devraient avoir la soupe, (lui qui n aime guère surtout l 'été !)
il va revenir avec 3 kgs de moins car le pique nique est juste le minimum et des barres de cereales ;; et un fruit
pas de dessert a la creme ou gateau, nieit , ;;;
je suis vache mais cela va rétablir un peu,
cela me permet de faire attention cette semaine pour moi, pas de cuisine;
je lui fait tellement a manger que j ai bien du mal a resister aussi, donc diète cette semaine

bonne soirée, bon appetit
ce soir , stephan bern, avec la princesse du portugal, j aime bien son emission, rappel de l histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMar 27 Aoû 2013, 18:23

C'est plus de la rando, c'est un raid de commandos dans la brousse ! Mais bon, chacun trouve son bonheur où il veut, n'est-ce pas ? Souhaites lui bon courage de ma part.

Le régime était nettement plus doux pour moi : un parcours de 9 kilomètres avec une seule montée facile, un bel environnement, un temps très doux et trois dames charmantes et rigolotes, plus mon Ulysse, bien entendu, bref tout ce qu'il fallait pour être heureux.

Bonne soirée et bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMer 28 Aoû 2013, 06:17

Bonjour à tous.

Un article à rédiger ce matin, quelques courses à faire, voilà le programme de la journée.

Une forêt de grands arbres, un sous-bois de fougères, un beau ciel bleu et la lumière du soleil éclairant en vert à travers les feuilles... Elle est belle, la Normandie, ne trouvez-vous pas ?
SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. 130828082200442404

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMer 28 Aoû 2013, 07:02

Menton: ciel bleu, soleil mais 20°.
SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. 0aac6e10
Nous voici au milieu de la semaine et je souhaite
que ce mercredi vous soit favorable mes amies et amis...

Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMer 28 Aoû 2013, 08:20




Hello ! Bon mercredi à vous !
Déjeuner avec ma fille et une amie Cour St Emilion et certainement promenade au Parc de Bercy.

A vos tirelires !
J'ai comme l'impression que les prochains mois s'annoncent difficiles pour nos petites bourses !

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. 210

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMer 28 Aoû 2013, 11:56

Bonne journée tout le monde !
Je souhaite beaucoup de courage à ton mari, Christ !
Le mien aussi a l'habitude d'être soigné aux petits oignons, ses tartines préparées le matin, avec son café au lait, et tout à l'avenant. Je le verrais mal courir les routes, il aime trop son confort.
Ce matin, j'ai rentré un tiers de mon bois de chauffage, le reste se fera dans les prochains jours, impossible de faire tout ce travail en une fois.
Moi aussi je suis horrifiée par ce qui se passe en Syrie, ça va vers l'explosion, je le crains.
Bisous à vous tous.





Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMer 28 Aoû 2013, 13:18

Bonjour à tous

Le mari de Christbriz va rentrer bien fatigué ! mais tous les deux ce sont des courageux !

Moche et gris, petite pluie , adieu soleil et sable chaud

Quand je ne dors pas, je surfe au hasard, j'aime beaucoup cela. J'appelle cet exercice ma web foire fouille !

C'est comme ça que j'ai pu relire hier un fait divers du 29 août 1947 . Certes, il y a eu mort d'homme et un homme qui meurt c'est grave mais j'avais quand même un point de satisfaction pour ce juste retour des choses qui vengeaient des milliers de bêtes torturées au nom d'une soi-disant culture

Faites vous plaisir ici :

http://www.forumfr.com/sujet474338-28-aout-1947-le-taureau-islero-porte-la-derniere-estocade-au-torero-manolete-ole.html

Bonne fin de journée les amis



Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMer 28 Aoû 2013, 15:35

Les risques du métier, mais le combat est toujours inégal ! Rolling Eyes 
La mort d'un homme, certes, mais combien de taureaux torturés et de chevaux éventrés par les cornes ?
Ah ! le patrimoine immatériel...! Une belle invention ce mot pour cacher des traditions dignes d'un autre âge !
Mais chut eclair  il ne faut pas critiquer les traditions
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:07

J'ose : la corrida et la chasse à coure sont les deux moyens les plus atroces pour mettre à mort un animal. Je ne comprends pas que ces pratiques soient encore tolérées dans des pays qui se prétendent civilisés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:42

BONSOIR

je suis allée aux mures cet après midi, petite rando d une heure sur la montagne d annonay, c etait bien sympa avec aska et mon baton
on a vu des moutons, un patou avec eux, et qq randonneurs .
UNE journée ensoleillée et chaude,
j ai des nouvelles du grand randonneur, tout va bien, l ambiance est sympa;
les pique niques sont bien copieux parait il, je croyais qu il allait etre restreint, pas du tout, les refuges leur donnent de bons sandwich , ffruit, gateau et meme du chocolat, !! allez donc, moi qui croyait que c etait le regime armé,

y a du progrès dans l organisation des refuges, !! meme les lits seraient confortables !!
des lits en rangs d oignons , les uns près des autres, comme en colos, enfin, il aime et encore ce n est pas le plus casse cou,
les accompagnateurs du CAF sont motivés, meme a 70 ans, incroyable
après avoir déposé leurs sacs au refuge , vers 16 h, la première montée et decouverte est faite, il reparte pour un pic supplementaire au dessus du refuge, ils rentrent vers 18 h, la douche, le repas servi a table et dodo, bon evidemment comme y a rien a faire le soir, juste se masser les chevilles et les genoux ;;;
enfin très peu pour moi, eventuellement a deux, nous ferons un refuge , mais pas en groupe;

par contre il semblerait qu ils ne font que 5 heures de randos, 1 h d arret pique nique en haut et 1 heure de pluls pour ceux qui veulent faire un pic en plus ..


fredy moi non plus je n aime pas la chasse et surtout pas les chasseurs tueurs un peu fada, eventuellement les ecolos qui ont l objectif de reguler la proliferatiion des sangliers, mais pourquoi ne pas trouver une autre solution pour eviter qu ils se reproduisent,
j ai entendu que des sangliers dans le sud meurent d eux memes depuis qq semaines car ils auraient mangé des herbes toxiques,

comme cela la solution est trouvée, en attendant on est envahi de ambroisi et autres mauvaises herbes allergisantes, et personne ne fait rien, y en a plein le long de nos talus ici en vallee du rhone et meme sur les hauteurs,
les maires ne bougent, pas de personnel pour arracher ..... soi disant ..

bonne soirée,
ce soir agatha chrisiie ou ?? je ne sais pas ;; pourvu que ce ne soit pas encore une rediffusion

Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:06

Christ, je suis contente d'apprendre que le grand randonneur se porte bien !
Je ne supporte ni la tauromachie, ni la chasse à courre, ni la chasse tout court... et je dois avouer que l'article cité par Passlou ne m'a pas inspiré l'ombre d'une commisération pour la victime à deux pattes... Que du contraire !
On aurait dû offrir au taureau les attributs qu'il méritait.
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. EmptyJeu 29 Aoû 2013, 00:56

Bonsoir !

Je passe vite fait, car pas en forme du tout : j'ai la dengue. Saloperie de moustique !!! SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Jurons 
Vendredi, j'ai des analyses de sang à faire, pour voir à quel stade de la maladie je suis.

SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Grosbiso à toutes et tous, portez vous bien et je vous tiens au courant de mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.   SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 Aout au 3 Septembre
» SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE
» Semaine du 31 Aout au 6 septembre
» Semaine du 30 aout au 5 septembre
» Semaine du 29 Aout au 4 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: