Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés Empty
MessageSujet: Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés   Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés EmptyMer 27 Nov 2013, 13:24

La balade des Prévôtés, commençant au Boulay-Morin, est pour moi une échappatoire lorsque je ne sais quelle balade proposer. Elle est proche d'Evreux et pas déplaisante. En voici le tracé :
Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés 20131126_000

Photo 1 – Nous sommes 5 à nous lancer sur ce parcours. A noter : les hommes sont en majorité, à 3 contre 2 :
Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés 20131126_001

Photo 2 – La première forêt que nous traversons est composée uniquement de bouleaux, ce qui montre bien que c'est une forêt entièrement recomposée artificiellement :
Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés 20131126_002

Photo 3 – Plus loin, nous trouvons enfin quelques belles couleurs automnales :
Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés 20131126_003

Photo 4 – Après être passés devant le château d'Emalleville, je pose mon appareil sur un poteau de barrière et je fais la photo de groupe. A côté de moi, il y a Jean-Dominique, Martine, Nadia et Kevin :
Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés 20131126_004

Photo 5 – Le même décor que la photo précédente, sans les personnages :
Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés 20131126_005

Photo 6 – A Normanville, nous examinons la Poterne :
Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés 20131126_006

Photo 7 – Le long de la Promenade Saint-Gaud, il y a l'une des rares cascades qu'on peut voir dans notre département :
Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés 20131126_007

Photo 8 – Nous faisons là la pause du goûter, sur un tronc aménagé pour recevoir des postérieurs :
Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés 20131126_008

Plus de photos ensuite. Je me suis entièrement consacré à la montée finale. De plus, la luminosité était faible. D'ailleurs j'ai du retoucher toutes les photos présentées ici pour ajouter lumière et contraste, et pour saturer légèrement les couleurs. Mais la balade a quand même été plaisante, sans une seule goutte d'eau et en agréable compagnie.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés Empty
MessageSujet: Re: Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés   Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés EmptyMer 27 Nov 2013, 13:29

C'est quand que tu nous remets le soleil dans tes balades ? C'est gâché de sortir par un temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés Empty
MessageSujet: Re: Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés   Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés EmptyVen 29 Nov 2013, 20:07

je dis comme Ulysse c'est quand le retour du soleil pour les balade ,en ce moment il fait si mauvais en charente que je n'ose plus sortir sinon je reste coincée !!!!!!!!!!!!! en tout cas sur tes photos on sent la fin de l'automne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés Empty
MessageSujet: Re: Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés   Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés
» Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés
» Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés
» Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés
» Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: