Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE

Aller en bas 
+8
bernadette
Errance
Saphir
nane
Andy Paname
Passlou
Fredy
chantal3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:33


Hello ! Bon jeudi à vous !

Ce soir le congélateur sera rempli de bonnes choses pour Noël. Mais comme j'ai commandé par Internet...

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 149

Et ce dessin là, c'est juste contre un sourire Wink

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 214

 SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 13:12

coucou

je serais absente jusqu'au 27 décembre à tous et toutes je vous souhaite un bon noel
SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 372881paysage
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 15:00

Bonjour !!

Il fait beau, mais un petit grain de pluie parfois, et le vent est frais.

Hier, j'ai reçu ma prime de Noël. Avec, j'ai pu faire qques courses et je me suis offert un nouveau gsm ( celui que j'avais a plus de 5 ans, et il commençait à se fatiguer ). Et j'ai mis le reste de côté, pour les prochaines factures.
J'ai changé la couleur de mon canapé : rouge ( noir au départ, puis blanc ).
Le plombier de ma société HLM est passé réparer le chauffe-eau : vive l'eau chaude !!! Et vu que c'est une installation " privée ", je devais le payer, mais il a refusé  SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 584772 . En contre-partie, je lui proposé un verre de punch coco fait maison.

Sinon, rien de spécial à faire toudé  SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Bof 

Andy : félicitations ! ( même si je m'y prend tôt ).
Chantal : merci ! A toi aussi.


Je vais au Leader, puis je vais en profiter pour poster un courrier.

 SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso à toutes et tous, et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:47

bonsoir les amis du net ,la smeaine est finie pour moi je me demande si c'est que je suis trop lente ou si les jours ont accélérés ,enfin ce soir je viens faire un tour sur le net ,et je vous donne quelques nouvelles.Errance je me suis achetée les ignorants ,j'ai regardé les images et déjàs cette bande dessinée me donne envie d'aller plus loin mais je la let sous le sapin de noël dans mon sabot et ensuite je te dirai si j'aiaimé sa lecture ,chez cultura la jeune femme m'a conseillé d'acheter les autres écrits de ce monsieur donc je verrai ensuite.

saphir je vois que tu peux enfin te doucher àl'eau chaude même si chez toi il fait beau ,je crois que ce doit être plus agréable.

Ce week end je prépare noël car mardi soir nous serons 10 alors il faut que j'assure un peu.Aujourdhui aprés une nuit venteuse et pluvieuse ,nous avons eu une journée de printemps .ce qui m'inquiéte un peu c'est les annonces météo pour la nuit de noël ,je me souviens de la tempête de 99 et je ne voudrai pas voir revenir ce mauvais vent .

dame oie dans son pré

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Img_0241

bon vendredi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 06:59

Bonjour à tous

Petite promenade hier après midi parce qu'il faisait sinon beau temps, du moins très doux. Mais vraiment trop de monde dans les magasins. Je supporte difficilement la foule... je vieillis.

Pour le soir du réveillon, nous ne serons que Jules et moi. Mon beau frère ne veut plus conduire de nuit et moi, je n'aime pas trop non plus alors pour le 24 chacun chez soi. Mon fils passe Noël dans la famille de sa copine il y a plus de jeunes et plus d'ambiance. Nous avons près de chez nous un traiteur chez qui nous achetons de temps à autre au long de l'année. Nous lui avons commandé un beau plateau de fruits de mer et cela nous suffira pour le réveillon avec un petit riesling médaille d'or.

Pour le dessert, je vais faire une salade de fruits frais .

Le jour de Noêl, c'est chez moi avec mon beau frère et sa femme, pour le lendemain, St Etienne qui est férié chez nous, ce sera l'inverse et ... Ouf ! Noël sera passé !

Profitez bien tous de vo petits enfants, ce ont des moments très précieux

Je vous offre un petit smiley pour noël .....SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 L6q9zvubdyac7rnf


Bonne journée à tous


Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 07:59

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Dvujg710
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 08:08

Bonjour tout le monde.

On ne sait pas encore comment va se passer Noël pour Annick et moi. Nous serons probablement seulement tous les deux. Ce sera un soir comme un autre finalement et c'est très bien comme ça. On a quand même dépensé pas mal d'argent ces derniers jours pour acheter des cadeaux aux uns et aux autres. Même en cherchant au moins cher, ça finit par chiffrer avec la quantité.

Je vous souhaite une ...
SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 13122009142069813

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 08:40


Hello ! Bon vendredi à vous !

Il y a eu des visionnaires et il y en aura toujours ! La preuve en est ;-)

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 150

 SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 09:46

bonjour
je vois que j ai beaucoup de retard en lecture,

beaucoup de perturbations et de changement me font cavaler ces jours ci

car mes enfants de tahiti viennent qd meme pour noel ,
le bb sera vu a necker a paris pendant leur sejour sur janvier, le neuro chirurgien va le recevoir et sans doute l opéré a suivre , enfin on espère ainsi il sera libéré de ce ptit pb de la fontanelle qui s est soudée;

du coup je cavale partout pour recuperer des vetements d occasion chez des copines, afin qu ils aient chaud en arrivant
car comme saphir, la meteo dans les iles est super chaude, 30 ° ET MEME 35 °

du coup arrivés a lyon ils vont voir la difference, et sejourner en france 1 mois en janvier il faut prevoir des vetements chauds pour les deux petits ;
aps simple, mais tant mieux , ils ne viendront qu une fois , la famille puis l operation a paris ;;
mais il faut aussi pyjama , gigoteuse, car a tahiti ils sont en slip ou en caleçon et ma belle fille ne trouve aucun pull en ce moment a acheter a papeete, ils ne mettent jamais de pulls ni pantalon , meme l hiver , car il fait de 25 ° a 35 ° toute l année;

heureusement a l arrivée a laeroport ils ne sortent pas et reprennent le tgv direct pour lyon depuis roissy, un avantage;
a nous d assurer leur arrivée a lyon ,

donc je vous laisse je vous souhaite un bon week end et un bon noel car je ne reviens pas a l ordi en ce moment , , seulement pour les messages des enfants qui arrivent les uns mardi, les autres mercredi ;;
12 personnes pendant 5 jours , !! et deux bb de plus cette année, heureusement qu on a trouvé des chambres d hotes tout près chez une copine qui nous fait un prix d ami ..
bonne journée;

il pleut et une tempete est annoncée apartir de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 10:26

ils arrivent a Paris Roissy vers 7h30 du matin heure d'ici...mon gendre vient de rentrer de Papetee la semaine dernière...mais lui avait emporté dans sa cantine des rechanges métropolitaines!!!organisés les militaires....
çà côute tres cher hein le billet..1500euros l'aller...mais Air Tahiti a de bonnes prestations...tes enfants ont dû économiser plusieurs années pour venir!!!dommage que les compagnies aériennes soient si chéres!
bon courage pour le petit...mais au moins a Paris ilsera entre bonnes mains!
bonnes vancances avec eux et profites un max de leur venue en douce France

ce jour gris etil pleut
le pire il parait que Méteo France annonce une tempête pour la nuit de Noel...il va falloir surveiller la progressions et la position des dépressions...ralala...
bonne journée a tous
direction Sarrebrücken pour les achats de Noel...20 a 30% moins cheres en Allemagne...
a bientôt et passez une belle journée
SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 2uui10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 07:19

Bonjour tout le monde.

7° et quelques nuages, mais un vent soutenu de 28 km/h venant du sud. Cela fait ressentir le froid assez crument.

Un reportage ce matin : inauguration d'un cabinet d'infirmière indépendante dans un petit village.Ca va être délicat car il ne faut pas que l'article apparaisse comme une publicité.

Rien d'autre ensuite. La prochaine rando est demain et il y a des inscrits. Elle se fera donc. Temps prévu : 10°, nuageux avec averses. Bien couverts, ça doit aller.

Bon, je me prépare et j'y vais. Je vous souhaite une ...
SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 131221082510979119

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 07:56

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Fond1h10
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 07:56

Bonjour à tous

Je me demandais si notre Andy est maintenant arrière grand' père ... c'est un beau cadeau pour noël !

Christbriz, passez un joyeux noël avec la famille, cela vous fait beaucoup de travail mais quelle belle récompense de pouvoir embrasser enfants et petits enfants. Il ne vont surement pas trop apprécier le froid mais avec un chocolat chaud ça devrait aller

Tout le monde est bien occupé en cette période

Un petit conseil si vous voulez bien :

Vodka + glaçons = attaque les reins.

Rhum + glaçons = attaque le foie.

Gin + glaçons = attaque le cerveau.

Whisky + glaçons = attaque le cœur.

Ricard + glaçons = attaque la vue

Alors, faites attention, les  glaçons soient vraiment dangereux pour la santé !!
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 09:05

Hello ! Bon samedi à vous ! Enfin une actualité positive Wink

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 151


Et un grand coup de chapeau ! Pourvu que ça fonctionne durablement ! Cela pourrait sauver tant de vie !

http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/12/20/premiere-implantation-d-un-c-ur-artificiel-total_4338190_1651302.html

 SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 10:54

Un bémol pour ce coeur artificiel : il est implantable chez 80% des hommes mais seulement chez 20% de femmes. Il est trop gros et ne s'adapte pas à la physiologie féminine. Des travaux sont en cours pour en réduire la taille.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 13:13

ils trouveront vite...la dessus on peut leur faire confiance...surtout en miniaturisation...donc..
mais si on pensait a prendre les cellules souches...là il y aurait un formidable bond...car réparer les organes avec les cellules souches évitera les pb..

passlou...mais bien sur que les glaçons sont dangereux...tu en doutais???? SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Bllbll SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Mort-de- 

bonne journée..pluie et grisaille SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 664980 
SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 P1120110 SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 14:21

Bonjour !

Il fait beau, avec un grain de pluie de temps en temps et ... toujours frisquet ( pi arrêtez de vous moquer  SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Bllbll . Pour nous, c'est froid ! SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Rirediab ).

Hier, j'ai enfin pu récupérer ma machine à laver. Mais c'était pas gagné : il n'y avait plus celle que j'avais repérée il y a 3 mois. J'ai dû en choisir une autre, moins cher, mais moins performante. Mais bon, c'est mieux que rien.

Cette année, je ne peux aller chez ma maman, pour le réveillon de Noël ( en 40 ans, ce sera mon premier Noël sans ma maman ). Je resterai donc chez moi, avec ma petite puce ( ma grande restera avec ma maman. Du coup, ce sera mon premier Noël sans elle aussi ). Tout ça est bien triste pour nous, et pour couronner le tout, je n'ai jusqu'à maintenant, trouvé aucun des cadeaux que mes puces m'ont demandé ( sans voiture, c'est pas évident ).

Passlou : Andy n'a même pas lu mon mot, où je le félicitais. Il doit être bien trop excité.

Je vais petit-déjeuner. A + !!!  SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS G.
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Age : 68
Date d'inscription : 19/08/2013

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: petit bonjour de la semaine moi aussi   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 18:44

Bonjour à tous, nuit bien longue,ce 21 décembre, mais dès demain la clarté va petit à petit reprendre le dessus! mais sans se presser, au début!
En attendant,que l'obscurité ne rime pas pour vous avec morosité,que chacun profite un peu plus de son chez soi, si on peut s' y replier et en apprécier la chaleur, humaine, c'est aussi un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 20:04

Félicitations à Andy.

Nous irons réveillonner chez Caroline, comme presque chaque année. Il paraît qu'il y aura tempête cette nuit là. J'espère qu'on pourra quand même rentrer chez nous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 06:48

Bonjour tout le monde.

La dernière rando, c'était le 12 décembre, il y a 10 jours. Il est temps de s'y remettre. Il y a du monde pour m'accompagner aujourd'hui.

Cette photo a été prise en 2007, le 24 décembre, lors d'une randonnée à Amfreville sur Iton :
SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 131222075438266715

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 08:01

Excellent dimanche à vous...
Menton: mitigé et 13°.
SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 F427d810
Bises et amitiés...
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:45

Bonjour !

Temps mitigé.

Mon repas va sortir du four dans un moment, et ma petite et moi allons déjeuner.
Sinon, rien fait de spécial toudé, à part qques courses pour le réveillon du 24, et lavage de tignasse.

Andy : alors ?  SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Bllbll SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Jurons 

 SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Grosbiso tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 19:12

Elle a été un peu arrosée, la rando d'aujourd'hui, mais ça ne fait rien, on était tous bien couverts. Ca m'a fait le plus grand bien de marcher et de respirer. Je vous raconterai.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 19:44

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Noel_210

bonsoir , je vois que chacun de vous prépare noël à sa façon ,chez moi comme chaque année les enfants et petits enfants seront là ,on sera 10 pour la soirée et comme chaque année j'ai décoré la maison ,beaucoup travaillé manuellement car j'aime mettre dans mon décor des touches de mon cru ,j'ai peint des vases pour offrir et bien sûr il y aura le repas ,cette année je ne me suis pas trop fatiguée ,je fais le plateau de fruits de mer avant un apéro de petites verrines et diverses choses faites maison ,ma belle fille va faire le dessert et nous passerons une soirée hors du temps juste le plaisir d'être ensemble.voilà ,je sais que c'est un privilége et je profite du moment comme d'un trésor .

La météo s'est vrai s'annonce plutôt mauvaise ,espérons que le vent ne fera pas trop de dégâts ,on se souvient de la tempête de 99 .
Demain matin derniére course et ensuite ma petite fille arrive ,et je commence à préparer .

voilà je vous mets des photos de ma déco de maison ,juste pour le partage .

je ne passerai pas avant noël ,je vous souhaite plein de belles choses ,ce jour là il faut croire en un monde meilleur même si on n'est pas dupe des lendemains .


SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Img_0242
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 01:48

Salutatous,

Jusqu'à la mi-janvier, je suis en "errance". Plus aucun "GusBillet" à supporter pendant trois semaines...
Je souhaite à tous un  Joyeux Noël et une très bonne année  2014.
Que cette nouvelle année  nous garde tous en bonne santé et unis.
Si je peux me permettre, j'ajoute, n'oublions pas  la solidarité vers les plus pauvres, les sans voix, ceux qui n'ont même pas la possibilité parfois de demander de l'aide.

Cordialement

Gus


SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Dscf1210
SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Dsc_8810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: