Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la prophétie de l'enfant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeluse
Bavard
angeluse


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : inzinzac - lochrist
Date d'inscription : 09/02/2014

la prophétie de l'enfant... Empty
MessageSujet: la prophétie de l'enfant...   la prophétie de l'enfant... EmptyMar 11 Fév 2014, 04:34

la prophétie de l'enfant et un jeux de rôle, que j'ai crée de toutes pièces. ces un jeux de rôles qui se passe dans le moyenne âges. ces une planète peuplé que de femme. il y a une prophétie ou un garçon viendrais détruire se monde parfait. ces une autre passion que j'ai avec les tueurs en série. je calque beaucoup sur donjon et dragon. ces pas évidents de faire un monde que de femme. il faut mettre tous au féminin. j'ai fais beaucoup de recherche. vous allez me dire comment elle font pour se reproduire; ces les couvant de démoniales qui leur donne des enfants. se sont plutôt les succubes qui donne les enfants. je dirais plutôt fille, sauf Lilith la reine des succubes vient en personne  pour donner un garçon. et voila la prophétie commence...
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

la prophétie de l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: la prophétie de l'enfant...   la prophétie de l'enfant... EmptyMar 11 Fév 2014, 06:11

Salutatoi,

Si en Bretagne, tu aperçois une sculpture de succube  dans une vieille  maison, ne t'imagines aucune histoire de "reine", le mot succube vient du latin "succuba" qui signifie « concubine ».
On trouve des sculptures de ce genre dans les anciennes maisons closes.

 la prophétie de l'enfant... Mort-de- 
Revenir en haut Aller en bas
angeluse
Bavard
angeluse


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : inzinzac - lochrist
Date d'inscription : 09/02/2014

la prophétie de l'enfant... Empty
MessageSujet: ces pas bien!!!!   la prophétie de l'enfant... EmptyMar 11 Fév 2014, 17:58

tu me casse la baraque la!!!
je ne le savait pas tu m'apprend quelque chose merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prophétie de l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: la prophétie de l'enfant...   la prophétie de l'enfant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prophétie de l'enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophétie d'Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: