Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 au 6 Juillet

Aller en bas 
+5
coeurdelion
Fredy
Andy Paname
chantal3
max
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyLun 30 Juin 2014, 05:13

Salut à tous,
Mistral.....il a fait 3 gouttes...
Le forum est en vacances ...plus beaucoup de posts!
Je pars demain matin dans les Alpes ,retour mercredi soir , courtes vacances!
Semaine du 30 au 6 Juillet Dsc06813

Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyLun 30 Juin 2014, 05:23

Semaine du 30 au 6 Juillet 907214800pxLesBauxdeProvence


bonjour MAX
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyLun 30 Juin 2014, 05:56

Bonjour Chantal,
 Semaine du 30 au 6 Juillet Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyLun 30 Juin 2014, 05:56

Semaine du 30 au 6 Juillet Mouett10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyLun 30 Juin 2014, 06:05

Bonjour tout le monde.

Beau temps ce matin, mais dégradation annoncée pour l'après-midi. Pas de rando cette semaine, Annick part à Nantes avec la voiture, elle reviendra vendredi. Je vais néanmoins en proposer une pour mercredi en espérant que quelqu'un pourra me véhiculer.

Pancarte vue en pleine forêt lors de la dernière rando :
Semaine du 30 au 6 Juillet 140630081433312520

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyLun 30 Juin 2014, 09:44

Coucou à tous,

Bonnes vacances Max !

et allez les Bleus ( pour ceux qui suivent le foot, il y en a bien quelques-uns )



Semaine du 30 au 6 Juillet 39pawelkuczynski_imagesia-com_l98i_large
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyLun 30 Juin 2014, 11:58

Rdv à 15h15 pour un doppler. Bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyLun 30 Juin 2014, 21:22

Voila on est en quart de finale , contre qui ? c'est indécis!!
On est au moins 2 a regarder le foot sur ce forum!!
Frédy un doppler ? pourquoi? Circulation?

 La Durance vue de MT Dauphin vers Embrun
Semaine du 30 au 6 Juillet Dsc07010
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMar 01 Juil 2014, 04:13

Salut à tous,
Le vent est tombé le ciel est bleu!
Je pars vers 8 h ,des bricoles a faire avant !
L'Allemagne a finit par gagner, pendant la prolongation,mais les Algériens m'ont surpris!
A+
 Semaine du 30 au 6 Juillet Topela 
Dans le fort de MT Dauphin
Semaine du 30 au 6 Juillet Dsc07011
Semaine du 30 au 6 Juillet Dsc07012
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMar 01 Juil 2014, 05:28

Semaine du 30 au 6 Juillet 939582canyondecolca


bonjour MAX très belles photos d'oisillons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMar 01 Juil 2014, 05:49

Bonjour tout le monde.

Oui, Max, un doppler pour contrôler la circulation sanguine. Résultat : "on se revoit dans deux ans." Tout va bien, donc, dans l'ensemble.

Temps gris ce matin, des averses attendues dans l'après-midi, pas très joyeux ce premier jour de juillet. Je vais peut-être aller me faire une toile, tiens !

Un endroit que j'adore :
Semaine du 30 au 6 Juillet 140701075836187773

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMar 01 Juil 2014, 06:09

Semaine du 30 au 6 Juillet Mois-j10
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMar 01 Juil 2014, 06:52

Salutatous en ce 13e jour du mois de Messidor, jour du Girofle.

Hier, j'ai pris la route à 9 h pour Roissy. Notre petit-fils a pris l'avion avec sa mère pour rentrer chez eux où ils sont arrivés bien avant que je ne retrouve ma maison !

Frédy nous dit que Passlou n'a pas la frite ! Je ne sais que dire, pas facile de remonter le moral via Internet à quelqu'un qui ne s'exprime pas.  Comme le chante si bien Souchon "...rien, rien ne vaut la vie",  les idées noires aux orties!
Hier, j'ai profité de mon passage en région parisienne pour rendre visite à ma sœur, 81 ans et de gros soucis de santé.  Depuis deux ans elle ne peut presque pas parler et suite à une opération ratée quasiment plus marcher. Son moral est portant excellent, elle rentre de croisière. Pas du farniente sous le soleil, ils reviennent de l'Antarctique !

En ce premier juillet d'une année où l'on commémore le début de la guerre de 14-18, comme on accumule beaucoup de poncifs simplistes, j'attire votre attention sur un épisode datant de 1911, il me semble plus simple de vous copier un lien vers un bref mais excellent article de Wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d%27Agadir


Dernière édition par Errance le Mer 02 Juil 2014, 04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMer 02 Juil 2014, 03:31

Bonne journée à vous...
Bises et amitiés..
@ + tard...

Semaine du 30 au 6 Juillet 68f84610
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMer 02 Juil 2014, 04:38

Salutatous, en ce 14e jour de Messidor, jour de la Lavande.

Personne ?

alors à +

 Semaine du 30 au 6 Juillet Topela 

Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMer 02 Juil 2014, 05:26

Semaine du 30 au 6 Juillet 436324chateaudetalcy41vueduparc1b689a0ca0f24034b247fcb3eb35098d


bonjour ERRANCE ET ANDY
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMer 02 Juil 2014, 05:59

Bonjour tout le monde.

Soleil très radieux ce matin, et il paraît que ça va durer. Tant mieux.

Je n'ai pas de voiture cette semaine, mais la rando d'aujourd'hui va pouvoir se faire quand même. Trois gars se sont inscrits. Ca arrive parfois : alors que le plus souvent il n'y a que des femmes, il arrive parfois qu'il n'y ait que des hommes.

Une église du 12ème siècle et un viaduc du 21ème :
Semaine du 30 au 6 Juillet 140702080830998917

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMer 02 Juil 2014, 11:42

bonjour

de retour de bretagne, on a eu 2 jours de pluie !! alors qu il faisait beau aussi depuis qq semaines, et il fallait que cela tombe sur nous, il pleut a chaque fois qu on y est allé.
ET 2 demi journées  soleil, mais c etait le jour du resto cousinade
bon enfin c etait bien sympa tout de meme de revoir la famille eloignée;

on a visité VITRE , le chateau , superbe, et bien meublé, je vous passerai qq photos dans randos et voyages,
et le chateau de madame de sevigné, et un autre plus modeste de la famille des ancetres de mon mari, dont le proprietaire a transformé en salle de mariage ou seminaires,
mais l interieur est resté dans son "jus ", d origine, avec tous les tableaux d ancetres au mur, impressionnant;
on a été bien reçu et le proprietaire nous a expliqué comment s est constuit ce chateau, c est a loheac, tout près de maure de bretagne; très interessant ; il a été très disponible, du coup je lui ai acheté le livre de l hstoire du chateau.

voici un aperçu du chateau de vitré, construit dans les années 1070 ; avec en partie des vestiges qui restent de cette periode sinon le reste du chateau est plus récent ;

Passiou, il faut  se changer les idées, sortir quand on n a pas le moral, marcher, aller faire un tour en ville, faire du shoping, ou bien un peu de piscine municipale ou bien si tu dois rester sur la banquette, car trop fatiguée, ou deprimée?? regardes un bon film ou un bon reportage, sur la 5 , si tu as du replay, l emission hier soir des plus beaux villages de france te feront voyager, et rever !!

bonne journée;
Semaine du 30 au 6 Juillet P1120511
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMer 02 Juil 2014, 15:45

Christbriz a écrit:


.....de retour de bretagne, on a eu 2 jours de pluie !! alors qu il faisait beau aussi depuis qq semaines, et il fallait que cela tombe sur nous, il pleut a chaque fois qu on y est allé.


Ouais, ça serait sympa de venir rarement, même très rarement, en Bretagne.
Ou alors, juste à Nantes, ou encore plus au nord, dans les Îles anglo-normandes par exemple.
Ou même mieux, plus au nord encore, en Grande-Bretagne, là-haut ils ont l'habitude. Il faut bien l'avouer, c'est la vraie Bretagne, ici, nous ne sommes qu'un sous-pays breton. Ton authentique de mari serait bien plus à l'aise en Grande-Bretagne qu'ici ! Nous, nous ne sommes qu'un "ersatz", nous avons un ensoleillement satisfaisant qui ne convient pas à un vrai Breton du Nord. Tu remarqueras qu'il manifeste en provoquant la pluie son attachement séculaire (antédiluvien même)  au climat de la grande île !

Merci d'avance
 Semaine du 30 au 6 Juillet Topela 

Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMer 02 Juil 2014, 17:54

Salut à tous,
je rentre des Alpes,pas de pluie mais couvert ..... un survet et un pull tout le jour!
Passiou déprime ? Savais pas.. je sais pas que conseiller!!
Gus en plus de la flotte Bretonne qui n'est pas chaude ,l'eau de mer à 17° il fait du courage pour prendre un bain!!
Moi sans combinaison pas question de me baigner même à 25°.
Semaine du 30 au 6 Juillet Rirediab Quoique chez toi à 25°... peut-être.... on a plus de place qu'ici ...
Semaine du 30 au 6 Juillet Dsc06814


Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMer 02 Juil 2014, 18:15

donc  errance je croyais que tu etais en cotes d armor, tu dis" cela ne convient pas a un breton du nord, "hors ce sont les cotes d armor qui seraient les moins pluvieuses et memes les plus douces de bretagne, mais helas on n a pas de famille en cotes d armor,
ns avons des copains qui habitent la baie de st brieuc,et ok il semble bien  que c est la region la plus agréable, de la bretagne,

,  j ai un frère qui y va souvent et qui  y trouve  effectivement une tiédeur qui lui a fait hesiter d ailleurs a acheter un petit pied a terre ,!!

mais nous c est du coté" de sud rennes, et limite morbihan, ou le sud finistère nos attaches familiales  (les environs de rennes, ne sont pas d après les bretons,'' de vrais bretons;'' ! alors beaucoup de polémiques de la part des sudistes finisteriens, et les morbihannais !! ce qui fait des discussions de plaisanterie en famille, .
EN TOute sincèrité , errance quel temps faisait il samedi après midi, ???? nous etions a la gacilly, magnifique village mediéval , avec echopes d artistes; mais la pluie jusqu au soir;  
on y est allé 2 fois en sud finistère mai et aout ,en 2008  ,== gris et crachin, *
rando en juillet avec anorak; en 2010, par contre avec ma belle mère nous avons fait st malo, dinard, puis en mai 2011 , beau temps frais , et pourtant j etais encore en normandie a l epoque donc j etais habituée a l humidité, par contre je reconnais que si nous n etions pas venu en ardèche (fille est a lyon )
ns ns serions mieux plu en cotes d armor que de rester en   normandie ;
en plus on s est connu a ST LUNAIRE, il y faisait y a 50 ans très doux, qq jours de pluie sur 21 jours  car a l epoque on partait  3 semaines !!
c est fini les vacances qui durent 3 semaines, on préfère 1 semaine  mais plusieurs fois par an !:! surtout a la retraite ; ce qui nous permet de visiter la france ;

en tous les cas, les chateaux bretons, y en a partout, et meme bien cachés !! et a peine connus , notre famille bretonne ne les connait meme pas!!
que ce soit VITRE , JOSSELIN, ou bien d autres , ils sont a decouvrir !!

bonne soirée; et on aime la bretagne !!

Semaine du 30 au 6 Juillet P1120620


Semaine du 30 au 6 Juillet P1120621

le chateau privé de GEVEZE, propriétaire, =un banquier qui possède plusieurs chateaux en france ,( jean claude gonneau ), (lun autre superbe chateau a coté de valenciennes , homme connu sur internet ;
vu sur internet )
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyMer 02 Juil 2014, 18:47

Venez donc marcher avec moi en Normandie. Il a fait très beau ici et on prévoit 29 ou 30° demain. Mais... il n'y a pas la mer ! Moi, quand je suis allé passer une semaine en Bretagne (en avril), j'ai eu un temps magnifique. Pourtant ce n'était que "la petite" Bretagne !

Je n'étais pas en forme aujourd'hui. Mon coeur a battu la chamade toute l'après-midi. Encore maintenant, je fais de la tachycardie. J'étais du coup très essoufflé pendant la balade. Heureusement, c'était un circuit relativement court et facile. N'empêche, je suis crevé et je ne vais pas tarder à aller au lit.

Bonne soirée et bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyJeu 03 Juil 2014, 03:00

Salutatous en ce 15e jour du mois de Messidor jour du Chamois.

Samedi 28 Christbriz ici pas de pluie ! sauf dans la soirée vers 9h et le dimanche.
Le coin le plus ensoleillé de Bretagne selon Météo France, c'est un petit triangle qui va de Dinard à Lancieux et dont la pointe descendrait jusqu'à environ le nord de Caulnes, c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas en direction de la source de la Rance. C'est là aussi où la pluviométrie est la plus faible. J'habite en Haute Rance presque à la limite sud de ce triangle, la Rance coule à 100 mètres de la maison. Comme nous sommes en hauteur, nous voyons souvent la pluie à environ 5 à 7 km plus au sud mais chez nous rien, pas une goutte !.

Saint-Briac juste après St-Lunaire est devenue "le St Tropez " de la Bretagne (en mieux !), c'était un très joli petit village de pêcheurs dans le temps. Aujourd'hui, c'est un peu snob !
L'estuaire de la Rance et la Côte d'Émeraude sont deux endroits magnifiques et le climat vraiment agréable toute l'année.

Si vous avez des sous à investir, il faut vous dépêcher, on dit que les prix vont flamber avec la création du Parc Régional. Il y a vingt ans à Plouer par exemple le prix du M² constructible était de 15frs, aujourd'hui 500€ ! demain ?... Il y a trois ans à Dinard une villa fin XIXe en front de mer à atteint le prix records de huit millions d'euros. Ce n'est pas la Côte d'Azur, mais nous n'avons  ici ni Émir ni de mafia russe ou calabraise!

Oui, Christbriz, ma femme aussi dit que la "vraie" Bretagne, c'est le Finistère...  Ok pour l'objectivité ! elle est finistérienne...

J'oubliais, en 1962 le 3 juillet, le président de la République annonçait  officiellement l'accession de l'Algérie à l'indépendance.  Mettant ainsi un terme à une histoire commune fort douloureuse.  Je me permets de vous recommander l'ouvrage de Mohammed Harbi et Benjamin Stora "La guerre d'Algérie"  sans aucun doute le meilleur livre sur ce triste sujet.
Aujourd'hui De Gaulle est "intouchable", demain peut-être son image sera autre, on se souviendra du sordide abandon des harkis sur ordre du Général-Président de la République.

Gus

Semaine du 30 au 6 Juillet Mar_1051
©GusImage
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyJeu 03 Juil 2014, 04:58

Salut à tous
Gus tu veux dire que chez moi il y aurait des mafieux????????????????
 Semaine du 30 au 6 Juillet Rirediab Mais non ,ce sont nos politiques ,qui les premiers ont acheté a St Trop( aprés BB,bien sur)
Hé oui Gus ,tu as raison , mais c'est surtout vers Cannes ,Nice,que les émirs ont construit !rappeles toi l'ancien maire de Cannes écroué
pour escroquerie!
Quand à ton bouquin sur la guerre d'Algérie je ne me souviens pas si je l'ai lu? Je pensais avoir tout lu la dessus!je vais chercher!
C'est vrai que De Gaule a laissé les Harkis , mais avant toutes ces déclarations ,je peux t'affirmer qu'une grande partie d'entre eux ont vidé les râteliers ,et sont partis en croyant que les Fells allaient les accueillir !!!! (Erreur Fatale)  eclair  Je t'en parle en connaisseur,on en a traqué un grand nombre,Ils avaient piqués nos armes!!! 

 Semaine du 30 au 6 Juillet Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet EmptyJeu 03 Juil 2014, 05:05

max a écrit:
je peux t'affirmer qu'une grande partie d'entre eux ont vidé les râteliers ,et sont partis en croyant que les Fells allaient les accueillir !!!! (Erreur Fatale)    eclair  Je t'en parle en connaisseur,on en a traqué un grand nombre,Ils avaient piqués nos armes!!! 

S.V.P.
Tu peux développer, tu m'intéresses.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 au 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 au 6 Juillet   Semaine du 30 au 6 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 au 6 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 16 au 22 Juillet.....
» SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: