Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passlou n'a pas le moral.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Passlou n'a pas le moral. Empty
MessageSujet: Passlou n'a pas le moral.   Passlou n'a pas le moral. EmptyLun 30 Juin 2014, 18:09

Notre amie Francine a affaire à une nette aggravation de sa santé, qui lui porte beaucoup au moral. Je vous demande de lui témoigner notre amitié, par tous les moyens possibles : MP, mails, courriers, coups de téléphone... si vous avez des coordonnées pour la joindre. Même simplement des réponses dans ce post, je pense, seront déjà encourageants pour elle.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Passlou n'a pas le moral. Empty
MessageSujet: Re: Passlou n'a pas le moral.   Passlou n'a pas le moral. EmptySam 05 Juil 2014, 12:54

Passlou n'a pas le moral. Grosbiso ben alors ma copine????le blussss????...ton diabete qui te joue des tours????...et ton homme çà va???...ecris moi sur mon courriel perso...bisous et allé..GO...tu es une super nana...tu vas aller mieux...faut dire qu'avec ses chaleurs sur Strasbourg c'est pas la joie....je t'embrasse tres fort...ecris moi.. Passlou n'a pas le moral. Grosbiso Passlou n'a pas le moral. Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Passlou n'a pas le moral. Empty
MessageSujet: Re: Passlou n'a pas le moral.   Passlou n'a pas le moral. EmptySam 05 Juil 2014, 14:16

Mille sabords, il faut faire front !
 Passlou n'a pas le moral. Grosbiso  Passlou n'a pas le moral. Grosbiso  Passlou n'a pas le moral. Grosbiso 

Passlou n'a pas le moral. Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Passlou n'a pas le moral. Empty
MessageSujet: Re: Passlou n'a pas le moral.   Passlou n'a pas le moral. EmptySam 05 Juil 2014, 14:54

Passlou n'a pas le moral. P1120110

Passlou n'a pas le moral. P1120111

Passlou n'a pas le moral. Img_2041

Passlou n'a pas le moral. Img_2042

Francine les belles roses de Gus sur la table de ta salle a manger et mes autres fleurs dans chaque piéce...voila de quoi remonter le moral...en plus elles sentent toutes tres bon...

bisous..en les reniflant...fais gaffes aux petites "z" abeilles.... Passlou n'a pas le moral. 664980 
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Passlou n'a pas le moral. Empty
MessageSujet: Re: Passlou n'a pas le moral.   Passlou n'a pas le moral. EmptyMar 08 Juil 2014, 19:20

chére passlou ,tendres pensées àtoi ,j'espére que petit à petit tu vas remonter ,pas facile quand le moral nous lâche mais saches que nous sommes là et si tu veux passer nous serons toujours heureux de partager avec toi quelques instant . Passlou n'a pas le moral. Grosbiso  Passlou n'a pas le moral. Grosbiso  Passlou n'a pas le moral. Grosbiso 




Passlou n'a pas le moral. Img_2115


Passlou n'a pas le moral. Img_2116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passlou n'a pas le moral. Empty
MessageSujet: Re: Passlou n'a pas le moral.   Passlou n'a pas le moral. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passlou n'a pas le moral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral
» Bon anniversaire Passlou
» PASSLOU
» Passlou en panne.
» Des nouvelles de Passlou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: