AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

FEMMES

AuteurMessage
gunther
Langue pendue

MessageSujet: FEMMES   Lun 04 Aoû 2014, 21:17

Je suis un peu déstabilisé quelques fois par les réflexions que je peux entendre ici ou là. Oh je ne suis pas non plus un perdreau de l'année et ma naïveté a dépassé l'idée de croire que le féminisme a vaincu le sexisme, non. Pour dire vrai il semblerait même que l'on soit en train de régresser. J'ai même peur que certaines femmes rejettent carrément l'idée de " féminisme", heureuses sans doute de se complaire dans un rôle de femelle docile et domiciliée, à faire de bons petits plats au pauvre mari qui rentre si fatigué le soir, histoire de le requinquer juste avant le match de football à la télé...  

Moi je m'en fiche, c'est pas mon problème, je ne suis pas féministe. Je me contente juste de ne pas être sexiste, chacun sa partition. Par exemple il y a un truc que je ne ferais jamais et si un jour ça m'arrive, que la Bonne Mère me patafiole, c'est de donner du "monsieur" à une femme sous prétexte qu'elle a les cheveux courts.

Je le sais, tout ceux ( et même celles ) qui font ça, font peut être mine de se tromper, mais la réalité ils ne cherchent qu'à exprimer leur rejet de ce qui n'est pas dans la norme. Fichue norme oui!

C'est tout simplement injurieux d'avoir ce mode pensée et de croire encore aujourd'hui qu'il faudrait qu'une femme soit obligée d'avoir les cheveux longs, juste pour "faire fille"... Et pourquoi pas une étiquette cousue sur ses fringues. Nonmého!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: FEMMES   Lun 04 Aoû 2014, 22:53

Oui, mais ! Peut-être que cette femme aux cheveux courts aime à se faire appeler monsieur, tu ne crois pas ? Il suffirait de le lui demander.

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: FEMMES   Mar 05 Aoû 2014, 05:07

Haaaaaaa les femmes.............si elles n'étaient pas là.............le ménage la vaisselle les courses les devoirs des minos!
Voila ce qui m'attends...... moi qui suis tout seul.......SNIF......(bon il n'y a plus de devoirs)
Mais une dame reste une dame quelque soit sa coupe de cheveux et sa sexualité!(bon il arrive que l'on ai envie de dire MONSIEUR )
je suis vraiment en retard .....le ménage......  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEMMES   Mar 05 Aoû 2014, 08:06

Jolie tout de même.   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEMMES   

FEMMES
Page 1 sur 1