Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue Alchimie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Alchimie Empty
MessageSujet: Bienvenue Alchimie   Bienvenue Alchimie EmptyVen 06 Oct 2006, 17:28

Notre Fredy étant très très occupé aujourd'hui Bienvenue Alchimie Grosbiso , je prends la liberté de t'accueillir puisque c'est moi qui t'ai indiqué le chemin. Tu vas retrouver Gabrielle, Maubec , Pistou et connaître plein d'autres gens sympas et de sujets aussi variés qu'intéressants

Gros bisous ma Louvette
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Alchimie   Bienvenue Alchimie EmptyVen 06 Oct 2006, 17:46

Il y a un autre post où on a souhaité la bienvenue à Alchimie. C'est vrai qu'il n'était pas dans la bonne rubrique, mais ça ne fait rien.

Remarque, on peut bien recommencer : bienvenue Alchimie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Alchimie   Bienvenue Alchimie EmptyVen 06 Oct 2006, 18:38

mes amis veuillez excuser mon ignorance, je n'avais pas encore fais le tour du forum donc ,je ne savais pas qu'il y avait un classement dans les posts!!! Bienvenue Alchimie Bof
je vais m'y habituer petit à petit, il ne faut pas trop en demander à mes vieilles neurones.... confused
Merci encore à toi ,Souricette Joannie, de m'avoir aiguiller sur ce site que je trouve super sympathique et ou les gens sont super gentils,et acceuillants au possible, je vois que l'ambiance est bonne et je sais que je vais m'y plaire....
Merci à toi Fredy de ta gentillesse

Bienvenue Alchimie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Alchimie   Bienvenue Alchimie EmptyVen 06 Oct 2006, 18:49

bienvenu Alchimie ,je suis là depuis peu mais je m'y sens trés bien ,l'ambiance est bonne et les personnes trés acceuillantes on a vraiment enive de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Alchimie   Bienvenue Alchimie EmptyVen 06 Oct 2006, 21:43

Bienvenue Alchimie Cagaze N'est-ce pas Jésus... qui a fait la multiplication des pains?
Ici c'est... Uston qui moltiplie les posts....
Pas grave... mais assez... drôle..... Bienvenue Alchimie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Alchimie   Bienvenue Alchimie EmptySam 07 Oct 2006, 12:54

Bienvenue Alchimie Cagaze D'ailleurs... ne vaut-il mieux pas multiplier que diviser???
Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll Bienvenue Alchimie Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Alchimie Empty
MessageSujet: Bienvenue Alchimie   Bienvenue Alchimie EmptySam 07 Oct 2006, 13:21

Enfin quelqu'un qui habite plus haut que moi. Tu es du nord Alchimie, moi de Haute Normandie, on aura froid presque en même temps. Bienvenue sur notre forum qui vient d'avoir 2 bébés, ce qui fait baisser la moyenne d'âge. Nous sommes devenus en une journée super jeunes Bienvenue Alchimie Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Alchimie   Bienvenue Alchimie EmptySam 07 Oct 2006, 13:44

Bienvenue Alchimie Cagaze Solene... il y avait déjà quelqu'un qui habite plus haut que toi....
Plus haut que Scouby tu peux pas.... Bienvenue Alchimie Rirediab Bienvenue Alchimie Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Alchimie   Bienvenue Alchimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimie
» Alchimie
» Dédicace à Lou et Alchimie
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue Feelgood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: