Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petite Histoire Inventé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Histoire Inventé Empty
MessageSujet: Petite Histoire Inventé   Petite Histoire Inventé EmptyVen 24 Oct 2014, 18:59

Coucou tous le monde alors c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum et je suis plus que novice dans tout ça alors excusez moi par avance si je fais quelque chose de mal et dite moi ce qui ne va pas je ne mords pas, enfin je crois... cat

J'adore écrire des histoires qui sortent de mon imagination et je souhaiterais les partager avec vous alors voilà la première partie en espérant que cela vous plaises n'hésitez pas à commenter Bisous

Bonne Lecture study

Le Highlander (1ere partie)

Dans les plaines vaste d’Ecosse dans les années 1400 le clan des Davidson, était dirigeait par Dhai Dhu et sa femme Desswood. Ensemble ils eurent une petites fille qu’ils prénommèrent Dana, c’était un bébé au yeux noir et aux cheveux couleur corbeau. Cette famille est aimé par tout les membres du clan. Dhai est un souverain qui aide ses gens pendant les récolte et participe à toutes leurs festivités. C’est dans la prospérité que vit ce clan vivant dans le sud des Highlands.