Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour Amel

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Fredy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Pour Amel   Pour Amel EmptySam 07 Oct 2006, 14:47

Pour Amel Missspockdisneygifscendrillonfeewb1


Aller les bonnes fées ,
les Maraines Gateau , au boulot ....
Amel est arrivée dans la foulée de Yanis ....
j'espère que vous avez gardé des dons à distribuer

Pour Amel Geddes130xv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptySam 07 Oct 2006, 14:54

..je viens de le faire sur l'autre post ..je me copie / colle

je lui souhaite moi aussi la même chose qu'à yanis ....vivre selon son chemin de vie et ne pas se laiser déformer par les carcans educatifs ..être créative et developper son potentiel , avoir toujours beaucoup d'enthousiame et d'optimisme ...savoir dire NON quand il le faut et OUI quand elle en aura vraiment envie ..savoir accepter ses sentiments ,et exprimer ses joies et ses peines avec pudeur mais avec franchise ...être une femme vraiment authentique .... Pour Amel Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptySam 07 Oct 2006, 16:29

Pour Amel Cagaze
Petite Amel... Je te souhaite la SANTE...LA PASSION... LA LIBERTE...
Que Yanis devienne ton ami... qui sait? et que tu aies une vie de joies et de bonheurs... Pour Amel Grosbiso Pour Amel Grosbiso Pour Amel Grosbiso Pour Amel Grosbiso Pour Amel Grosbiso Pour Amel Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptySam 07 Oct 2006, 16:34

Je l'ai fait aussi sur l'autre post. Je lui souhaite de savoir écouter et comprendre et de toujours avoir le goût d'apprendre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptySam 07 Oct 2006, 17:57

Pour Amel Grosbiso C'est déjà fait sur l'autre post : je lui souhaite tout le bonheur du monde.


Pour Amel D47b425be2fda9a516e9d307a091

Pour AMEL, la petite fille de l'automne .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptySam 07 Oct 2006, 19:23

magnifique aujourdhui un petit Amel ,mais c'est la semaine des grandes joies pour le forums et pour les familles de ces adorables bébés.Bien sur je lui souhaite tous les bonheurs et une belle vie pleine de richesse .
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptySam 07 Oct 2006, 22:23

Que la Vie t'épargne des chocs trop violents et t'apporte beaucoup de joie et d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyDim 08 Oct 2006, 13:45

Bonjour petite Amel

Je te souhaite la curiosité, l'envie de savoir et de comprendre et de penser par toi-même et beaucoup d'amour et d'amitié tout au mong de ta vie Pour Amel Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyDim 08 Oct 2006, 14:55

Pour Amel Fada008mc7

Pour Amel, qu'elle trouve toujours en elle la Force pour aller plus loin sur son chemin de Vie, que la tendresse, l'intelligence du coeur, la paix l'accompagne le plus souvent possible.

Pour Amel Koalacachecachewu1
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyDim 08 Oct 2006, 15:11

Pour Amel une petite histoire que j'ai trouvé comme pour Yannis sur linternet et celle ci sera pour Noël mais pas cette année ... trop mimi la petite Amel ... il faudra attendre pour lui lire.

Le père Noël n’oublie pas

AMEL est triste, car demain ce sera Noël et rien ne permet de penser que le père Noël passera dans son petit village d'Afrique.

Il faut dire que depuis qu'ELLE a regardé ce beau livre que lui avait prêté sa maîtresse, AMEL ne cesse de penser à ces images où les rues scintillent de mille lumières et la neige recouvre le toit des maisons ; à l'intérieur de chacune de ces maisons, il y a de somptueux cadeaux, au pied d’un majestueux sapin tout décoré.

AMEL regrette de ne pas habiter une de ces villes où, ELLE en est certain, le vieux monsieur, tout de rouge habillé, ne l'oublierait pas.

AMEL s'endort avec quelques larmes sur ses joues. Mais à peine a-t-ELLE les yeux fermés, qu’apparaît un petit lutin.

« Eh ! AMEL, viens avec moi ! Ce soir je t'emmène voir comment vivent les enfants de ton âge. »

AMEL n'en croit pas ses yeux : un grand traîneau attend dehors, le même traîneau que dans le livre.

« C'est toi, le père Noël ? demande AMEL.

- Non, répond le lutin, mais c'est lui qui m'a demandé de venir ici, car tu sais, il ne t'oublie pas. »

AMEL monte à bord du traîneau, et s’en suit un merveilleux voyage vers des pays enchantés où cadeaux, flocons, guirlandes et chocolats se mêlent aux éclats de rire des enfants de son âge. AMEL demande au lutin :

« Pourquoi n'y a-t-il rien de tout ça dans mon village d’Afrique ? »

Alors, le traîneau s'arrête au-dessus du village D AMEL et le lutin dit :

« Tu vois, le sable c'est un peu comme de la neige qui aurait fondu parce qu’il fait trop chaud chez toi. Et puis là-bas, les arbres pleins de fruits sont comme les sapins que nous avons vus, sauf qu’ici il n'y a pas de montagne.

Maintenant, c'est l'heure de rentrer, car demain, en te levant, tu auras une surprise. »

AMEL fait un petit signe de la main pour saluer le lutin et regagne son lit, un peu triste après tout ce qu'ELLE avait vu ce soir-là.

Le lendemain matin, en regardant dehors, AMEL n'en croit pas ses yeux : toutes les maisons de son village sont décorées et un grand sapin se trouve au milieu de la place.

Au sol sont soigneusement posés des cadeaux pour chacun des enfants du village. Il se rappelle alors ce que le lutin lui avait dit, et lève les yeux au ciel pour remercier le père Noël.

AMEL fait la promesse de ne plus jamais quitter son si beau village.

(c) 2006
Daniel Anstett, pour la rédaction de l'histoire...
Marielle, pour la correction du texte...
Claudio, pour la création de l'histoire personnalisée.

Pour Amel Pixel86cv0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyDim 08 Oct 2006, 15:24

Merci à tous et toutes pour tout ces bons souhaits....si avec tout ça ma petite Amel n'a pas une vie pleine de bonheur .......

Pistou ton histoire est super jolie, je vais, avec ta permission, la recopier pour la lui lire plus tard quand elle sera grande assez pour comprendre.....

Vraiment c'est formidable d'avoir tant d'amitié d'un coup pour ce petit bout de chou, vous etes tous adorables!!!

merci encore
bisous à tous Pour Amel Grosbiso Pour Amel Grosbiso Pour Amel Grosbiso Pour Amel Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyDim 08 Oct 2006, 15:53

Pour Amel Bllbll C'est bien normal Alchimie... tu es tombée chez les bonnes fées... Pour Amel Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyDim 08 Oct 2006, 16:04

tu peux recopier l'histoire mais j'ai dit à chaque fois que je n'avais fourni que le sexe de l'enfnat, les prénoms et éventuellement un de la famille.... je vais sur un site pour cela que j'ai découvert le jour de la naissance de yannis... j'ai sauté sur l'occasion c'est pourquoi j'ai mis le nom des auteurs en bas de chaque histoire... tu peux la copier... et même en trouver d'autre et faire ce qu'une copine à moi a fait pour ma petit Lilou à sa naissance /: un petit livres sur papier aquerelle, elle a copier des poèsies (ancienne instit) très mignonnes pour petits enfants, puis elle les a imprimées sur le papier aquerelle mais je ne sais comment puis elle a fait des aquarelles pour illustrer et ensuite a relier les feuilles entre elles.... c'est un cadeau superbe je trouve sur la couverture elle a écrit : "premier livre de Lilou" c'est une super idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyDim 08 Oct 2006, 18:54

Elle est bien jolie ton histoire Pistou ;.
Et toi aussi sur la photo
Enfin on voit ton museau !
...
Pour Amel Yfleur45de5
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyDim 08 Oct 2006, 20:25

C'est vrai Pistou que tu es belle! Et tu as un visage très jeune, gai, sympa comme tout!
Pour Amel Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyDim 08 Oct 2006, 21:59

Pistou, enchanté de faire ta connaissance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyLun 09 Oct 2006, 04:31

moi qui ai eu Pistou au telephone plusieurs fois , je peux vous dire, elle a la voix comme le visage , toute douce et harmonieuse ...
et croyez moi je suis tres sensible aux voix ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyLun 09 Oct 2006, 07:48

Arretez ! arretez ! je vais "me croire" comme disait mamère !

Je suis ronde , très ronde ... je suis étonnée que vous ne m'ayez déjà vu car il me semble (mais avec ma tête farfelue ?) .. je croyais avoir mis mon bouille la première fois où je suis venue ici ???? mais...

Merci gabrielle, tu es trop gentille .... bon c'est vrai cela pourrait être pire !!! mdr ..;mais sérieusement je suis pleine de "travers" j'essaie de les assumer et quand le courage me prend ... je travaille pour les rectifier !... grande aventure mais vous savez ce que c'est vous aussi ??? Pour Amel Topela

Si j'ai affiché de nouveau ma tête c'est parceque je me sens en famille ici, donc en confiance... et que pour l'instant les fées sont reparties dans leur planète jusqu'à la prochaine naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyLun 09 Oct 2006, 08:05

..pourquoi tu as peur des fées , pistou ? ..tu as peur qu'elles ne t'obligent à faire un regime ? Pour Amel Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyLun 09 Oct 2006, 09:57

mos tu es une coquine ou "morpionne" mot affectueux qui veut dire la même chose ici... je ne ferai pas de régime et je n'ai pas peur des fées... je les adore et j'en suis une moi même mais pas à plein temps !!! tu n'as pas vu mes ailes bleues ??? mince alors !
Ici la maison est rempli de lutins, de gnomes et toutes sortes de petites créatures très farçeuses mais parfois elles m'énervent car elle jouent un peu trop avec mon matériel, pannes de toutes sortes depuis quelques années, encore la semaine dernière et là ce matin c'est la machine à pain qui donne des signes de rebellion !! ...
Je sens que je vais me fâcher avec ce monde de l'étrange car là ils poussent !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyLun 09 Oct 2006, 11:28

Pour Amel Grosbiso Pistou, moi je te trouve extra, tu as un très joli visage , un sourire agréable et si tu es ronde... bah... ma foi à nos ages ne le sommes nous pas toutes un peu trop...mais qu'importe!!! l'essentiel est d'avoir une bonne santé et une tête bien faite et en bonne etat de marche et là tu es plus que dans les normes.....
Moi je te trouve adorable, on sent sur son visage toute la sympathie que tu degages dans tes ecrits et ça c'est super!!!
Pour Amel Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyLun 09 Oct 2006, 11:41

ahlala..mes amis je ne suis vraiment pas douée en informatique moi!!!
je voulais mettre une photo pour vous présenter ma petite Amel et je n'y arrives pas.......
je suis vraiment desolée..... Pour Amel Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyLun 09 Oct 2006, 13:27

Alchimie, cliques sur le lien ci-dessous et lis attentivement. Si tu suis bien les recommandations, tu dois y arriver :

https://libre-ecriture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=543

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyLun 09 Oct 2006, 15:54

..moi à ta place... je changerai de lutins et de fées , pistou Pour Amel Bllbll ..normalement ils sont là pour apporter de bonnes chose pas pour detraquer le materiel .. Pour Amel Grosbiso ou alors tu les nourris mal (je me venge .. Pour Amel Rirediab )

au fait le rat a disparu ..je n'ai pas pu le photographier... Pour Amel Rirediab peut-être est ce l'oeuvre de tes petits lutins ?...hier j' ai trouvé un autre rat mort juste devant ma porte fenêtre ..j'ai pris mon courage à deux mains ( ...et je peux te dire que si j'avais eu plus de mains ..elles auraient toutes été en service .) et je me suis decidée à aller soulever le carton que j'avais mis sur le rat de la veille..et bien le rat avait disparu !!!je ne sais pas comment ..à mon avis il y a un chat qui a passé sa patte sous le carton pour le faire glisser car le trou est si petit qu'il est impossible qu'un chat ait pu penetrer àl'interieur ..c'est un petit carton de super marché pour les fruits avec des trous pour saisir la boîte et deux autres sur les côtés pour aerer ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel EmptyLun 09 Oct 2006, 17:24

MOSA.... il EST RESUSCITE ton rat noir !!!! WOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! j'arrête je me fais peur ! Pour Amel Bllbll

allez les cops je vous fais de bises de la nuit , rêvez de belles choses, reposez vos corps et votre esprit car demain il y a du boulot !!!

sutout toi Alchimie .... ON VEUT LA PHOTO ! ON VEUT .....;;
Pour Amel Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Amel Empty
MessageSujet: Re: Pour Amel   Pour Amel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Amel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE
» Semaine du 19 au 25 Janvier 2009
» Pour les s...
» pour SANS
» Semaine du 21 au 27 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: