Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gaudreville la Rivière, le Sec Iton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Gaudreville la Rivière, le Sec Iton Empty
MessageSujet: Gaudreville la Rivière, le Sec Iton   Gaudreville la Rivière, le Sec Iton EmptyJeu 09 Avr 2015, 14:50

Le temps a été menaçant ces derniers jours et peu de personnes ont osé s'inscrire pour cette randonnée. Ils ont eu tort, celles et ceux qui ne sont pas venus car même si le temps n'était pas terrile, on n'a pas eu une goutte de pluie et ce circuit est quand même très beau. En voici le tracé :
Gaudreville la Rivière, le Sec Iton 20150404_000

Photo 1 – C'est parti ! Nous voici au gué de la mairie. Quatre dames m'accompagnent dans cette balade :
Gaudreville la Rivière, le Sec Iton 20150404_001

Photo 2 – Une seule montée assez facile. Mais je prends quand même mon temps en faisant des pauses :
Gaudreville la Rivière, le Sec Iton 20150404_002

Photo 3 – En forêt, le climat est toujours plus doux, plus chaud en hiver car à l'abri du vent, plus frais en été car à l'abri du soleil :
Gaudreville la Rivière, le Sec Iton 20150404_003

Photo 4 – Au pont des Boscherons, je fais la traditionnelle photo de groupe. Vous y voyez, de gauche à droite, Françoise, Nadia, Dominique, Nadine et moi :
Gaudreville la Rivière, le Sec Iton 20150404_004

Photo 5 – Au gué des Murets, nous passons près de saules pleureurs. Au printemps, ce sont les premiers feuillus, dans notre région, à redevenir verts :
Gaudreville la Rivière, le Sec Iton 20150404_005

Souvent, lorsque je programme cette balade, je me dis que bof, je vais m'ennuyer tellement je la connais par cœur. Il est vrai que j'y ai fait peu de photos pour ne pas trop me répéter. Mais j'ai quand même énormément apprécié cette après-midi en compagnie de dames charmantes dans un environnement très joli.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Gaudreville la Rivière, le Sec Iton Empty
MessageSujet: Re: Gaudreville la Rivière, le Sec Iton   Gaudreville la Rivière, le Sec Iton EmptyJeu 09 Avr 2015, 14:54

Quatre pour toi tout seul ? T'en as de la veine ! Moi, aujourd'hui, Tintin !
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

Gaudreville la Rivière, le Sec Iton Empty
MessageSujet: Re: Gaudreville la Rivière, le Sec Iton   Gaudreville la Rivière, le Sec Iton EmptySam 11 Avr 2015, 14:14

Photo 1 – C'est parti ! Nous voici au gué de la mairie.  :
Gaudreville la Rivière, le Sec Iton 20150404_001

Le sec Iton, le sec Iton !  Gaudreville la Rivière, le Sec Iton Reflexio Bien mal nommé, pour une fois il était bien plein Very Happy
J'aurais bien aimé qu'il en soit ainsi lorsque j'y suis passée la dernière fois, il était complètement à sec Rolling Eyes

Gaudreville la Rivière, le Sec Iton 13070806012910529711362667   Gaudreville la Rivière, le Sec Iton 13070806015710529711362668


Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Gaudreville la Rivière, le Sec Iton Empty
MessageSujet: Re: Gaudreville la Rivière, le Sec Iton   Gaudreville la Rivière, le Sec Iton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaudreville la Rivière, le Sec Iton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaudreville La Rivière, le Sec Iton
» Gaudreville La Rivière, le Sec-Iton
» Le Sec Iton à Gaudreville La Rivière
» Gaudreville la Rivière, le Sec Iton
» Gaudreville La Rivière, circuit du Sec Iton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: