Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 25 au 31 Mai

Aller en bas 
+2
Fredy
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyLun 25 Mai 2015, 05:06

Salut à tous,
Hé oui chez nous c'est comme ça …il fait très beau….je n'ai pas dit très chaud….le peu d'air qui se déplace est frais….
Ce matin tennis  Semaine du 25 au 31 Mai Rirediab  on ne travaille pas .
Pas trop le temps d'écrire , je joue en simple à 7/30…..
Hier au bord de mer sur l'isthme de la presqu'ile (la route du sel) sur 4km aucune place libre …je suis allé au cabanon de mes amis..
ce soir beaucoup de touristes vont rentrer chez eux rouges comme des écrevisses…
Semaine du 25 au 31 Mai Cagaze
Semaine du 25 au 31 Mai P1030781
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyLun 25 Mai 2015, 05:57

Bonjour tout le monde.

Moi aussi j'ai choisi de ne pas bosser aujourd'hui. Les autres jours non plus d'ailleurs ! Semaine du 25 au 31 Mai Mort-de-

Avec Captvty, j'ai pu enregistrer hier soir des émissions sur deux chaînes différentes à des horaires en chevauchement. C'est vraiment super, ce logiciel. Et gratuit en plus... Il ne me reste plus maintenant qu'à trouver le temps de les regarder.

Et j'ai sifflé sur la colline pour cueillir ce bouquet d'églantines :
Semaine du 25 au 31 Mai P5230010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyLun 25 Mai 2015, 06:13

Menton: soleil et 17°5.
Bonne journée et bonne semaine..
Aujourd'hui petit déjeuner canadien ...
Semaine du 25 au 31 Mai Canada10
Les œufs brouillés que vous pensez voir sont en réalité des "perogies". Ce sont de petits beignets farcis de pommes de terre, de viande, de fromage, d’oignons frits et parfois de légumes, une recette très populaire au Canada qui vient de l'Europe de l'Est. Sans oublier les toasts et les saucisses pour accompagner tout ça !
Bon appétit...
Bises et amitiés...
Semaine du 25 au 31 Mai O-je-s11
Semaine du 25 au 31 Mai Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Mar 26 Mai 2015, 05:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyLun 25 Mai 2015, 07:49

Salutatous,

Pas grand monde la semaine dernière sur le forum.... Semaine du 25 au 31 Mai 644963
Sinon, moi, comme vous...je bulle....
Semaine du 25 au 31 Mai Topela

Elle m'a dit ...
Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
lai, lai, lai, lai
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue


Vous connaissez peut-être ce pianiste Arturo Benedetti Michelangeli, http://fr.wikipedia.org/wiki/Arturo_Benedetti_Michelangeli bien que peu connu en France, pourtant en Italie, en Suisse, en Autriche, c'était une immense vedette.
En 78 ou 79, j'ai eu l'occasion de le croiser, sur le lac de Garde, il donnait un concert dans une villa où je bossais aussi à l'occasion d'une soirée très mondaine.
Sur le parking, des Ferrari et les plus grosses Mercedes ou BMW de l'époque et à côté d'une Rolls, il y avait une minuscule Fiat 500 des années 50...c'était celle de Michangeli....



Michelangeli - Debussy - Ce qu'a vu le vent d... par victornasty
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyLun 25 Mai 2015, 10:13

C'est vrai …. pas grand monde ….a croire qu'ils bossent et n'ont pas le temps de venir là ,pourtant il y en a qui font des pages sur facedebouk..
Semaine du 25 au 31 Mai Jurons et une ligne ici de temps à autre….ça s'appelle la liberté..Gus , super bagnole la Fiat 500 ….si je te disais que lors d'un voyage
Lyon/ Hyéres j'avais une mercédés 190 je roulais à 130 sur l'autoroute et tout doucement une fiat500 avec un grand bonhomme au volant
nous remontait et nous depassait…….on se poilait à bord de la bagnole ,un petit coup d'accélérateur et l'on prenait 1KM d'avance…et immanquablement il revenait sur notre droite un petit sourire aux lèvres! On l'a vue jusqu'au péage de Lançon …..250 KM au plancher…
Semaine du 25 au 31 Mai Rirediab C'est solide...
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyLun 25 Mai 2015, 11:00

bonjour
oui on a bossé tout le week end mais pour la bonne cause, les petits enfants, un week end de pentecote fort agréable,
repas sur la terrasse, baignade, jeux de jardin, la petanque , les jeux de société en soirée; les repas, bon oui c est de l occupation , mais tout le monde est reparti,
du coup ce sont les draps a laver, les jouets a ranger, le menage, et voila la vie de retraités qui reprend !!
on retrouve notre train train et notre silence et tranquiliité, cela leur a fait du bien, car la vie a lyon croix rousse n est pas du plus agréable, le stationnement, le bruit , le marché, la vie trepidante pour aller au travail et se faire les bouchon le soir pour rentrer, alors un week end dans la verdure, au pied des montagnes, et profiter du jardin, voila c est le petit bonheur qu ils ont besoin de temps en temps, en plus notre fille a retrouvé le bonheur conjugal alors on est rassuré, contents et que tout se passe bien; on a fait la connaissance du petit garçon qui vient compléter la famille , maintenant c est une famille nombreuse de 3 enfants que notre fille va gerer, et le copain rentre dans une famille avec 2 enfants, c est pas simple ;mais tout va bien, il leur faut du temps pour trouver l equilibre, un appartement plus grand surtout et un peu plus eloigné de la croix rousse, car cela devient infernal, !! pourtant c est un joli quartier sur les hauteurs, s il ny a vait pas de souci de stationnement et de bruit le soir , les lyonnais vivent le soir beaucoup a l exterieur, et sont souvent en terrasse tard, alors comme leur appartement est trop près du centre, ils ont beaucoup de bruit, donc ils vont chercher un autre appartement plus grand adapté maintenant pour famille nombreuse..

IL FAIT SUPER beau, du vent, mais enfin le beau temps on le tient tout le mois de juin au moins esperons sans orage;

bon après midi ,
merci pour vos messages, photos et videos ; toujours interessants;

Semaine du 25 au 31 Mai Topela Semaine du 25 au 31 Mai Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyLun 25 Mai 2015, 17:33


TROP COURTE MA JUPE ?

http://observers.france24.com/fr/content/20150514-trop-courte-jupe-algerie-montrer-jambes-polemique
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyLun 25 Mai 2015, 18:26

Et quand elles viennent en France, elles veulent se voiler ????????

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMar 26 Mai 2015, 04:26

Salut matutinal à tous,

7e jour du mois de Prairial dans notre bon  calendrier républicain

26 mai 1942  début de ce qui sera la 1re victoire française de la 2e Guerre Mondiale la Bataille de Bir Hakeim
Bir Hakeim est au sud de Tobrouk en Libye.  Pendant ces seize jours, la 1re brigade française du futur général Kœnig  résista à l'Afrika Korps de Rommel.
Ce qui permit aux Britanniques, en grande difficulté de se replier et d'engager la fameuse bataille d'El Alamein.

Ici R.A.S. le ciel semble clair ce matin, peut-être une belle journée en perspective...enfin...

Les roses  mettent de la couleur dans le jardin.

Semaine du 25 au 31 Mai Dsc_2710
Semaine du 25 au 31 Mai Dsc_2712
©GusImage-25-05-2015
Pour ceux que la technique intéresse, Obj. de 105 mm à  f/8 avec un flash annulaire.
Semaine du 25 au 31 Mai Dsc_2711
©GusImage-25-05-2015

L'impression 3D, quesaco


Dernière édition par Errance le Mar 26 Mai 2015, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMar 26 Mai 2015, 04:57

Salut à tous,
Gus la première rose est bonne à cueillir…on peut attendre encore 1 jour…..Je sais tu ne vas pas la couper…j'ai la manie quand je vois des roses en bouton de me dire: la semaine prochaine….. ou dans deux jours ….elle est bonne !!!! (boulot de merde)
Bon pour les gambettes je suis d'accord jusqu'a mi cuisses….en Algérie Hein??? Fredy tu as raison j'ai croisé hier un couple de jeunes sans enfants lui très class avec gel dans la tignasse ,et la nana voilée et en noir….Chez les vieux je peux comprendre mais là c'est de la provoc…
Mais je me résonne ….je les emmerde…. Hier soir a 11heures sur canal spécial investiguation…le Yemen..la guerre entre ethnies ...
A part ça tout est neuf …la journée ,les mèdocs, (pas le pinard) le café,et ce matin tennis en simple….j'ai accepté sous condition
si je souffre /je m'arrête…..
Semaine du 25 au 31 Mai P1030782
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMar 26 Mai 2015, 05:44

Menton: soleil timide et 17°6.
Bonne journée les ami(e).
Aujourd'hui petit déjeuner argentin ...
Semaine du 25 au 31 Mai 55836610
Au pays des gauchos, on vous servira une infusion de feuilles de yerba maté ainsi qu'un facturas, un croissant au sucre. Très léger avant d'attaquer le repas du midi et la spécialité argentine par excellence : le barbecue !
Bon appétit...
Bises et amitiés...
Semaine du 25 au 31 Mai O-je-s11
Semaine du 25 au 31 Mai Andysi11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMar 26 Mai 2015, 06:01

Bonjour tout le monde.

Sur la plage des Canaries l'année dernière, un couple. Lui très à l'aise dans un short de bain, tout comme les deux enfants. Elle, toute voilée, contrainte de se baigner avec ses vêtements. J'avais honte pour eux. Lorsque je vois ces femmes voilées dans la rue, même jeunes, je me dis qu'implicitement ces femmes reconnaissent leur infériorité sexuelle et leur soumission aux hommes. Je pense qu'elles sont trop peu intelligentes pour se rebeller contre cela. Dommage pour elles, et pour nous car c'est une dérive civilisationnelle qui va finir par poser des problèmes.

Du bleu mais plein de nuages dans le ciel. Des averses sont prévues cette après-midi. En campagne, les orchidées sauvages sont en pleine floraison :
Semaine du 25 au 31 Mai P5230011

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMar 26 Mai 2015, 07:53



Grâce à la loi Macron, l'Arcep pourrait obliger Skype à se déclarer comme opérateur téléphonique en France

http://www.usine-digitale.fr/article/grace-a-la-loi-macron-l-arcep-pourrait-obliger-skype-a-se-declarer-comme-operateur-telephonique-en-france.N319091

Un certain nombre de services internet, comme Skype, mais aussi potentiellement Facebook Messenger, Google Hangout, WhatsApp, seraient dès lors classés comme "fournisseur de services de communication électronique". Or, comme le disait l'Arcep en 2013 face à Skype, "le fait d'exercer une activité d'opérateur de communications électroniques, en particulier le fait de fournir un service téléphonique au public, implique le respect de certaines obligations, parmi lesquelles figurent notamment l'acheminement des appels d'urgence et la mise en œuvre des moyens nécessaires à la réalisation des interceptions judiciaire". Autrement dit, les conversations en voix sur IP pourraient faire l'objet d'écoutes par les autorités, dans le cadre de procédures judiciaires.

Semaine du 25 au 31 Mai Pour-v10
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMar 26 Mai 2015, 09:26

Re,
j'ai perdu….Mais je suis content…je n'ai pas souffert …je n'ai plus l'habitude des lignes intérieures ,d'ou trop de fautes…
Repos jusqu'a 15 heures…après j'ai du boulot dans mon jardin…et la pelouse (si l'on peut encore appeler ça une pelouse)!
Il fait toujours beau temps….il y'a du tennis à la télé …Tout va très bien madame la Marquise….🎶🎵
Semaine du 25 au 31 Mai Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMar 26 Mai 2015, 12:39

Errance a écrit:


Grâce à la loi Macron, l'Arcep pourrait obliger Skype à se déclarer comme opérateur téléphonique en France

http://www.usine-digitale.fr/article/grace-a-la-loi-macron-l-arcep-pourrait-obliger-skype-a-se-declarer-comme-operateur-telephonique-en-france.N319091

Un certain nombre de services internet, comme Skype, mais aussi potentiellement Facebook Messenger, Google Hangout, WhatsApp, seraient dès lors classés comme "fournisseur de services de communication électronique". Or, comme le disait l'Arcep en 2013 face à Skype, "le fait d'exercer une activité d'opérateur de communications électroniques, en particulier le fait de fournir un service téléphonique au public, implique le respect de certaines obligations, parmi lesquelles figurent notamment l'acheminement des appels d'urgence et la mise en œuvre des moyens nécessaires à la réalisation des interceptions judiciaire". Autrement dit, les conversations en voix sur IP pourraient faire l'objet d'écoutes par les autorités, dans le cadre de procédures judiciaires.


Il y a une erreur quelque part : la loi Macron porte sur les finances. La loi renseignement est un autre texte, je crois, et c'est celui-ci qui est concerné par l'amendement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMar 26 Mai 2015, 13:56

Frédy, si je ne suis pas expert en économie, j'ai quand même l'impression que la loi "Macron" est une grande "poupée russe".

Semaine du 25 au 31 Mai Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMar 26 Mai 2015, 14:48

Ils parlent d'un amendement à la loi Macro. Mais la loi sur le renseignement est bel et bien un autre texte. Sans doute les auteurs de l'amendement se sont-ils mal orientés !

http://tempsreel.nouvelobs.com/loi-renseignement/20150504.OBS8368/les-5-dangers-du-projet-de-loi-renseignement.html

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMer 27 Mai 2015, 04:58

Salutatous,

Aujourd'hui, 8e jour du mois de Prairial dans notre bon calendrier républicain, jour du beau Lys martagon.

Il est, hélas, toujours difficile d'évoquer Louis Ferdinand Destouches, dit Louis-Ferdinand Céline, né le 27 mai 1894, à Courbevoie.
Critiqué en raison de ses écrits  antisémites abjects, proche durant la guerre des milieux collaborationnistes, il resta pourtant à l'écart de toute collaboration  et paradoxalement il soigna des Juifs à Boulogne sans les dénoncer.
La guerre de 14-18  lui fît prendre conscience de l'absurdité du monde. Il  qualifiera la guerre d' « abattoir international en folie »  Peut-on dire pour autant que son bilan n'est pas que négatif, je ne m'engagerais pas dans cette discussion. Il reste pour moi et pour beaucoup l'immense écrivain qui  bouscula l'académisme de la langue française.
Son roman "Voyage au bout de la nuit" a largement influencé la littérature française contemporaine. Il est considéré aujourd'hui comme l'un des plus grands novateurs de la littérature du XXe siècle.

Gus

Semaine du 25 au 31 Mai Web-pa10
©GusImage-depuis ma fenêtre de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMer 27 Mai 2015, 05:44

Salut à tous,
j'ai lu voyage au bout de la nuit ….il y a longtemps…
Gus tu habites dans la forêt???? moi de ma chambre si je prends une photo, tu vas voir du béton avec des fenêtres…..
Ce matin j'ai du boulot…je ne sais pas par ou commencer; ce soir on va me porter de la terre pour que je puisse faire un jardin sec contre le mur…rien ne pousse ( même pas l'herbe) avant ça il faut que j'enlève les pierres que j'ai installées ,que je tonde la pelouse (toujours pas fait)
et que je prévois des madriers pour que le tracto-pelle ne roule pas sur le gazon..Hier après midi je suis allé chez le promoteur….aprés une dizaine de messages sans réponses ….naturellement il n'était pas là (le responsable des travaux) la secrétaire a pris note de ma demande
….si il ne m'appelle pas avant ce soir , je viendrais l'attendre ici dans son bureau…Et miracle deux mois après ma première demande il a daigné me répondre …se fondre en excuses …me dire je vous rappelle ce soir…et finalement me dire: demain soir on vous apporte la terre…
OUF …..pour sa défense il ont attaqué un autre chantier et il s'y rend tous les jours, ici il reste quatre immeubles en construction mais juste deux grues (il y en avait 6 ) Le nouveau quartier est habité ….. Semaine du 25 au 31 Mai Rirediab j'ai une jolie voisine juste en face …ma consolation….
Semaine du 25 au 31 Mai Cagaze
Semaine du 25 au 31 Mai P1030783
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMer 27 Mai 2015, 05:44

Menton: soleil et 17°5 .
Bonne journée à toutes et tous.
Aujourd'hui petit déjeuner italien ...
Semaine du 25 au 31 Mai Italia10
Le pays connu pour la richesse de ses plats mange relativement léger le matin : un croissant et un capuccino, ou ‘cappuccino e cornetto’, comme on dit là-bas.
Bon appétit...
Bises et amitiés...
Semaine du 25 au 31 Mai O-je-s11
Semaine du 25 au 31 Mai Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Jeu 28 Mai 2015, 05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMer 27 Mai 2015, 06:02

max a écrit:
Gus tu habites dans la forêt???? moi de ma chambre si je prends une photo, tu vas voir du béton avec des fenêtres…..

Non, Max, pas dans une forêt Semaine du 25 au 31 Mai Mort-de- , le jardin fait 73 ares, j'ai des arbres fruitiers, qui me donnent des fruits jusqu'en janvier.

Semaine du 25 au 31 Mai Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMer 27 Mai 2015, 06:11

Bonjour tout le monde.

Moi aussi, Voyage au bout de la nuit, c'était il y a longtemps.

Un peu de brume ce matin, mais un beau ciel bleu. Le soleil va assécher tout ça.

Pour arrêter l'islamisme, faut-il tuer les islamistes ? (je ne parle pas des musulmans, bien entendu). La réponse est non car après eux il en viendra d'autres. Il faut contenir le mouvement mais le laisser mourir de lui-même. Ca prendra du temps, ça va encore faire des dégats, mais je crois bien que c'est la seule solution. Je ne peux que plaindre les peuples arabes qui, sortant d'une dictature, tombent dans l'islamisme. Le christianisme a commis les mêmes excès il y a quelques siècles. Ca s'est calmé depuis. Heureusement : la civilisation occidentale n'en vit que mieux.

Départ lundi à 20h20. Je suis impatient :
Semaine du 25 au 31 Mai P4120013

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMer 27 Mai 2015, 09:21

J'ai connu gosse dans les années 50 le Bréguet "deux ponts" et ensuite presque tous les Boeing, même le Tupolev, sans oublier le fameux Airbus A320. En 1996, j'ai acheté mon premier "voyageur", de ce jour-là pas mis un pied dans un avion, du jour au lendemain finit l'avion pour moi. Pourtant, j'aimais  beaucoup voyager en avion une vraie maladie, même pour les petits trajets par exemple Paris-Rennes, qui pourtant est plus simple à faire en TGV. J'ai même réussit à passer ce virus à mes enfants. Aujourd'hui, plus de voyages en avion, ni même en train...il ne me reste que la bagnole.
Bizarre...la vie.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMer 27 Mai 2015, 09:47

Cette fois, l'appareil sera un A320, pour un voyage de 4 heures, de Deauville à Héraklion.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai EmptyMer 27 Mai 2015, 21:50

Re
Gus on voit bien que chez toi c'est bien arrosé…...
pour ma part l'avion se réduit à deux années
En 64 aller retour en Caravelle Marseille/hassiméssaoud (Sahara j'étais électricien)
En 65 aller ertour Boeing 707  Marseille /dakar toujours le boulot…
Et puis j'ai fait des croisières ..4 …marseille/ philipe ville , Oran/marseille, marseille /bone et bone /marseille..
Sur les quatres j'en ai fait deux sans me reveiller (24H) et deux debout dans des coursives à l'abris des relents de vomis..
Un jour je vous raconterai le dernier voyage sur le DjebelDira…difficile quand on à la quille... Semaine du 25 au 31 Mai Bof
Depuis je suis comme Gus je ne parts qu'en voiture , je m'arrête ou je veux ,quand je veux… Semaine du 25 au 31 Mai Rirediab et je ne tolère aucun reproche..
Ma femme est allée un peu partout en voyage organisé….Avion ,bateau,avec mon appui …mais sans moi…
Fredy dés que tu arrive mets le frein….. sinon tu n'auras pas le temps de profiter...
Semaine du 25 au 31 Mai Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 au 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 Mai   Semaine du 25 au 31 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 au 31 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 5 AU 11 MAI
» Semaine du 8 au 15 Mai..
» Semaine du 6 au 12 mai
» SEMAINE DU 21 AU 27 MAI....
» semaine du 12 au 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: