Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine du 13 au 19 Juillet

Aller en bas 
+2
Errance
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 04:59

Gus ….30 ans pour toi ….40 pour moi…. Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 06:08

Bonjour tout le monde.

C'est très souvent que cette chanson me revient en tête, avec même la voix de Reggiani.

Temps très gris ce matin, avec 19°. Il est prévu 26° pour la journée, soit 10 de moins qu'hier.

Ce genre de véhicule n'est plus fabriqué, mais il en subsiste beaucoup dans les villages des campagnes en Grèce :
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 20150623

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 08:54

C'est l'honorable ancêtre du QUAD... Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 11:31

Re ,
j'ai appris des choses sur la Grèce, avec la vétusté du pays par Fredy, et par Gus, l'histoire de la ténacité des Grec, a tirer leur pays vers le bas…
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 18:21

On ne peut pas dire vétusté. Par exemple la fromagerie de montagne que j'ai visitée est une des dernières du genre. Désormais équipés de pick-up 4x4, les bergers descendent leur lait en plaine, dans des usines coopératives. Bien entendu, les touristes préfèrent visiter ce qui est encore traditionnel plutôt que ce qui est aux standards industriels.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 02:51

Salut matutinal,

Jean Lacouture est mort, je n'ai lu que deux livres de lui, son premier De Gaulle et son Germaine Tillion.  Les hommages sont unanimes à saluer cette grande plume, seule faute sa réticence à reconnaître les massacres des Khmers rouges au Cambodge.
Pour moi il représente cette veine d'écrivains-journalistes grands reporteurs comme Jacques Lacarièrre  (l'été grec - Marie d'Égypte, sans oublier les livres sur la genèse du christianisme )  et Lucien Bodard ( à lire absolument les cinq volumes de sa Guerre d'Indochine).  Avant de le lire, j'avais entendu parler de lui par des anciens administrateurs coloniaux, (il fut proche de Leclerc au Viêt Nam). Ça fait partie de mes grands regrets, dans les années 70 j'ai eu l'incroyable  chance de côtoyer des gens qui avaient fait l'histoire ( le général Buis par exemple) , j'étais sans doute trop jeune pour comprendre, il ne me reste que mes souvenirs mais aucune note, pourtant j'avais tout ce qu'il fallait matériel photo et  magnéto....  Il faut croire que j'ai eu dix-sept ans très longtemps...La décennie fut terrible pour moi, j'ai collectionné les ratages.

Il faut que je vous raconte mon plus beau ratage, en septembre de 1970, pas encore vingt ans, (je suis d'octobre), je  poireautais  appareil photo autour du cou en attendant une copine qui était très en retard. J'avais bien remarqué une  vieille dame très élégante mais sans y prêter attention, pour moi juste une grande bourgeoise décrépie du quartier qu'accompagnait une sorte de majordome .   Je n'avais qu'une bobine de film que je gardais pour la demoiselle que j'espérais. La lumière était belle, pour meubler le temps, je fis quand même une ou deux photos des statues de Maillol, soudain la vieille dame se lève, me menace avec sa canne,  m'interdisant de la prendre en photo, par provocation je fais semblant de la mitrailler sans jamais appuyer sur le déclencheur...le majordome s'interposa..
Quatre mois après à la une des journaux, je reconnais ma vieille décrépie des Tuileries  et je lis tétanisé le titre  :  "mademoiselle Chanel est morte"...

Dix ans plus tard,  je déjeune avec mon patron dans un restaurant du sixième à Paris, entre et s'installe face à nous un vieux politicard que le congrès de Créteil n'a pas encore désigné comme candidat du PS pour la présidentielle, quelques instants après un autre homme s'asseyait sur la banquette juste à côté de Mitterrand. Mon patron se pencha vers moi et me dit à voix base "tu l'as reconnu, c'est Jean-Luc Lagardère le patron de Matra. ". Nous avions face à nous le futur président de la République et un des plus puissants patrons des années 70. Discrètement je sors mon appareil photo de son fourre-tout, je le dissimule sous ma serviette  et j'essaie d'appuyer sur le déclencheur qui résiste, je jette un œil sur le compteur il affiche ... 36...pas moyen de faire la moindre photo. Mitterrand et Lagardère n'ont pas dit un mot, ils se sont ignorés, le repas fut sinistre, ce ratage mit un terme à ma série de  fiasco, la décennie suivante  fut bien plus heureuse, mais je n'ai plus jamais croisé de personnalité !.

Gus


On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.
- Un beau soir, foin des bocks et de la limonade,
Des cafés tapageurs aux lustres éclatants !
- On va sous les tilleuls verts de la promenade.

Les tilleuls sentent bon dans les bons soirs de juin !
L'air est parfois si doux, qu'on ferme la paupière ;
Le vent chargé de bruits - la ville n'est pas loin -
A des parfums de vigne et des parfums de bière...

II

- Voilà qu'on aperçoit un tout petit chiffon
D'azur sombre, encadré d'une petite branche,
Piqué d'une mauvaise étoile, qui se fond
Avec de doux frissons, petite et toute blanche...

Nuit de juin ! Dix-sept ans ! - On se laisse griser.
La sève est du champagne et vous monte à la tête...
On divague ; on se sent aux lèvres un baiser
Qui palpite là, comme une petite bête...

III

Le coeur fou robinsonne à travers les romans,
- Lorsque, dans la clarté d'un pâle réverbère,
Passe une demoiselle aux petits airs charmants,
Sous l'ombre du faux col effrayant de son père...

Et, comme elle vous trouve immensément naïf,
Tout en faisant trotter ses petites bottines,
Elle se tourne, alerte et d'un mouvement vif...
- Sur vos lèvres alors meurent les cavatines...

IV

Vous êtes amoureux. Loué jusqu'au mois d'août.
Vous êtes amoureux. - Vos sonnets La font rire.
Tous vos amis s'en vont, vous êtes mauvais goût.
- Puis l'adorée, un soir, a daigné vous écrire !...

- Ce soir-là..., - vous rentrez aux cafés éclatants,
Vous demandez des bocks ou de la limonade...
- On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans
Et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 05:06

Salut à tous,
J'ai oublié le réveil ….je suis à a bourre ,Gus je irai ton billet en rentrant …
Je joue à 7/15
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 05:50

Bonjour tout le monde.

A peine sorti du lit et déjà sur le court. Moi, je continuerais à dormir.

Il fait 15° ce matin, on devrait atteindre 25° dans la journée. Je vais aller marcher en forêt, seul et sans appareil de photo.

Quelle que soit mon humeur du moment, je vous souhaite une...
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Zavata10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 07:21

bonjour
en qq jours , vous avez bavardé c est fou, merci pour les poesies et tout le reste, j ai au moins 2 pages a relire, !!

max , non tu féliciteras ta fille qui a eu son diplome d infirmière , et puericultrice sera t elle,?? super, c est le metier que je n ai pu faire ayant loupé le concours d infirmière y a de cela 50 ans !! mon père ne voulait pas que je passe du temps dans les etudes de puericulture, alors que c etait mon reve, je me suis occupée de bébés pendant toute mon adolescence , (une quinzaine entre, le ptit frère, les cousins, les neveux, et les petits voisines c etait moi la devouée!!

mais helas , je suis passée en commercial, alors non je suis contente pour elle car c est un beau metier, toutes les mamans sont heureuses de confier leurs bebés a des puericultrices et aussi les infirmières qu on ne valorise pas assez ;
les profs eux sont mieux payés, dès le depart, mais les puericultrices ou infirmières font plusieurs années avant d etre valorisées, et pourtant c est le depart de la vie s .. BON enfin, je lui souhaite une belle carrière !!

enfin un gros orage a 5 h ce matin, cela a bien cogné et il a plu 30 mn tant mieux, c est plus frais, 21° au lieu des 29 ° d hier matin on n aura pas les 42 de l après midi
j espère, cela nous permettra enfin de sortir un peu ; sans se faire griller ..;

demain soir dimanche on ira voir un concert sur la place champ de mars de V ALENCE, après l arrivée du tour de france, VALENCE va etre bouché, du coup on ira que pour la soirée, une fois toutes les routes ouvertes, et surtout les 4 ponts qui seront fermés toute la journée; , (Bénabar entre autres , ce n est pas que le chanteur me donne des frissons, mais concert sur les places et gratuit c est pas souvent, et l ambiance des concerts en plein air du soir est toujours quelquechose de sympa ;

bonne journée;

bernadette patience, l orage et la pluie tu vas y avoir droit !! ouf, jamais vécu une quinzaine de jours pareille !! meme en 2003 , c etait moins long et j etais en vacances en montagne donc plus supportable
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 08:42

«être vivant, c'est être fait de mémoire. Si un homme n'est pas fait de mémoire, il n'est fait de rien» Philip Roth
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 10:32

Ouf…... Plus de 2h de tennis avec cette chaleur…et sous couverts !!!!!la deuxième heure pour faire plaisir a ces dames….
Gus j'ai lu la série de Lucien Bodard sur la guerre d'Indochine..et aussi par bien d'autres auteurs qui ont fait cette guerre…
Est ce toi qui a écrit ce texte?
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 12:46

"On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans". c'est d’Arthur Rimbaud.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 21:26

Errance a écrit:
"On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans". c'est d’Arthur Rimbaud.
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Jurons
Quand je te dis que je suis un ignorant…..
Bon….. que je vous dise j'ai quand même du bol ….tous les jours je me balance 3 ou 4 fois dans la piscine chez ma fille…
l'eau est à 30° …….Aprés midi sur la terrasse ça frôlait les 50°….Ce soir je suis allé au bord de mer , à 19 heures les plages étaient toujours
bondées …c'est vrai que cette plage est a côté d'un immense camping…les gens n'ont qu'a traverser la route …..
Autre chose je n'ai toujours pas récupéré ma voiture ,mais Volkswagen m'a prêté un Tiguan 4x4 qui a trois mois (haut de gamme) que je vais garder jusqu'a ce qu'il me rende ma voiture….
Bon demain matin tennis 7/30….
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 05:06

Salut à tous,
Levé de bonne heure …Je viens de lire les infos sur la toile…rien ne m'amuse…
la clim a tourné jusqu'a 2h ce matin…
A+
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 05:36

Salut matutinal,

Ici pas de foule, personne dans les rues, (pas de plage non plus) on entend juste les oiseaux. Pas besoin de clim, il faisait hier 23° et ce matin il flotte.
Excellente voiture le Tiguan,  juste un problème pour moi, il n'entre pas dans mon garage... j'ai dû me contenter de son petit cousin le Yéti qui lui a un châssis court.
Trois Châssis Yéti - Tiguan - Q3 que Volkswagen  fabrique dans son usine de Shanghai.

Gus

"L’Écriture est un champ de défaites et de victoires… Lorsque j’écris ! Je meurs et je revis sous mes doigts enchanteurs". 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 05:48

Bonjour à tous.

Il y a eu des orages et de la pluie cette nuit. Ce matin, le temps est calme mais le ciel est gris. Il fait 15°, le baromètre est en baisse à 1011 hPa.

En Crète, il y a cette statue de Zeus qui s'est transformé en taureau dans le but de séduire Pasiphaé. De leur union serait né le minotaure. Quelle femme aujourd'hui se ferait séduire par un taureau ? Les religions inventent n'importe quoi :
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 20150624

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 06:08

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Ckjx4f10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 07:14

Gus, il faut remettre cette image dans son contexte. C'était en 1933, Hitler venait d'accéder au pouvoir et n'avait pas encore provoqué l'horreur. Edouard VIII avait de la sympathie pour son régime et entraînait cette gamine de 7 ans à saluer à la manière nazie. Heureusement, Edouard VIII n'a pratiquement pas régné.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 07:17

C'est la saison. N'oubliez pas cet accessoire indispensable :
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Raiedo10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 09:19

Oui, sans doute, mais ses actions de jeune prince ne plaident pas en sa faveur, il y a deux ou trois ans j'ai regardé sur la 5 ou Arte  un documentaire d'archives concernant Édouard, c'était effrayant !Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 644963


J'oubliais,
Frédy, En Bretagne les baigneuses sont très pudiques, le string fut rare , pas besoin de cet accessoire... Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 09:55

Re,
Je dirai même plus le string fut rare….. Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Rirediab les maillots aussi….Moi j'ai eu très chaud au tennis…mais à 9heures des plus jeunes(50 ans) nous ont apporté un casse croute:Charcuterie (de tout) rouge et rosé…(je suis resté a l'eau)..
Gus pour la photo,
Il est vrai que la gamine devait faire ce qu'on lui disait….A 7 ans on obéi , surtout si on est destiné a devenir Reine…..
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Rirediab J'ai bien salué les sous off pendant mes classes…(c'est vrai à contre-coeur) j'ai spécifié pendant mes classes …Après je n'ai plus salué beaucoup de monde..
Bon pour un peu changer votre temps morose …ici il fait très beau….la clim ronronne…Déjà 39 sur la terrasse..je viens d'aller piquer une tête dans la piscine….l'eau est toujours à 30°… la piscine est couverte la nuit..
Après midi dernier chance (petite) pour la France de battre les anglais en coupe Davis…Le Français qui va jouer Murray aura une énorme pression….
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Cagaze
Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 11:59

Bien entendu, la gamine obéie. Cette photo signifie que la maison royale d'Angleterre était à ce moment là favorable à bien des thèses nazies. Elizabeth heureusement en a pris conscience avant l'arrivée de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 15:27

bonjour
bon deluge ce jour, mais de nouveau la chaleur revient, !

pour les amateurs du tour de france, vous avez du nous voir, la haut au dessus de valence , l arrivée etait prévue vers 17 h
voila c est fini, a la fin un petit groupe d anonnay vu en helico, etait sur une colline, mais nous n y n' etions pas;

beaux paysages toujours, des chateaux, enfin des ruines bien souvent, CRUSSOL , le chateau superbe de VOGUE ,
et les paysages autour d AUBENAS, PRIVAS; un beau circuit,

mon mari est accroc tous les après midi,

de mon coté , c est plutot a partir de la montagne, dans les alpes, que le circuit sera magnifique , on a les visites en meme temps et commentaires des villages et des sites classés;

bonne soirée; je referme les volets, il refait 32 ° a 17 h! la nuit sera encore tiède ;

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Cagaze

Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 2014_010
cela vous dit un ptit rafraichissement granité de melons jaune et orange et glace au melon, (resto Marcon de st bonnet une belle adresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Juillet   Semaine du 13 au 19 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 13 au 19 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 16 au 22 Juillet.....
» SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: