Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 De battre mon coeur s 'est arreté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gunther
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Age : 66
Date d'inscription : 26/11/2013

De battre mon coeur s 'est arreté Empty
MessageSujet: De battre mon coeur s 'est arreté   De battre mon coeur s 'est arreté EmptyDim 02 Aoû 2015, 19:04

De battre mon coeur s 'est arreté Ob_ea010

Ne m'en veux pas, je crois que ma tendresse est épuisée. Je ne sais plus rien dire comme je le faisais avant et qui te faisait sourire. Je ne sais plus rien écrire, que des mots qui se bousculent et ne veulent rien dire. Tu vas partir, je le sais, et je suis incapable de te retenir, impotent, impuissant, invalide, imbécile...

En gardant ces années durant tout ces sentiments enfermés, j'ai cru que j'en aurai pour le reste de mes jours à les laisser s'échapper, goute à goute d'un sérum vital.

Mais le ru s'asséche. Mon coeur dans son abri de béton, à nouveau se dessèche. Toutes ces belles paroles, tout ces mots d'amour n'ont pas servi à le guérir, à peine à te séduire...

J'ai cru un moment m'être sauvé, avoir réussi en parlant de toi à devenir meilleur. Ces instants m'exaltaient, j'en avais presque les larmes aux yeux.
Je t'aime encore, mais je ne suis plus bon à rien si je ne sais pas dire à quel point.

Ne pars pas tout de suite, laisse moi un peu d'espoir. Peut être que là, au fond du sarcophage de béton où mon coeur se protège, il reste un peu de cette tendresse à distiller...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

De battre mon coeur s 'est arreté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s 'est arreté   De battre mon coeur s 'est arreté EmptyLun 03 Aoû 2015, 06:21

Pas mal !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
gunther
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Age : 66
Date d'inscription : 26/11/2013

De battre mon coeur s 'est arreté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s 'est arreté   De battre mon coeur s 'est arreté EmptyMar 04 Aoû 2015, 23:08

De battre mon coeur s 'est arreté Tumblr11

RESTERA LE CHAT et une pizza a deguster

De battre mon coeur s 'est arreté Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De battre mon coeur s 'est arreté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s 'est arreté   De battre mon coeur s 'est arreté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De battre mon coeur s 'est arreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le progrès ne s'arrête jamais !
» OH ! TOI MON COEUR !
» cri du coeur
» parents de coeur
» coeur de millepertuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: