Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photo pour Gus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Photo pour Gus Empty
MessageSujet: Photo pour Gus   Photo pour Gus EmptyMer 25 Nov 2015, 21:38

Gus m'avait invité a mettre des photos d'Algérie…je n'ai que des photos 6X9 noir et blanc
Celle là j'ai eu un mal de chien a l'extraire d'un groupe que j'avais scandé ensemble.
C'est la photo du poste ou je suis muté en arrivant en Algérie C'est dans la presqu'île de Collo le lieu s'appelle Bou el Bellout
La photo est prise du piton au dessus 200 metres plus haut le poste est a 300M
Ou est environ 50…. 2 sections de 15 et l'intendance( Radio,cuisto,garde,armurier) C'est le 43iemeBIMA (LE CC L121)
Deux petites tours avec Mitrailleuse de 50 et un mortier de 120 au milieu..c'est la défense du poste..
La piste mêne à boudouka. Dés qu'un véhicule doit rejoindre ce poste ça nécessite une ouverture de route (Poele à frire 10 bornes de crapa)
Sur les 10KM il y a 7 stèles…
sous les arbre il y a le regroupement…. des cabanes de bois aucun confort... un ruisseau pour évacuer leurs déchets..et les excréments...
Photo pour Gus Img_1617
Il n' a aucun être vivant a mois de 6Km du poste ce que vous voyez blanc/ c'est la photo ! il n'y a rien!
Du poste on ne voit aucune lumière il faut monter sur le piton au dessus pour voir la nuit deux lumières, Catina et Arago, 2 hameaux de quelques mechtas situés a 6 et 7km d poste ….tout ce qui est vivant vit sous notre poste enfermés par des barbelés…
Personne n'en sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Photo pour Gus Empty
MessageSujet: Re: Photo pour Gus   Photo pour Gus EmptyJeu 26 Nov 2015, 07:01

Bonjour.

Gris et froid ce matin.

Le déménagement le 14, ça approche ! J'ai de plus en plus hâte. J'espère que mon vélo sera livré avant.

Le campanile de l'abbaye du Bec-Hélouin :
Photo pour Gus 20070210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Photo pour Gus Empty
MessageSujet: Re: Photo pour Gus   Photo pour Gus EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:04

bonjour

course cette semaine pour trouver les cadeaux peère noel demandés par les petits,
d autant qu on n a plus ni joueclub, ni king jouet, dans la ville, il faut faire 14 kms en bas dans la vallée, pour trouver les magasins de jouets, !!

pour participer a l hommage demain pour les victimes et surtout pour montrer notre attachement a la liberté de la France(il est temps )
impossible de trouver un drapeau, du coup j ai pris des tissus anciens qui me servaient de deguisement , ou autres, bleu blanc rouge et je vais vite les coudre a la machine faire un carré de chaque et robert va l installer sur un tuteur bambon et l accrocher dès demain matin, il y restera qq jours d ailleurs, sur le portail, !!

je ne sais pas si cela sensibilisera mais c est une journée de solidarité pour toutes les familles qui ont perdu un etre cher !
y aura un avant et un après attentat, c est sur !! et on y pensera toujours meme si on reprend de nouveau toutes nos activités, notre joie de vivre, si on peut dire !
noel sera feté je pense comme d habitude mais un peu plus en reserve, car on voit peu de monde dans les magasins sauf les jouets, pour l instant,

bon anniversaire andy, la bise a toi
Photo pour Gus Grosbiso Photo pour Gus Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Photo pour Gus Empty
MessageSujet: Re: Photo pour Gus   Photo pour Gus EmptyDim 29 Nov 2015, 20:33

Pourquoi ne pas mettre la "vraie" photo ici....

Photo pour Gus 584772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo pour Gus Empty
MessageSujet: Re: Photo pour Gus   Photo pour Gus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo pour Gus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo pour mon cours de photo
» La photo de lin pour le concours
» trucs pour la photo
» pour les amoureux de la photo
» conseil pour photo famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: