Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016

Aller en bas 
+2
Fredy
Errance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 10:11

bonjour ,
eh bien max de voila ouvrier des ponts et chaussées, bravo, courageux, il faut bien effectivement participer aux travaux communs pour ameliorer ton chemin, tu nous passeras une photo ,??
max tu ne  manges pas deux fois par jour,  cela prend un peu de temps a la cuisinière ??
comme j aime bien rendre les repas avec plaisir et non pas routinier, , donc je réalise des menus simples mais créatifs, j oubliais, le tennis pour toi est un loisir, chez moi c est la cuisine creative  de plats salés ou sucrés,

je peux passer ma demi journée a realiser les menus pour deux jours, un gateau ou un nouveau dessert  , ou des verrines originales, puis le lendemain pas de cuisine, musique et genealogie et ballades font aussi partie de mes journées, et pourtant je trouve encore 1 heure pour tricoter un pull pendant la sieste de mon epoux robert ..  il n arrete pas non plus le matin, courses entre autres,  puis après la sieste , bricolage ou sortie chienne, puis mots flechés et repos banquette, tu vois on y arrive quand meme, mais je pense comme beaucoup d hommes c est ta femme qui officie a la cuisine ?? donc il doit bien y passer du temps aussi ?? non ?
ET EN PLUS J Ai bien 1 h sur les forums par jour !! et les messages a la famille, les enfants, etc...les journées sont longues finalement je m en rends compte maintenant, merci de me le faire remarquer;et toi ??, tu ne fais pas mille choses dans tes journées; ??
sinon ce serait ennuyeux,!!

il ne gèle pas mais y a de la neige sur les hauteurs !!

cet après midi un ptit tour a valence pour le premier jour des soldes, il faut trouver des pulls homme, car habiller son homme c est pas simple, il n a jamais besoin de rien, et pourtant il faut bien renouveler les vieilleries de pulls
et rentrer en boutique homme, compliqué, il faut que ce soit rapide !!

hier soir c etait poignant a envoyé special , le retour sur les évènements de charlie hebdo , et ceux de novembre, et en plus complement d enquete après, je me suis endormie a minuit, mais je voyais des terroristes dans la chambre , je me suis levée a 1 h du matin pour evacuer mon cauchemar, que cela doit etre difficile pour ceux qui ont vecu meme comme témoin, encore un an après, raconter, repenser.. !!

bonne journée

tiens max pour te faire envie,

une ]]genoise avec mousse de chataignes[[/ et praliné pour les enfants demain qui viennent pour le week end,
et le pot au feu est déja démarré pour deux jours, !!
tiens une astuce pour ta femme, si elle fait le pot au feu, boeuf ou poule, peu importe, je rajoute du jus d orange  pressé dans la vinaigrette a coté dans un bol c est super bon, avec des capres, vinaigre, moutarde, huile et fleur de sel sur la viande dans l assiette !! a coté des 5 legumes qui accompagnent la viande, et demain je rajoute le saucisson de lyon a cuire dans la cocotte,
on appelle cela "le pot au feu lyonnais "" !!

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 P1150110
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 11:07

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Jurons
Comment voudrais tu jouer au tennis avec des plats comme ça?
Ma femme n'est pas un cordon bleu….mais je ne suis pas inquiet pour savoir ce qu'elle a fait pour le repas…
Quand on bossait dans les roses on rentrait a midi et demie dans la cuisine ….la préparation était vite faite ….des pâtes, du riz,des oeufs durs,du jambon du pâté en (boite), boite de thon, bref tu vois ou je veux en venir …pas de temps pour cuisiner….
Et quand on avait la bourre et des fleurs par dessus la tête pareil le soir…J'ai gardé l'habitude je ne suis pas difficile à nourrir ….
Bon on a fini le plus gros; Je vais reprendre un doliprane  Pour le dos ,de plus je suis plein de crampes …..
Pour votre moral…. Içi il fait un temps superbe…on est bras nus ….
Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 13:01

les roses , max ,,??§§ mais comment est ce possible que tu es bossé dans les roses, ma fleur adorée, y en a plein le long de ma region d orgine , l anjou, le long de la L oire, Doué la Fontaine, la ville des roses, aussi, y en a plein les caves en expo au moment des fetes de la rose,
quel beau et dur metier tu as pratiqué !! c est genial mieux que de laver et detacher les fringues que je faisais dans mon pressing pendant 20 ans, mais que j aimais quand meme car je rendais avec mon epoux les vetements nickel , comme neufs !! au sourire des clientes qui étaient soulagées de retrouver leurs robes impecc; bon cela dit les ROSES ,§§§ mm l odeur en plus que tu reniflais ??

bon pour la cuisine, voila justement ce que nous nous sommes jurés de ne pas faire,Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Jurons c est a dire, continuer la routine de la periode boulot
(43 ans pour nous deux, )
du jour ou je suis arrivée ici, changement de maison, de lieu, de vie, d activités, jamais plus on ne mange routinier comme pendant les 43 ans de boulot de gamins etc...; on mange autrement, la decouverte au moins 3fois la semaine d autre chose, que le classique bifteck pates, ou frites ou hachis parmentier, et autres comme du temps des enfants, vois tu c est la chose que j ai voulu en premier changer,
ne pas manger aux memes heures, cela peut etre a midi ou a 13 heures, et surtout pas la meme vie qu avant;

mais il nous arrive d ouvrir une boite de sardines, et tartines grillées si on rentre tard de balades ou autres;

mais avant tout, avec internet en plus, les videos des grands chefs cuisiniers et patissiers m evitent d aller dans des cours de perfectionnement a 70 euros le cours de 3 heures, donc je me debrouille toute seule et j en fais profiter les copines qui viennent decouvrir et deguster;

quant aux kilos, non j ai gardé mes 58 kgs, robert en fait 61 kgs, maigre comme tout, mais on bouge,
et qd on peut en randos monter a 800 de denivelé on y arrive, bon un peu moins ces temps ci, car robert doit se faire operer du genou par une demi prothèse au printemps mais dès qu elle sera au point , il retourne en rando, sinon il va peter les plombs !!

bon je passe a autre chose, rendre mes bouqins de la mediathèque car je suis en retard, livres sur l histoire des familles françaises nos ancetres, la patisserie dans toute sa plendeur, , et la cuisine lyonnaise, !!*tu vois mes passions elles sont là surtout l hiver ;

il fait 12 °, bras nus chez toi ??, cela ne m etonne pas, je vois qu au loin valence est sous la clarté , alors nice et la cote doit crouler sous la chaleur !! Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 18:06

Operation ok
Tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 19:25

Gus on est content pour vous Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Topela
Vraiment une belle journée..
Une photo du chemin (en partie) il fait 200métres`
Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Img_1625
Un billard…C'est la cinquième fois que je le refait..je suis complètement en bout de ce chemin et donc le premier concerné..
On a étalé 15 tonnes de tout venant a 4 personnes..
Demain matin dur dur…
Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 06:28

salut à tous,
Couvert 12°….Le soleil n'aura pas duré longtemps, mais le chauffage est arrêté …
J'avais la trouille d'avoir mal partout en me levant…pas plus que d'habitude..!
Tennis ce matin , en principe je joue une heure en simple ,ensuite je fais le quatrième avec trois dames…
Ce midi je suis invité à déjeuner..ça c'est une corvée…. Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Rirediab mais quand j'y suis je me déride…
Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 06:46

A toutes et tous, bonne journée et excellent week-end.
J'accompagne ma fille à la gare, donc pas le temps pour une image.
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 07:29

Bonjour tout le monde.

Alerte météo : une tempête est prévue pour dimanche et lundi. Nous, dans notre appartement en haut d'un immeuble bâti lui-même en haut d'une colline, on devrait bien la voir ! En plus, la c'est orienté sud-ouest, donc on devrait en profiter au maximum. On va être prudent.

Juin 2010. Coucher de soleil sur les Grandes Eaux à Versailles :
Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 20100611

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 08:49

bonjour
ouah, max, super ton chemin, on sent le sud !! au loin cela a l air bien beau,
incroyable d avoir fait a 4 , ce chemin, !! et tennis en plus ce matin, tu es fait en beton ??

operation chez gus, ? tout s est bien passé donc ?

les enfants arrivent ce midi, mais y a le petit fils qui a la gastro,c est pas de pot, on va essayer de ne pas l approcher, et je vais lui laver et savonner les mains en arrivant, , sinon on risque tous d etre contaminés

bon dimanche, il pleut a plein temps, mais 10 ° , et la neige est fondue au loin, la neige joue a cache cache en ce moment, au grand regret des enfants;

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Topela Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 664980

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 10:36

Re,
pas de double avec les filles aujourd'hui, elle étaient 4…..ça tombait bien j'ai mal dans l'avant bas..
Demain j'ai refusé un double de 9à10…je joue de 8à9…
Christ j'ai produit des roses de 1971 à2007….
Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016, 06:03

Ssalut à tous,
6° je vois vénus…
Un Dimanche ordinaire..
Hier ma girouette drapeau c'est cassée ..le drapeau lui même était en plexiglas et les fixations n'ont pas résisté…j'ai découpé le même en aluminium, et hier soir j'ai peint les couleurs..Ce soir il sera en place..
Tennis 8h
Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016, 07:27

Bonjour.

La tempête annoncée n'est pas là. Un doux zéphyr me caressait le visage ce matin. Ca devrait se renforcer dans la journée avec des rafales allant jusqu'à 70 km/h.

Toujours pas de nouvelles de mon vélo électrique. J'irai voir demain au magasin.

Mars 2013, barques dans le port d'Essaouira (Maroc) :
Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 20130310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016, 07:52

Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 308831mesmontagesfrULD3CF220F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016   Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 4 au dimanche 10 janvier 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 9 janvier au dimanche 15
» Semaine du lundi 5 au 11 janvier 2015
» Semaine du Lundi 21 au dimanche 27 mars 2016.
» Semaine du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2016
» Semaine du lundi 18 au dimanche 24 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: