Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? EmptyMar 01 Mar 2016, 17:35

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?

quand je pense qu'il y a des gens qui sont payés pour avoir des idées pareilles


François, Francois où as tu la tête ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? EmptyMer 02 Mar 2016, 01:54

Trouvez ici une description assez complète.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? EmptyMer 02 Mar 2016, 06:44

Là tu m'inquiètes…j'en ai plusieurs...

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? P1040115
Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Image011
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? EmptyMer 02 Mar 2016, 07:49

moi aussi je suis perplexe  car on n a jamais demandé a qui que ce soit , un permis pour installer les cabanes en bois ;et la piscine y est aussi avant qu on achète, total == sommes nous concernés en province ? ou alors est ce une blague du net ??

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? P1150211
Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? P1020410
Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? 2013_010

on en a un petit près de la piscine, et un plus grand sur le terrain de boules derrière la maison, les petits s y plaisent bien l "été pour y jouer ou rester a l ombre a l interieur pendant qu on joue aux boules, !!
et c est SARKO qui nous a imposé cette taxe ??? 2010 , c est pas hollande ?? mais lui il l a soutient qd meme  ?? non vraiment y a des coups de fouets a donner !! avec une amie, a analyser tous leurs scandales financiers, on se disait que si on etait sous royauté ce ne serait pas pire,
et en plus les pauvres citoyens sous la royauté n etaient pas au courant de tout, alors nous c est inssuportable car on est au courant grace aux medias , journaux etc... heureusement mais rien n y fait, on ne sort pas dans la rue !!

reveillons nous,  rien que le scandale du SENAT et le bugdet de 380 000 000 euros qui s y baladent, devrait suffire a se revolter ; !!

bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? EmptyMer 02 Mar 2016, 11:47

Re,
Christ le roi a eut la tête coupée…C le peuple qui a décidé..
là c'est eux qui décident et ils sont prés de 1000 entre sénateurs et députés..comment veux tu qu'ils se fassent Hara-kiri ?
Si un seul candidat proposait de supprimer le sénat et de mettre un député par région il serait élu tout de suite..
MAIS……il serait certainement mort dans les mois qui suivent…
eclair
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? EmptyMer 02 Mar 2016, 12:32

max a écrit:

Si un seul candidat proposait de supprimer le sénat et de mettre un député par région il serait élu tout de suite..

Ca m'étonnerait. Il faudrait d'abord que la France devienne une fédération de régions. Je serais surpris que les français envisagent cela.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? EmptyMer 02 Mar 2016, 13:05

bon

Mon epoux ne décolère pas...............il ne veut plus que j achéte, cette petite cabane à ver sur mer,
dans les 100 mètres du litoral sans eau, sans electricité

et en + s il y a une taxe........ Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? 644963 .......je n ai pas trouvé les bons arguments ...

à 3 mètres du rivage...............je crois qu'il a peur

de payer

de se noyer en pleine nuit ...

et s il prend un lit, il veut que j achète un ZODIA..... eclair













Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? EmptyMer 02 Mar 2016, 13:28

C'est vrai que, à 3 mètres du rivage, en cette période de montée des eaux, ce n'est pas très prudent.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? EmptyMer 02 Mar 2016, 16:07

Martine , robert dit que c est impossible que la taxe soit sur les cabanes en bois, seuls le dur , oui et encore y a une surface a respecter au dessus de 20 m2 avec autorisation de permis de construire,
, sinon tu penses que tous les ptits abris qu il y a dans tous les jardins, surtout en province, y a belle lurette, qu on nous aurait envoyer les inspecteurs , !!

la 1ère photo du cabanon en bois que tu nous montres peut vivre encore des années et tranquillement sans etre poursuivie, !!

robert va se renseigner plus précisément auprès d un copâin qui est dans la profession ;

bonne soirée; au cabanon ; :!!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? EmptyMer 02 Mar 2016, 17:22

J ai réfléchi, je crois que c est quand meme pas une bonne idée


Taxe ou pas taxe.........

il y avait quand meme vue sur mer, une grande piece, et un rajout d une piece...c etait pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?   Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabane de goliath!
» Cabane à sucre
» Pastel sec cabane et barque
» Semaine du 12 au 18 Avril 2010
» Le jardin et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: