Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du 4 au 10 juillet .

Aller en bas 
+2
Fredy
Andy Paname
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyLun 04 Juil 2016, 06:19

Semaine du 4 au 10 juillet . Mesmon14
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyLun 04 Juil 2016, 06:32

Bonjour Andy, bonjour tout le monde.

D'après la météo, le temps devrait s'améliorer à partir de mercredi. On va peut-être arriver à avoir un été ? Pour l'instant il ne pleut pas. J'espère que ça tiendra et je vais m'en contenter.

Prise de sang ce matin, mais pas besoin d'être à jeun. J'irai vers 11 heures.

Parfois dans les balades, Ulysse rencontrait des copines. Voyez le regard langoureux de celle-ci :
Semaine du 4 au 10 juillet . 20080513

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyLun 04 Juil 2016, 08:32

Semaine du 4 au 10 juillet . P1140214
Semaine du 4 au 10 juillet . P1140212
Semaine du 4 au 10 juillet . P1140213
Semaine du 4 au 10 juillet . P1140215


a Vittel...petite balade sympa....et pas loin de chez nous..

bonne journée a tous... Semaine du 4 au 10 juillet . Grosbiso

le temps est pluvieux encore chez nous!!avec palichonnes apparitions du soleil...comme on aime pas la chaleur, on sort sans risque!!! Semaine du 4 au 10 juillet . 584772
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyLun 04 Juil 2016, 10:58

Salut à tous ;
Complètement oublié de venir dire bonjour..
Toujours du soleil et une énorme chaleur..29 dans la maison hier soir en rentrant..si je n'avais pas de clim je dormirai dehors.;
j'ai recommencé à faire une cabane pour les piafs !
Pas trop envie de travailler, mais une ça va vite ..j'ai promis 🤔et je n'y pensais plus…☹️…
Gus doit promener dans son camping-car…il pourrait venir chercher du soleil … c'est facile avec ce véhicule..mais je pense qu'il faut acheter la revue des camping-caristes qui donne de bonne infos sur les lieus d'accueil !
Après midi je vais prendre un bain à la piscine…(si les filles ne sont pas là) …
Semaine du 4 au 10 juillet . Cagaze .
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyLun 04 Juil 2016, 18:12

"Inspecteur La Bavure" ce soir. J'aurai plaisir à revoir ce film.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyMar 05 Juil 2016, 05:40

Salut à tous,
je vais finir par ne plus aller me coucher..pour ne pas dormir c'est du temps perdu..
Mon épouse me dit :c'est depuis ton opération que tu ne supportes plus la chaleur….c'est peut être vrai…avant je n'avais pas la clim et je dormais …Mais pour moi c'est parce que j'ai arrêté de prendre de l'exomil…
Après midi Marseille ..toujours pour la même dame qui a perdu un oeil ! ce genre de piqure ne se fait pas de partout, c'est pour dissoudre un caillot de sang..qui risque de se déplacer et causer des dégâts dans le cerveau..
Ne pas confondre avec une copine que j'emmène à Toulon régulièrement pour la DMLA …la aussi piqure mais c'est au cabinet de
l'ophtalmo.
.A Marseille c'est à la clinique Monticelli….
Toujours pas pris un bain à la piscine ……ils étaient une quinzaine hier après midi..J'ai dit a ma femme que j'allais sortir ma combinaison
la ceinture ,les palmes, le fusil, masque tuba,…je vais me remettre a la chasse sous marine..NA….
Je n'ai plus pratiqué depuis mon opération…mais ça me manque..ce n'est pas pour le poisson je n'en mange pas …Ce qui me retient
C'est que je suis seul mon copain qui chassait avec moi (rappellez vous les photos du cabanon au bord de mer) ne chasse plus..
Sa femme a jeté tout son matériel ..sous prétexte que le toubib lui a dit de faire attention…
Je lui ai conseillé de mettre SA femme a la poubelle..
Semaine du 4 au 10 juillet . Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyMar 05 Juil 2016, 06:30

Semaine du 4 au 10 juillet . 913217mesmontagesfrULDE503ABE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyMar 05 Juil 2016, 06:53

Bonjour.

Finalement, j'ai regardé un épisode de Hercule Poirot. Ils étaient en retard sur la 3 et j'en avais assez d'attendre. Ca ne fait rien.

Beau temps ce matin avec déjà 16°. Enfin l'été !

Balade à VTT en groupe cette après-midi. On va improviser le parcours.

C'est vulgaire, un pissenlit, mais je trouve ça joli sur une photo :
Semaine du 4 au 10 juillet . 20080514

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyMar 05 Juil 2016, 08:45

bonjour a tous

non ce nest pas vilain un pissenlit!!!les fleurs sont belles et les graines donc!!!des milliers de petits parachutes tout bla,c!!!astucieux se systéme!!!!pour voyager loin..... Semaine du 4 au 10 juillet . Topela

chez nous gris, pas froid....on aime pas la chaleur alors ce temps nous convient!!!! Semaine du 4 au 10 juillet . 584772

bonne journée..

Semaine du 4 au 10 juillet . P1140216
Semaine du 4 au 10 juillet . P1140217
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyMer 06 Juil 2016, 05:26

Salut à tous,
Beau et chaud …Bernadette attache ton nuage ,il va faire beau partout..
Hier circulation normale sur Marseille …je n'aime pas y aller …mais c'est une belle ville,….vivante, guai,et les Marseillais sont aimables..
(je parle des vrais Marseillais..)
Ce matin je bricole …et je vais m'emmerder ,mettre un frigo neuf à la place du vieux..il ne rentre pas …je vais devoir rabotter les parois du meuble…..c'est con quand on est bricoleur ..
eclair
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyMer 06 Juil 2016, 06:19

Bonjour.

Moi, quand on exige de moi du bricolage, je casse. Comme ça, on ne me demande plus. Semaine du 4 au 10 juillet . Bllbll Semaine du 4 au 10 juillet . Rirediab Semaine du 4 au 10 juillet . Topela

Beau mais frais ce matin avec 11°. Ca va s'arranger.

A 10h30, rendez-vous en cardiologie à Rouen. Mais en ce moment, je me sens plutôt bien. J'espère pouvoir leur faire comprendre que ce n'est pas toujours pareil.

Un paysage bucolique pour vous souhaiter une...
Semaine du 4 au 10 juillet . 20071010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyMer 06 Juil 2016, 06:23

Semaine du 4 au 10 juillet . 865543mesmontagesfrUL7932A3EC
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyMer 06 Juil 2016, 08:54

Semaine du 4 au 10 juillet . Img_2037
Semaine du 4 au 10 juillet . Img_2038
Semaine du 4 au 10 juillet . Img_2040
Semaine du 4 au 10 juillet . Img_2039


bonjour presqu'en soleillé de ce mercredi!!

toujours a Vittel..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyMer 06 Juil 2016, 11:23

Hello !

J'ai vu un cardiologue ce matin au CHU de Rouen. Il propose une opération d'ablation par cathéter de la fibrillation auriculaire. Cela consiste à introduire par l'artère fémorale des fils électriques jusqu'à l'oreillette gauche afin d'y provoquer des brûlures. L'effet devrait être une réduction très sensible des arythmies que je ressens quasiment quotidiennement. Rendez-vous a été pris pour le 4 août à 15 heures.

Il fait beau, mais je dois faire des courses. Balade à vélo ensuite.

Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyJeu 07 Juil 2016, 05:32

Salut à tous,
Fredy c'est une intervention courante…j'ai un copain qui en a subit 2..
Bernadette mets toi à l'ombre, tu vas fondre au soleil aujourd'hui..
Tennis ce matin …a 9h…je risque de ne pas pouvoir tennis 2h…la chaleur me fatigue..
Semaine du 4 au 10 juillet . Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyJeu 07 Juil 2016, 05:49

Semaine du 4 au 10 juillet . 246213mesmontagesfrUL2A32A16E
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyJeu 07 Juil 2016, 06:43

Bonjour tout le monde.

Une très belle journée s'annonce. Chaude aussi : il va falloir choisir le parcours de cet après-midi en conséquence. Pour l'instant, je vais aller, à vélo, faire provision de pain.

Parfois, en balade, on rencontre de très jolis paysages :
Semaine du 4 au 10 juillet . 20050910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyJeu 07 Juil 2016, 08:34

Fredy a écrit:



Parfois, en balade, on rencontre de très jolis paysages :
Semaine du 4 au 10 juillet . 20050910

Salut les copains/copines,

La photo de Fredy nous rappelle que ( MODE - Progrès de Lyon d'aujourd'hui ) Pour ses 70 ans, le bikini se dévoile à la Sucrière .
Encore jeune le bikini, notre âge !. Semaine du 4 au 10 juillet . Rirediab


Semaine du 4 au 10 juillet . Bikini_imagesia-com_1938k_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Allez les bleus , pour ceux qui suivent ! Les français jouent bien mais à la fin, c'est l'Allemagne qui
gagne : c'est la légende qui court toujours. Démentie ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyJeu 07 Juil 2016, 09:38

La France ne perd jamais, mais parfois ce sont les autres qui gagnent ! Semaine du 4 au 10 juillet . Bllbll Semaine du 4 au 10 juillet . Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyJeu 07 Juil 2016, 11:08

bonjour
cela fait du bien de revenir vous lire et decouvrir vos photos,

un peu pris par la petite lyonnaise qui nous prend toutes nos journées

max a dit ==
""je vais finir par ne plus aller me coucher..pour ne pas dormir c'est du temps perdu..
Mon épouse me dit :c'est depuis ton opération que tu ne supportes plus la chaleur….c'est peut être vrai…avant je n'avais pas la clim et je dormais …Mais pour moi c'est parce que j'ai arrêté de prendre de l'exomil…
Après midi Marseille ..toujours pour la même dame qui a perdu un oeil ! ce genre de piqure ne se fait pas de partout, c'est pour dissoudre un caillot de sang..qui risque de se déplacer et causer des dégâts dans le cerveau..
Ne pas confondre avec une copine que j'emmène à Toulon régulièrement pour la DMLA …la aussi piqure mais c'est au cabinet de
l'ophtalmo.
.A Marseille c'est à la clinique Monticelli….
Toujours pas pris un bain à la piscine ……ils étaient une quinzaine hier après midi..J'ai dit a ma femme que j'allais sortir ma combinaison
la ceinture ,les palmes, le fusil, masque tuba,…je vais me remettre a la chasse sous marine..NA….
Je n'ai plus pratiqué depuis mon opération…mais ça me manque..ce n'est pas pour le poisson je n'en mange pas …Ce qui me retient
C'est que je suis seul mon copain qui chassait avec moi (rappellez vous les photos du cabanon au bord de mer) ne chasse plus..
Sa femme a jeté tout son matériel ..sous prétexte que le toubib lui a dit de faire attention…
Je lui ai conseillé de mettre SA femme a la poubelle..'''

TEMPERAMENT DE FEU Max, calmos, ZEN, viens coucher chez moi, la maison reste fraiche car je ferme tout pourquoi ton interieur est si chaud en journée?? souvent on avait la clim sur la cote , avec un linge humide sur le corps, j arrive bien a m endormir, mais pas de clim la nuit, bon , courage, Max arretes le tennis un peu cela doit aussi jouer sur ton rythme cardiaque; !! surtout pendant l "été chaud, c est de la folie de faire du tennis en ce moment, chaleur dès 8 h du matin chez nous; je mets tous les parasols, je ferme les portes, je coupe mes fanées rapidos, pour voir les autres si belles, c est un jardin tout de couleur en ce moment chez nous; mes roses tremières font 2 m de haut , des graines que j ai pris ca et la dans les chemins l an dernier, et cela a pris, en plus ce sont des doubles !! je les prendrai en photo,

en tous les cas Max , tu me fais rire,Semaine du 4 au 10 juillet . Mort-de- tu boudes la piscine, nous on y va deux ou 3fois par jour, ne serait ce que nager 4 ou 5 longueurs pour mes genoux, c est du tout bon ,

merci andy, je reconnais le paysage de Menton ;

superbe Bernadette, les stations de cure, ah cela fait envie !! massages, thalasso, boire un coup d eau !! j en ai gardé un bon souvenir, j y retournerai bien;

Quant au bikini de coeurdelion, je le trouve démodé, tout compte fait j aime mieux mon maillot de bain !! Semaine du 4 au 10 juillet . Rirediab

Fredy , courage, cela ira bcoup mieux a près, et c est courant , et rassurant d avoir un rendez vous assez vite !!

Semaine du 4 au 10 juillet . Cagaze Semaine du 4 au 10 juillet . Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyJeu 07 Juil 2016, 20:58

On est en finale, on est en finale !... Par ma fenêtre, j'entends les concerts de klaxon dans la ville d'Evreux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyJeu 07 Juil 2016, 21:29

Hé oui frédy on y est ….contre les médisants nous donnant perdant..
On était Une vingtaine ce soir chez ma fille …Apéro…grillades ..frites ..pastis …pinard …champagne après le match…
On recommence Dimanche soir…
Tennis ce matin …j'ai été le meilleur des 4…malgré mes 15/20 ans de plus..je suis rentré fatigué ,mais content... Semaine du 4 au 10 juillet . 584772
Christs à écrit
TEMPERAMENT DE FEU Max, calmos, ZEN, viens coucher chez moi, > As tu demandé l'autorisation à ton mari? Semaine du 4 au 10 juillet . 644963
Tu sais que j'ai un TEMPERAMENT DE FEU…. prépares toi a avoir une nuit tumultueuse,avec des hauts et des bas, mais à flux tendu.. Semaine du 4 au 10 juillet . Mort-de- Semaine du 4 au 10 juillet . Mort-de- Semaine du 4 au 10 juillet . Mort-de- Semaine du 4 au 10 juillet . Mort-de- Semaine du 4 au 10 juillet . Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyVen 08 Juil 2016, 06:08

Semaine du 4 au 10 juillet . 885181mesmontagesfrULA5275CAC
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyVen 08 Juil 2016, 06:38

Bonjour.

Max, vantard !

Très beau temps ce matin. Enfin c'est l'été.

Un calva pour fêter ça ? Voici un alambique pour en fabriquer autant qu'on en veut :
Semaine du 4 au 10 juillet . 20050410

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . EmptyVen 08 Juil 2016, 08:07

Semaine du 4 au 10 juillet . Cagaze tiens j'ai le même alambique dans mon fond de jardin pour ma mirabelle!!!!! Semaine du 4 au 10 juillet . Topela Semaine du 4 au 10 juillet . Rirediab
bonjour les amis...depuis hier soleil et 28°......en esperant que la t° ne sera pas plus élevée, car autrement enfermé a la maison bien sur!!!mais lundi ...ouff mauvais temps pour plusieurs jours!!!lol.....

wouai on a gagné.....on verra la der de der avec les portuguais!!!! Semaine du 4 au 10 juillet . 644963

bonne journée ...
Semaine du 4 au 10 juillet . 6627ix10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 juillet . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 juillet .   Semaine du 4 au 10 juillet . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 juillet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 8 au 14 Juillet
» Semaine Du 6 au 13 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: