Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 semaine du 22 au 28 Aout

Aller en bas 
+2
Fredy
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 10:52

Bonjour.

Moi aussi, j'essaye toujours d'éviter les voitures et camions dans mes photos. A Chartres un soir, voulant photographier les illuminations de la cathédrale, j'ai vu s'arrêter juste devant moi une voiture de flics. Je les ai fait déguerpir ! J'ai alors pu faire cette photo :
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 20070511

Ce matin, aussitôt après le tidéj, je suis parti pour une balade à vélo, afin de profiter des heures de fraîcheur. Du coup, je viens seulement d'allumer l'ordinateur, avant de me rallonger pour une sieste.

Je vous souhaite une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 14:09

Superbe la cathedrale de Chartres !

Fredy tu me fais penser a une journée memorable ==en Anjou dans un joli village de roses , (chez ma grand mère )Doué La Fontaine

qd on s est marié en 1969 ala sortie de la mairie, =
, mon père etait en rage, il avait tout organisé, tout prévu, mais a la sortie de la mairie, non seulement en fevrier il pleuvait moitié neige, bon encore cela on s y attendait, mais y avait une deuch deuch devant les marches , et cela il ne l avait pas prévu pour les photos, nous jeunes mariés, on n en avait rien a secouer, on était heureux !! mais le patriarche, a dit en faisant la grimace " qui est ce ce C... qui s est garé devant la mairie !!

la deuch deuch etait superbe !!

tiens voici notre photo de mariage, d ailleurs si on se passait nos photos de mariés ou les plus anciennes pour ceux qui ne sont pas mariés !!??
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Scan0010

merci passez moi les votres  ?? qu on s amuse  en comparant nos binettes, nos tenues, qui etaient modestes, pour moi, manteau fait maison ;!!
pas de sou et c est moi qui est réglé avec mon premier salaire les deux allilances, robert etait fauché !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 18:20

Fredy a écrit:
Bonjour.
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 20070511
.

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 20070510
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 18:23

Christbriz a écrit:

merci passez moi les votres  ?? qu on s amuse  en comparant nos binettes, nos tenues, qui etaient modestes, pour moi, manteau fait maison ;!!
pas de sou et c est moi qui est réglé avec mon premier salaire les deux allilances, robert etait fauché !!


Désolé Chris, je n'ai aucune photo de notre mariage, ... un déménagement  et ... plus rien  semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Larmes semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Larmes semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 20:28

Exactement la même photo, presque. Même angle, presque le même cadrage.

As-tu fait aussi celle-ci ?
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 20070529_020

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 05:12

Salut matutinal,

Un ami orchidophile m'a signalé cette vidéo très bien faite sur la connaissance des orchidées.

Attention : ça dure 12 mn !; on peut faire des pauses...


Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 05:53

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 944476mesmontagesfrUL33D3DF2F
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 13:04

Bonjour.

Le thermomètre officiel d'Evreux est silencieux pour le moment, mais il doit encore faire 35 ou 36°. On a fermé toutes les porte-fenêtres donnant sur le balcon, en plein soleil depuis 13 heures. J'ai la chance de disposer, dans ma chambre, d'un grand ventilateur au plafond, ce dont je profite pleinement.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 13:16

bonjour merci pour la vidéo orchidées, en chartreuse, selon le presentateur, bcoup de varietés, semble t il,  mais les connaisseurs denotre club y vont souvent, et ils denichent toujours a peu près les memes !! par contre celui de la presentation vidéo oui on le voit en chartreuse;;;;

je me contente chez moi d une dizaine de vari&étés non sauvages, mais originales et couleurs differentes, j avoue que quand je vois un dans la nature en montagne, c est chouette, d autant qu ils sont souvent rare ou qq uns ensemble, ; c est comme les marmottes, qd y a plein comme au refuge de la Vanoise qui sont nourries par le restaurateur, ce n est pas aussi interessant, qu une marmotte qu on va denicher derrière une roche ...

les valises sont pretes, on part demain pour 10 jours, ARGENTEUIL, première mamy , Beauvais la famille repas collectif , puis Bretagne, Janze la 2 ème mamy et Rennes pourla belle soeur au resto; et retour dimanche 4 septembre ;; Aska en garde chez une petite voisine , qui nous coute 100 euros pour 10 jours, !!
y a pas de chenil famililal a moins de 20 kms , dommage car c est un cout supplementaire ; les chenils prennent 6 euros par jour; et les promènent, aska reste en appartement, mais avec 3 fois par jour,  dans le parc de la residence ..


Gus comment peut on se separer des photos de famille, surtout le mariage, et les naissances   d enfants?? les noels ? etc ...

on a déménagé 10 fois en 47 ans , on a toujours gardé les albums ou photos en boite,  c est le luxe que les enfants veulent conserver;
les petits enfants regardent de temps en temps  les 25 albums que Robert a classé depuis 1969 ; 1 ts les 2 ans a peu près, les noels, les naissances, les mariages,
les reunions de famille de pentecote qui réunit 50 a 60 personnes;

mais depuis Internet , il en fait moins, 1 ts les 3 ans, et on garde dans "images "ou sur un cd , les principales , car y a 2 etagères d albums !!

bonne semaine, profitez bien des 3 derniers jours de chaleur, lundi on perd 10 degrés , mais pas d eau d annoncé pourle sud toujours ; helas;

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 P1030910


les fleurs sauvages en haut de la station d Orcières = Phlox sauvage et Oenethere (primevere du soir ) en campagne on en voit pas mal aussi au bord des champs

bises
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 14:08

je reviens vous mettre cette belle photo, marmotte qu on n a pas pu voir cette fois ci;
etant complètement prete, pour partir, je suis a jour, donc repos, lecture et un ptit aurevoir

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 67f5f210


hier soir, on  a revu les planetes un peu deplacées par rapport a la semaine d avant, mais la lune, un tout petit quartier a peine visible, c etait nuit noire !!

Etonnant en fait vega est toujours a la meme place ainsi que Deneb et Altair, Max ?? AU dessus de notre tete, normal,?? et la grande ourse, pareil a qq chose près les cartes de stelvision sont les memes chaque jour, , seules les 3 planetes Mars Saturne Antares changent un peu de place ....

bonne semaine , bon week end

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Topela semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Topela semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Cagaze semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 14:24

Chris, Mars et Saturne sont bien des planètes, pas Antares. C'est une étoile double de la constellation du scorpion.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016, 06:17

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 437916mesmontagesfrUL6059BF63
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016, 10:00

Bonjour.

Quelques degrés de moins rendent le climat plus supportable aujourd'hui. J'ai néanmoins programmé de rester à l'appartement cette après-midi. C'est vraiment dommage de ne pas être au bord de la mer en ce moment. Prochainement, nous irons passer une fin d'après-midi et soirée à Honfleur. Ca fait longtemps qu'on n'y est plus allés et ça nous manque.

Pendant quelques années, les règlements agricoles contraignaient les paysans à faire des jachères. Beaucoup faisaient des jachères fleuries qui embellissaient bien les campagnes. Hélas, l'obligation a disparu et on ne voit plus que très rarement tournesol et cosmos :
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 20070810

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016, 19:06

Salut à tous ,
rentré ce soir,
Je vois que pendant mon absence christbz c'est marié avec un jeune homme…je sais c'est mieux, mais à ton âge??😜
Antares est une énorme étoile pas loin de 1000 soleils..Dans un télescope de 300mm on ne voit pas la différence de diamètre avec une plus petite.. j'avais passé 4heures a attendre pour la voir ….   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Jurons pour rien..
A demain…
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 05:13

Salut à tous,
Ce n'est plus nécessaire ….je ne dirai plus il fait beau….je vous signalerai la changement si le ciel se couvre de nuages.;
Un texto de mes petites filles< la piscine a changé de couleur…(Ma fille est en vacances en Espagne) …
J'irai voir ça après le tennis (floculant , avec chlore choc)!
pour christbz ,pour les étoiles que tu ne vois pas bouger , Une seule étoile reste stable c'est l'étoile polaire (Polaris)…
Toutes les autres tournent autour …il est bien évident que si tu regardes d'un soir sur l'autre tu ne verras rien ..
c'et hiver tu verras un grand changement à la même heure ..Orion sera là ..éclatante ..(constélation)
Surpris ce matin j'avais un sac (5K) de graines de tournesol pour les mésanges qui reste sur la terrasse …fermé par une épingle à linge ..
Les tourterelles ont réussi a faite tomber l'épingle et ont dévoré les 3/4 du sac…Je donne aussi des grains aux tourterelles , mais c'est un mélange de plusieurs espèces..;leur but c'est de manger dans les cabanes aux oiseaux ..j'ai mis devant chacune une grille (rayons de roue)
pour les empêcher de venir vides les mangeoires…. elles essaient quand même ,toute la journée..cette fois elles se sont vengé..
Gus je n'ai pas eu le temps de voir tes fleurs , j'essaierai dans la journée!
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 06:01

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 475889mesmontagesfrUL5A1F6FF3
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 09:46

Bonjour.

Ce n'est pas tout à fait de saison, mais c'est beau quand même des marronniers en fleur :
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 20120413

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 12:59

A propos du burkini, je voudrais dire que j'approuve totalement la décision du Conseil d'Etat. Ces arrêtés, pris par des municipalités de droite et d'extrême-droite, doivent être annulés. Chacun a le droit de porter les vêtements qu'il veut tant qu'ils ne portent pas atteinte à la moralité et aux bonnes mœurs. On ne peut donc légitimement pas empêcher certaines femmes d'adopter le tenue qu'elles désirent sur les plages.

Cependant, je suis pour qu'une action éducative soit entreprise expliquant que certaines tenues sont représentatives de la situation de soumission dans laquelle se trouvent les femmes musulmanes, invitant ces femmes à sortir de cette situation. Ce n'est pas pour autant l'abandon de leur croyance, mais ce serait l'affirmation de leur état de femmes libres.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 21:51

Fredy ,
Je ne veux pas envenimer ce sujet ,mais il faut voir ces histoires dans la réalité..
Il y a quelque années on ne voyait que très peu de voilées…et pas de burka..
On a vu monter le voile partout même les gamines sont voilées..
Pour y avoir vécu je peux t'affirmer que les femmes n'étaient pas voilées quand j'ai fait l'Algérie..(ça fait plus de 56 ans)
Bref cette montée de l'islamisme est une provocation des pays du golfe..
La dernière c'est ce burkini..pourquoi ? Voila c'est pour pousser la provocation et l'exaspération des Français..
Et ils y parviennent..
Perso je suis pour l'interdiction de ce soit disant maillot ..et pour l'arrêt de cette montée des provocations..
Je ne suis pas raciste, j'ai employé des Tunisiens et des Marocains pendant 30 ans, on se voit toujours,
 et je reçois du courrier de ceux qui sont rentrés.
Mais eux travaillaient et se foutaient de la religion..

C'est mon opinion..semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 01:36

Alors il faut interdire TOUS les signes religieux. Les bonnes soeurs en cornette n'ont plus le droit de sortir, pas plus que les curés en soutane. Les krishnas n'ont plus le droit de se raser le crâne, etc. On ne peut pas légiférer contre une religion sans les viser toutes. Tu vois où ça va nous mener ?

Non, il faut contrecarrer les islamistes sur le plan des idées et de la culture afin de leur faire admettre les lois laïques et les principes même de la laïcité. On ne s'en sortira pas autrement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 05:12

Salut à tous,
Tennis 8h…
hier matin j'ai glissé sur le court ,et je me suis écorché un genoux ! de plus j'ai amorti la chute sur ma main gauche,….une chance pas de fracture de poignet..j'ai eu le même pépin il y a plus de 20 ans ,mais avec fracture du poignet ..opération ,broches et tout le bazar..
Ce matin je mets des baskets neuves…j'en ai toujours une paire d'avance..
Fredy pour en revenir au burkini ,je croix que l'on ne doit pas subir tous les fantasmes des fanatiques religieux …
Faire des lois respectables pour tous d'accord …tenues de circonstances..etc…mais pour la religion c'est une autre histoire ..
leur burkini n'est pas une tenue religieuse…ça n'existait pas …il l'ont crée..et si chaque fois on se plie à leur façon de vivre qui nous ramène 150 ans en arrière je ne vois pas pourquoi on accepte..La France est une pays laïque et de religion chrétienne, on a absolument pas a subir les caprices d'une autre religion..ils viennent chez nous ils respectent nos lois et nos coutumes.
Si leur religion est primordiale …c'est simple ils rentrent chez eux..
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 06:40

Bonjour.

Max, beaucoup de musulmans sont français, chez eux c'est ici puisqu'on les y a accueillis. Alors on les renvoie où ?

Aucun précepte du Coran ne précise la tenue que doivent porter les uns ou les autres. Ce sont des coutumes qui ont imposé la situation d'aujourd'hui. Ces coutumes ne sont pas conformes aux nôtres, je te l'accorde, mais ce n'est pas en légiférant qu'on pourra les abolir. Bien au contraire, ces arrêtés ne font que braquer les partisans du burkini et les radicaliser.

Temps estival calme prévu aujourd'hui : 27° au lieu de 33° hier. J'ai prévu une balade à vélo jusqu'à un lac où il sera possible de se baigner. Une seule dame, que je ne connais pas, est inscrite. On verra.

Je vous souhaite une...
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 20110810

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 07:02

Bonjour Invité
Bises et amitiés de Andy Paname.
semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Dimanc10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 18:16

Je vous conseille pour ce soir : "les enquêtes de Murdoch" sur la 3. Il y en aura trois épisodes. A défaut, vous les retrouverez plus tard dans les replay.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 au 28 Aout   semaine du 22 au 28 Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 22 au 28 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» Semaine du 16 au 22 aout
» Semaine du 8 au 14 aout..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: