Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 12 au 18 décembre.

Aller en bas 
+2
max
Andy Paname
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016, 14:31

Avant
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 _dsc4710
Après
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 _dsc4912

La hauteur des lauriers palmes est importante à conserver. Ici les vents dominants viennent du Nord, devant chez moi aucun obstacle, quand ça souffle, ça ne fait pas semblant, la haie est importante pour son rôle de brise-vent, elle protège la maison ainsi que les autres arbres.

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 _dsc4911
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016, 17:27

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Topela excellent travail Gus, au moins çà vaut le coup!!!! Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016, 17:39

Salut à tous,
je suis légèrement à la bourre …
Hier soir on décidé d'aller dans les alpes aujourd'hui..Départ 8/30..
Ce matin 8h ma fille m'appelle ils n'ont pas pu mettre une voiture en marche plus de batterie..
pour ne pas chercher je suis allé aven un chargeur et une rallonge …J'ai bataillé 1/4d'heure pour arriver à faire marcher le chargeur ..
Je l'avais branché sur une prise de la terrasse..qui sert tous les jours a faire marcher le barberc  et en ce moment les guirlandes..
Il m'a fallu du temps pour réaliser que c'était la prise qui ne marchait pas …bref j'ai branché dans le garage ,l'aiguille de charge est montée mais pas haut..J'ai eu tout de suite l'impression que la batterie était coupée..mais j'ai laissé en charge …on Véra ce soir …
Cet après midi j'étais en route pour revenir ma fille m'appelle ..et me dit: ici pleut à seaux..nous on avait un temps radieux 5° 
sans vent..un énorme soleil..et je me suis rappellé 1/2h après que j'avais laissé le capot de la voiture ouvert et le chargeur à l'extérieur du capot…je n''ai pu joindre personne..(sur 5 téléphones) Donc en arrivant vers 17:30 je suis allé débranché le chargeur …
Ce matin mon impression était la bonne ….la batterie …(mais je n'ai pas regardé le jus qui en sort ) ou le démarreur..
Ca ne marche pas mieux..
Voila pourquoi je n'ai pas dis bonjour ce matin…
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016, 22:16

Bref, tu étais occupé, quoi ! Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 07:39

Excellente journée à vous les ami(e)s.
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 07:40

Bonjour.

Qui va croire Valls ? Il veut aujourd'hui supprimer le 49-3 de notre constitution, oubliant sans doute qu'il l'a lui-même utilisé 6 fois lors de son mandat de premier ministre. Autrement dit, il condamne lui-même l'action qu'il a menée. Il nous prend pour des billes !

Ca va être pareil tout au long de sa campagne : ce qu'il va promettre, pourquoi ne l'a-t-il pas fait lorsqu'il était au pouvoir ? Impossible de lui accorder la moindre confiance.

Il fait beau. 5° et 1022 hPa, ça va durer.

Photo prise en 2006 lors d'une balade le long de l'étang de Mézières-Ecluzelle (28-Eure et Loir) :
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 20060310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 07:59

Salut à tous,
Ici il pleut …on en a besoin..
Hier dans les Alpes on se croyait au printemps..vraiment beau..paisible , pour rentrer j'ai pris le barrage de Castillon  puis juste avant le barrage  à prend à gauche ..Direction Soleillas  …St Auban , et on se retrouve au Logis Du Pin…Sur cette route d'une trentaine de KM j'ai croisé UNE voiture..la route est magnifique et serpente dans des coins épargnés par l'urbanisation.! je fais 10 bornes de plus ,mais quel plaisir..Les femmes (la mienne et l'amie propriétaire du chalet ou je vais)ne sont pas toujours ravies car ça tourne beaucoup..
Mais comme c'est moi qui conduit …
Hier matin en arrivant il était midi On est allé déjeuner dans un petit resto pas loin de chez nous..on n'y était jamais allé ,mais depuis que tout le monde nous dit allez y c'est très bien On c'est installé , 4 personnes a table …au menu le plat du jour :noyau d'agneau façon Cordeuil
(Cordeuil c'est le nom de la montagne devant nous et le nom d'une bière produite dans ce village)…le plat arrive et j'essais vainement de couper un bout de viande deux fois en forçant la viande sort de l'assiette …les femmes  essaient…j'arrive a en couper un morceau ..
impossible de marche ce bout ce bout de plastique..à la table à côté même rigolade.;le patron revient nous voient rigolerai s'approche ..
Je n'y vais pas par quatre chemins….c'est immangeable…impossible de planter une fourchette dedans ..Il prend mon assiette va dans sa cuisine revient avec la viande coupée ..et me dit essayer..j'ai essayé , et recraché …il a essayer d'en manger un morceau ….
Sa femme est venue reprendre les assiettes ..ils étaient confus ..ils nous ont montré la viande emballée sous vide..
J'ai mangé une assiette de fromage avec un café..les femmes des desserts…on a payé 35 euros …c'est cher pour un dessert ou du fromage ..Mais vu la tête qu'ils avaient ,je les ai rassuré …n'en parlons plus ...on reviendra ..

Le lac gelé et les nouvelles vaches 
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Img_2315Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Img_2316
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 14:38

bonjour
Max tu fais comme moi,on mange rarement de l agneau , maintenant, ce devait etre du mouton ton menu ?? et le veau chez nous,n on plus terminé , pauvres petits, des animaux de 2 ou 3 mois ?  manger du veau sous la mère, un scandale !!!

gus c est beau chez toi, a 8 h du mat!!

ici aussi tout juste  clair a 8 h , normal on est pas tout a fait a l est, !! par contre si soleil dès 8 h , cela fait une sacré différence, sinon c est sombre jusqu a 8 h30 , et envie de rien faire, ce matin, non un peu plus de courage pour preparer Noel,
on va dans un gite a bourges, a mi chemin pour tous, car on ne peut plus recevoir 14 p, pendant 3 jours, dans la maison, non ingerable, mais en gite, il faut qd meme emmener le maximum , sauf les draps, on nous fait les lits avant d arriver, c est déja ça

panne d ascenseur, la barbe !! je crains toujours ce genre de panne, heureusement personne dedans;!! d ici ce soir y a bien un technicien qui va venir, honteux, et les personnes a mobile reduite , comment font elles ??

ce soir 1 h musicale avec les elèves du conservatoire et leur prof, cela devrait detendre , !! et j apprécie chants et intrumentistes,

hier j ai demandé un devis pour une eventuelle croisière sur le fleuve DANUBE, depuis Vienne, bradislava, Budapest VIENNE, prix de depart 657 euros, par personne, en pension complète ,  ca va, et finalement a la fin du devis,avec transfert, boisson, qq etapes excursions  et les transferts, 1300 euros et encore il faut qu on parte de lyon donc train ou  avion en plus, /??? c est pas pareil, les pièges !! j irai voir a mon agence de voyage, Internet c est pas moins cher !!

si vous y etes allés ??? un conseil c est toujours bon, et moi qui reve d aller en Finlande, norvege,  aux pays des grands froids, avec pret de l equipement des pieds a la tete, cela demarre a 1800 euros !!!  le documentaire sur la 5 si vous le prenez en replay, c est genial, magique un depaysement total, == le voyageur du cercle polaire [/b], on en a eu un chaque semaine;

bonne soirée musicale pour ceux qui peuvent ;;;

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 21:37

L'ascenseur : dans le hall de l'immeuble, il y a le numéro de téléphone de l'entreprise. J'ai appelé, en une heure ils étaient là et ont très vite réglé le problème. Ils en ont profité pour quelques vérifications. Tout va bien maintenant.

Hier soir, jazz à Louviers. Pas très enthousiasmant. Ce soir, dans un bar d'Evreux, concert de blues. Ca, j'adore ! Mais je n'ai pas pu rester longtemps : dans une petite salle, les amplis sont à fond. La musique est géniale, mais c'est bien trop fort. Je suis parti avant la fin. Dommage !

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 06:31

Salut à tous,
Voila le ciel bleu revenu…3° ce matin.
Je vous envie de sortir le soir ..il faut avoir une passion ! Une fois rentré à la maison ,une douche et je ne sort plus..
Au printemps oui quand les jours sont plus long j'aime aller au bord de mer manger une glace ,boire un café.;
Quand il ne fait plus froid j'aime sortir …mais pour aller au ciné c'est toute un histoire ,il faut vraiment que le film m'attire.!
Je le dis toujours à mes copains j'aime mieux deux heures de ballade à pieds au bord de mer, que deux heures de spectacle!.
Je sais ,c'est moi qui suis rustre et arrière…Je peux aussi rester deux heures avec assis un paire de jumelles et regarder les astres briller.;
Le jour va se lever..et je vais jouer au tennis …je n'ai plus mis les pieds sur un court depuis Samedi dernier..mon bras ,mon épaule…..
On va tester …….
Bonne journée à tous!
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 06:38

Avant de partir 
Question à Gus : Quand ils ont taillé ta haie , ont ils taillé en hauteur?
Je pose cette question j'avais la même en troëne 3M de haut et je n'ai pas pu l'étoffer en bas..
Elle poussait a partis de la taille ..
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 644963


Dernière édition par max le Sam 17 Déc 2016, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 07:29

Bonjour.

0° et brouillard épais ce matin. Localement, ça doit faire du verglas. Vive la retraite, qui me permet de rester chez moi !

Janvier 2006, Ulysse avait 2 ans et demi. A 13 ans aujourd'hui, il est un peu moins en forme, mais toujours aussi sympathique :
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 20060110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 07:36

Salutatous,

O°  à 7 h dans le jardin.  
Je voulais laver le camping-car ce matin, je vais m'abstenir.  Le revendeur m'a vendu une house, mais en feuilletant le mode d'emploi du Rapido, le constructeur déconseille les houses...je ne sais que penser.
Non, Max, pas en hauteur,  j'ai laissé la haie montée, car elle me sert de brise-vent, je pense qu'aujourd'hui elle mesure environ cinq mètres.  En ce moment ça fait moche, mais dans six mois, elle sera à nouveau verte, c'est l'avantage de ce genre de lauriers. Nous habitons sur un petit plateau au sommet d'une colline (92 m). Très peu de terre, entre 1 m et 1,5 m en dessous c'est de la roche, les arbres ne sont pas profondément enracinés. Lors de la tempête de décembre 99, j'ai perdu 22 arbres.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 08:02

bonjour

le gel ce matin mais clair, un soleil qui arrive a toute vitesse, chouette, qq courses, faire une patisserie histoire de garder la main !!

fredy, oui c est p artout pareil, les musiques sont tjours trop fortes, c est a croire qu ils sont sourds d oreille !!

l heure musicale du conservatoire (eleves et prof) hier pareil c etait superbe, mais dans un temple pas très grand, ils ont si joué si fort que je me suis bouchée l oreille par moment, en fait ils feraient mieux de jouer sur la place du village au milieu du public

tu as été reactif, personne n avait prévenu avant, pas de concierge, dans l immeuble ?? tu seras donc le préposé pour tout ce qui est panne ou technique de ton immeuble, les voisins vont te réperer comme sauveur ......

HIER donc on a eu droit a un Ave maria de Gounod, exceptionnel joué par la prof d alto, bel instrument, et l organiste , bien que je prefère le piano, c etait doux, precis, une petite soirée sympa, robert n a pas voulu venir, il a eu tort,
demain un choeur dans un village parait il qui est dynamique; varieté et classique, bon pourquoi pas; un jeune chef en plus alors cela merite d etre encouragé, les jeunes chefs on les cherche ...

GUs pour la housse, c est vrai qu on voit plutot des campings cars juste recouverts par le haut et un peu les cotés, mais jamais housse complète , sans doute la condensation favoriserait la rouille de tout ce qui est metal ou meme plastique ; a moins de faire des petits trous dans ta housse !! Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 644963 Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Mort-de-


bonne journée; je suis un peu ramollo je vais aller prendre un ptit café !!

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Cagaze Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Topela




Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 08:20

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 809473mesmontagesfrUL67DE5509
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 11:00

Gus ils la déconseille pour la condensation …s'il n'y a pas de circulation tu vas avoir des moisissures a l'intérieur..
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 06:29

Salut à tous,
Ciel Clair 1°…Hier matin j'ai eu froid en entrant dans la salle de tennis..J'ai du mal a me réchauffer les mains..
Ce matin rien de mieux il fait plus froid qu'hier…
Je suis en retard ,je n'ai pas dormi (ma femme a toussé toute la nuit) ….
A+
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 06:42

Salutatous,

Journée épouvantable hier, on n'a pas vu le ciel et la luminosité fut très faible toute la journée. Le brouillard ne nous a pas quitté, la photo ci-dessous, je l'ai prise vers 16 h 30, j'insiste, ici, sans aucune retouche ! une journée de fin du monde ! Idéal pour tourner un film d'épouvante !

Gus

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 _dsf1810
©Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 07:58

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Mesmon10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 08:04

Bonjour

3° ici et brouillard très épais. Le baromètre est à 1038 hPa. On le voit rarement aussi haut.

Hier matin, brouillard. Vers midi, ça s'est dégagé et j'ai pu, l'après-midi, aller faire une balade à vélo. Pas longtemps car, vers 15h30, le brouillard est revenu tout aussi épais que le matin.

Edouard est là depuis hier matin. Ce midi, nous allons déjeuner chez Caroline et il repartira directement chez lui, dans la région de Lille.

A force d'être taillés en têtard, les arbres prennent parfois de drôles d'allures :
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 20050410

Mon panorama ce matin, sans aucune retouche de la photo :
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 20161211

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 10:31

Ouaaa…une journée entière dans cette mélasse..Tu as raison Gus pour tourner Dracula  c'est le lieu idéal:hum:
Nous c'est pareil…:rirediable:un soleil éclatant sans vent sans nuages mais il fait froid ..8° à 11h30…
Mais je suis au soleil ….il fait Bon.les mésanges sont là dans les mangeoires..
Allez bon Dimanche…pour moi après midi repos..
Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 17:41

Bonjour soir malgré ce brouillard epais aussi ici on est allé au concert quand meme' église pleine ' très belle lumineuse 'repeinTE récemment et CHAUFFÉE. ' J AI PRÉFÈRE LA PARTIE ORCHESTRE QUI ETAIT TOUT EN NUANCES DE BON NIVEAU ' quant a la chorale c etait moyen 'un peu trop fort et même un peu criard ' dommage ''le chef dirigeait pourtant très v bien avec un gestuel très raffiné et précis, ,mais faut il que les choristes soient dans le même esprit que le chef,,, on verra le prochain concert ,,
Bonne nuit ce soit les requêtes de Véra ' suspens !,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 décembre.   Semaine du 12 au 18 décembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 au 18 décembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: