Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 essayer cette chaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

essayer cette chaine. Empty
MessageSujet: essayer cette chaine.   essayer cette chaine. EmptyDim 05 Fév 2017, 16:25

.Sur la 90 sciences et vie TV
Extraordinaires photos d'Hubble ….
Après 20 ans de services il a fait le tour des demandes …
et maintenant on lui demande des photos de nébuleuses ou de Galaxies approfondies…
J'aimerai voir ces images sur un écran de cinema….la télé de 130Cm c'est bien;
 mais pour montrer des images qui comptent 500 photos montées pour montrer la taille d'un galaxie c'set petit..
j'ai vu après midi des images inimaginables…même les astronomes sont cloués par la beauté de ces photos.;
Je suis abonné à sciences et vie depuis 1970…je vois beaucoup de photos mais JAMAIS d'images aussi fabuleuses..
Si vous avez l'occasion de regarder cette chaine…Faites le..
essayer cette chaine. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

essayer cette chaine. Empty
MessageSujet: Re: essayer cette chaine.   essayer cette chaine. EmptyLun 06 Fév 2017, 07:26

Lorsqu'il m'arrive de zapper sur les chaînes, je commence toujours pas Science et Vie pour voir de quoi on y parle. Chez moi, elle a le numéro 128. Et les images de Hubble sont époustouflantes de beauté. Ce télescope a permis de nombreuses découvertes et la compréhension de nombreux phénomènes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

essayer cette chaine. Empty
MessageSujet: Re: essayer cette chaine.   essayer cette chaine. EmptyMar 07 Fév 2017, 13:31

ok merci on ira voir, nous aussi on aime les belles images quand cela touche en plus sciences, vie et autres,

en ce moment on regarde beaucoup la 5 , avec le reportage, le marcheur de l himalaya, exceptionnel on en est au 3 ème, chaque lundi 16 h 40 de magnifiques paysages, et une aventure a risque pour ce reporter exceptionnel,

egalement a voir en replay mais faudra attendre les prochaines rediffusion," le voyageur du cercle polaire "" a couper le souffle depuis son voyage et decouverte des villages de finlande, puis le nord norvege, ensuite par avion le Groenland Islande et enfin il a fini en face du detroit de Bering, sur la petite DIOMEDE , faisant partie de l Alaska ile glacée ou iceberg dit aussi Rocher , et ce qui est impressionnant c est qu en face il a la vue immediate et proche sur la RUSSIE , le premier icebergou Rocher s appelle en face la grande Diomède ..
en fait ce sont deux iles dans le detroit, l une appartient a l Alaska, L autre plus grande appartient a la Russie;

et c est aussi sur la 5 qu on a les meilleurs debats avec politologue, historien, journalistes politique C dans l AIR , a 17 h 45 ou 22 h 30 le soir ; alors avec l affaire FILLION , on a été chargé !! et c est pas fini; après sa petite relance d hier et son deballage, on attend la suite du parquet judiciaire surtout; a plus merci pour ces infos ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayer cette chaine. Empty
MessageSujet: Re: essayer cette chaine.   essayer cette chaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essayer cette chaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre jeu en ligne à essayer
» pétition a signer pour essayer de ne pas expulser un père d
» Cette nuit..
» cette semaine
» Quel est le nom de cette plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: