Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Semaine du 6 au 13 février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyLun 06 Fév 2017, 06:58

Salut à tous, 
Le Mistral est là bien présent …Les chaises sont renversées sur la terrasse…
J'aime mieux la pluie..avec ce vent je ne sort pas volontiers..
Ce matin Tennis (avec les jeunes) après midi je vais essayer de dépanner (avec mon neveu )avant que sa sèche et  que la panne disparaisse.
De plus on est a l'abris du vent c'est côté mer plein est..
Bonne journée à tous,
Semaine du 6 au 13 février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyLun 06 Fév 2017, 07:06

Semaine du 6 au 13 février 613632mesmontagesfrULF87C8B23
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyLun 06 Fév 2017, 07:19

Salut matutinal,

Hier, la tempête m'a cassé un arbre, un pin chinois, à mi-hauteur. Le tronçonnage ne va pas être facile, la partie cassée est restée partiellement accroché au tronc à environ cinq mètres du sol.
Semaine du 6 au 13 février Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyLun 06 Fév 2017, 07:21

Bonjour, bon lundi, bonne semaine.

Dur dur, l'arbre cassé !

Temps agréable, mais froid, à peine 3°. A 1018 hPa, le baromètre est revenu à la normale.

Est-ce cette semaine que Fillon va lâcher prise ? Son entêtement devient totalement ridicule.

Yanis et Sam sont là depuis hier. Ils ont bien grandi et sont devenus des enfants calmes et agréables, ne se disputant plus. Yanis a son ordinateur portable, avec lequel il fait des merveilles, dans Word comme dans Powerpoint. On les garde jusqu'à lundi prochain, où on ira les échanger contre Adam.

Vu dans le jardin d'un collectionneur :
Semaine du 6 au 13 février 20130312

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyLun 06 Fév 2017, 07:26

La nouvelle Alpine est déjà en vente, petit prix, un peu moins de 600 00€, une voiture du peuple !

L'historique
Semaine du 6 au 13 février Mar_1138
©Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMar 07 Fév 2017, 07:07

Salut à tous,
Le vent est tombé …du moins il ne souffle plus fort..quelques nuages.;
  Semaine du 6 au 13 février Rirediab Fillon croit au père Noël..à en croire ses sbires ..tout est normal.;
On va voir si les juges sont du même avis.;
Bon hier avec mon neveu on a bien avancé …j'ai mis le portail électrique sur une autre alimentation ..il est isolé en sera actif 
même si l'arrosage mets hors service son disjoncteur…ce matin je vais démonter les derniers loupiotes ..
A+
Semaine du 6 au 13 février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMar 07 Fév 2017, 07:23

Salutatous,

Temps pourri encore aujourd'hui ! Météo France annonce de la grêle et des vents forts pour cet après-midi. Encore un jour à ne pas mettre le nez dehors...

Semaine du 6 au 13 février Mar_0815
© Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMar 07 Fév 2017, 07:28

Semaine du 6 au 13 février 315905mesmontagesfrULD733E56E
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMar 07 Fév 2017, 07:44

Bonjour.

Caroline m'a procuré des places pour Rétromobile, à la Porte de Versailles. Je compte y aller vendredi.

Temps très maussade ce matin. 7°, peu de vent mais beaucoup d'humidité. Baromètre stable, sur "temps variable" (1013 hPa).

Pas de projet particulier pour aujourd'hui. Je vais essayer d'occuper les deux petits. Peut-être irons-nous faire un tour au bord du lac de Poses. Eux sont en vacances alors que les enfants d'Evreux sont encore en classe.

L'amour en cage, c'est le nom de cette fleur :
Semaine du 6 au 13 février 20130111

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMar 07 Fév 2017, 09:45

Fredy a écrit:
Bonjour.

Caroline m'a procuré des places pour Rétromobile, à la Porte de Versailles. Je compte y aller vendredi.

Heureux, chanceux ! depuis Évreux, un billet de train pour Paris doit coûter une vingtaine d'euros environ;  pour moi, hélas, c'est l'AR à  140 €...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMar 07 Fév 2017, 10:37

Je ferai des photos.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMar 07 Fév 2017, 13:58

Bonjour de retour ;

le week end des 60 ans de mon frère , on a eu la surprise d etre invités tous au 2 ème etage de la Tour Eiffel, au restaurant de DUCASSE
VUE exceptionnelle, cadre impressionnant; !!
on etait deja monté  au 1er mais pas plus, là on monte par l ascenseur privé du resto;
ouh la la, que c est beau de la haut !!
c etait un bon repas, mais vu la note que mon frère a du reglé avec des vins d un gout a tomber par terre là ce sont les vins qui nous ont donné du plaisir, bon je pense que rapport qualité prix, on paie la vue ;;  y a des tables plus gouteuses sur Paris;
les plats bien, fins, mais pas hyper bien presentés, sans chichi, je pense qu il faut s attendre plus au site, a la vue, mais on oubliera vite le repas, un peu de ris de veau, un filet de sole, extra, un blanc de volaille avec une crème délicieuse, premier dessert rafraichissant, 2ème dessert trop chocolaté amer ; j aime pas ,
la mamy de 96 ans etait là, pas de pb, et en forme; on a eu droit au voiturier pour garer nos 4 voitures, car on est arrivé au pied de la Tour; !! dans le site privé, vs trouverez la photo de famille ;

j essaierai les photos mais je n arrive pas a redresser les photos dans servimg, car elles sont dans le bon sens partout, meme q d j envoie en famille, mais le servimg ne prend pas la photo dans le bon sens, on verra bien, demain sans doute; a plus

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMer 08 Fév 2017, 05:50

Salut matutinal,

pas chaud ce matin, juste 3° ce matin à la fenêtre du bureau. !
Aujourd'hui, corvée d’approvisionnement, le frigo est vide !
Pendant que ma femme ira à son cours d'allemand, moi ça sera le Leclerc !
Pendant que Madame se cultive, moi j'erre dans les rayons.....
Triste monde.

Mon petit rétromobile perso....faute de mieux
Semaine du 6 au 13 février Mar_0613
©Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMer 08 Fév 2017, 06:56

Semaine du 6 au 13 février 787856mesmontagesfrULD37CE08E
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMer 08 Fév 2017, 07:50

Bonjour.

Gus, je ne sais pas quel est le modèle de cette voiture, mais je remarque que les pneus ne sont pas d'époque. Heureusement pour tout le monde.

Pour aller à Rétromobile, je prendrai le train. J'ai d'ores et déjà pris mon billet par internet, mais je n'ai aucun document imprimé. Mon billet est dans mon téléphone sous la forme d'un QRcode que le contrôleur pourra scanner. C'est beau la technique !

15 juin 1989. Ce n'est pas si loin que ça. Annick et moi, nous étions jeunes et beaux :
Semaine du 6 au 13 février 19990610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Mer 08 Fév 2017, 08:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMer 08 Fév 2017, 08:08

Salut à tous ,
Quel dragueur ce Fredy…
Bon j'ai fini par trouver la panne chez ma copine ..un câble touché par un coup d'outil de jardin…quand le temps est sec tout va bien ,mais quand il pleut , ça fait disjoncter ..j'ai isolé la loupiote et deux autres qui sont prises en cascades.il faudra creuser, trouver le câble et
Essayer de le changer (avec des restantes en pierres ?)..Pas évident ,mais je viendrai rebrancher (c'est tout)!
J'ai une autre bricole a faire …sur des installations faites par des Charlots…qui t'ajoutent du matériel ,des chauffages , des machines ,
et qui s'aperçoivent qu ça ne tient pas ..en triphasé il faut équilibré..Mais ça c'est un métier..
Fillon continue à faire la une du canard ..mais j'ai appris ce matin que la justice ne se prononce ra pas avant les élections..
Donc ce qui nous resta faire c'est aller voter contre lui..
Un voleur prétentieux ….ce matin dans le canard un passe ge de son dernier livre :
"Il faut diminuer le nombre de sénateur et de député pour qui aient des collaborateurs des bureaux et des moyens pour accomplir leur missions"….
Semaine du 6 au 13 février Rirediab
si il avait pu embaucher fictivement son père son grand père fictivement c'était rentable..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMer 08 Fév 2017, 08:12

Bien regrettable que la justice ne puisse pas faire plus vite. Il faudrait organiser des manifs pour ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMer 08 Fév 2017, 08:18

Hé oui Fredy il faudra que les Français descendent dans la rue ..
Sinon ce connard va mettre le feu à la France..
Pour la petite voiture bleue de Gus aval vous vu la longueur des lacets du chauffeur?
Semaine du 6 au 13 février Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMer 08 Fév 2017, 08:39

Dans le journal Ouest-France d'aujourd'hui :
".....La traînée lumineuse est d’ailleurs celle d’un vaisseau spatial, puisqu’il s’agit de l’ISS, la station spatiale internationale !

Cette photographie présente la conjonction de la lune, de Vénus et de Mars, d’où semble décoller l’ISS. Elle a été prise mardi dernier à 19 h 59 précises, près du Lude, en Sarthe. « Et sans trucage ! assure son auteur, Maxime Oudoux, "

Semaine du 6 au 13 février Le-man10
© Maxime Oudoux-Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMer 08 Fév 2017, 13:17

Superbe photo..(si ce n'est pas un montage)..
Je l'ai gardée…. Mars c'est le petit point en bas du trait..
On voit toujours en ce moment Vénus comme un phare et Mars qui s'éloigne..
Semaine du 6 au 13 février Topela
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMer 08 Fév 2017, 19:24

Bonsoir oui on se demande pourquoi la justice ne nous donnes pas au moins une première analyse ' c est dingue ' !, J ai entendu que ses enfants ne sont convoqués que demain et que c est qu après qu on aura j espère une surprise ''
A la limite sachant qu au 2eme tour il faudra voter contrée le Pen soit celui de droite soit Macron dt on ne connaît pas gd chose de plus en programme 'je me serai rabattue ss doute pour Juppe si celui avait cède de suite ' on en parlerai plus du Fillion !,,,

Bon ce qui est heureusement analyse par les français c est que moralement cela ne passe pas ' les valeurs des sommes de toute façon sont scandaleuses et c est la que le sondage a mon avis il ne remontera guère ? ..
F merci gus superbe la photo 'intéressant ce soir un 3 etoiles le gd nord canadien sur la 3 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyMer 08 Fév 2017, 21:35

A mon avis, Juppé fait monter la sauce. Il se fait désirer afin de pouvoir poser ses conditions.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyJeu 09 Fév 2017, 07:27

Semaine du 6 au 13 février 370190mesmontagesfrUL3ED9186D
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyJeu 09 Fév 2017, 07:36

Bonjour.

A nouveau 0°, les parebrises sont givrés. Le baromètre est remonté à 1026 hPa.

Des courses ce matin, et rendez-vous chez le médecin cet après-midi. Et quelques tâches administratives à réaliser, mais pas grand chose. Tornado s'ennuie et je me languis de lui, mais il fait vraiment trop froid.

Celle-ci n'est pas à Rétromobile, pourtant elle mériterait d'y être :
Semaine du 6 au 13 février 20150611

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février EmptyJeu 09 Fév 2017, 11:19

Salut à tous,
ce matin impossible de connecter le forum..
J'ai envoyé un mail à Fredy…
Là ça a l'air de marcher..
Pour ce qui est de Fillon les carottes sont cuites Il peut aller au premier tour ..la justice ne se prononcera pas .;
Hé oui malgré tout ce qu'on sait ces avocats font ce qu'il faut pour ralentit la procédure.;
Mais parait il personne ne peut le virer …si il veut rester il le peut..;
Je vous conseilles d'acheter le canard d'hier et de lire toute la troisieme page …on apprend qui est Fillon..
Semaine du 6 au 13 février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» semaine du 22 février au 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: