Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Semaine du 13 au 19 Mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyLun 13 Mar 2017, 06:35

Salut à tous,
Ciel bleu ..pas de vent..
Docteur pour mon épouse ..elle tousse toujours autant ! 
Moi j'ai des bricoles à finir. je viens de préparer mes médicaments pour la semaine ,boulot coutumier du lundi matin..
Ensuite je vais préparer l'arrivée des meubles de ma fille ..Il cassent samedi prochain..1 mois et demie de boulot..
La plus jeune de mes petites filles (JÉSSICA) va dormir chez nous ,une grande chambre + mon bureau pour travailler..
Les enfants dormiront dans la salle de jeux chez eux ..un peu spartiate mais  c'est chauffé ..La plus grande (SAMANTHA) dormira chez 
la mère de son copain..
A+
Semaine du 13 au 19 Mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyLun 13 Mar 2017, 07:09

Semaine du 13 au 19 Mars 410357mesmontagesfrUL94A81327
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyLun 13 Mar 2017, 07:22

Bonjour.

Juste un coucou rapide : j'ai rendez-vous à l'hôpital, en cardiologie.

Je vous souhaite une...
Semaine du 13 au 19 Mars 20060710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyLun 13 Mar 2017, 09:08

Bonjour

temps clair mais nuageux quand meme, on ne sait pas si on pourra sortir les velos, tout depend du vent !!!
hier en 2 h chez notre fille, on a fait du tri; linge, livres chambres d enfants a eclaircir, y en avait partout et toute seule, elle est un peu noyée et il faut l aider bien souvent; Robert a ramené une chaise a reparer,un velo d enfant qu on lui a donné, les chambres a air a changer; et des tiroirs a reparer....voila a quoi sert le papy !!

Je ne tousse presque plus, reste a faire la prise de sang pour voir s il n y a plus rien dans ma trachée, et  l anémie m a fatiguée, il me faut remonter la pente !!!

courage a ta femme Max car il faut aussi la soigner !! dis donc y a du remue menage chez toi,
cardio chez fredy, quand est ce qu on va s en sortir ?? et le breton Gus tout va bien ???

tiens une petite photo souvenir de Menton ,Semaine du 13 au 19 Mars P1020610
y a deja 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyLun 13 Mar 2017, 10:59

Tout le monde est malade ! ( moi c'est demain que je vais me faire piquer pour un bilan )
Une bonne santé à tous
Semaine du 13 au 19 Mars Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyLun 13 Mar 2017, 13:09

J'ai passé quasiment toute la matinée dans des salles d'attente de l'hôpital. Ma cardiologue est connue pour être TOUJOURS en retard. En l’occurrence, elle avait un premier rendez-vous à 9h00 et moi à 9h30. Mais elle est arrivée toute souriante à 9h43. Je suis passé vers 10h30. Elle m'a envoyé faire une radio, ce qui a duré 5 minutes, mais elle a pris un autre client pendant ce temps là. Au final, je suis ressorti vers 12h15, complètement crevé. Rentré chez moi, je me suis allongé, je viens de me réveiller.

La cardio m'a raconté que la direction de l'hôpital lui a dit que si elle partait on ne la retiendrait pas. Je suppose que son inexactitude chronique y est pour quelque chose. Le problème est qu'il n'y a pas d'autre cardiologue pour la remplacer.

D'après elle, j'ai un œdème. C'est pour ça que je tousse. Elle a ajouté d'autres médicaments à mon traitement. La suite est un rendez-vous chez mon généraliste jeudi matin.

Bonne journée à vous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyLun 13 Mar 2017, 16:30

Soigne-toi bien, il ne faut pas laisser traîner ce genre de truc.


Dernière édition par Gus le Mar 14 Mar 2017, 05:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMar 14 Mar 2017, 05:48

Salut matutinal,

Hier matin, j'avais oublié qu'il fallait être à jeun pour une glycémie...j'y retourne donc aujourd'hui.  
Le labo ouvre à 7 h, à  condition d'aller à Dinan ... le centre infirmier du canton n'ouvre qu'à 8 h... hélas à 8 h il y a foule ! j'irai donc vers 9 h ... avec une faim de loup.


à vélo dans la gadoue, hier P.M sur le chemin de halage.
Un grand beau ciel bleu...mais avec du vent, une belle balade A.R. 36 km.  

Semaine du 13 au 19 Mars _dsf1910

Semaine du 13 au 19 Mars _dsf1911

Semaine du 13 au 19 Mars _dsf1912
©Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMar 14 Mar 2017, 06:33

Salut à tous …………….
Hé les vieux là…..prenez soin de vous, à votre âge il faut  faites attention…😋
Gus ou Fredy ,si vous êtes loin, vous demandez à une infirmière de venir vous faire la prise de sang..
Moi c'est une fois par an..mais j'hésite toujours , elle sont 3 a piquer mais il faut compter 20 minutes..
Hier après midi docteur pour ma femme …bronchite…et sa repart..je dors peu elle tousse sans arrêts.
Aujourd'hui on est invité a déjeuner  chez des amis, depuis un mois on a remis ça trois fois,
 toujours pour mon épouse qui tousse. Là je les ai prévenu si ça ne va pas on rentre ..c'est pour Midi..
C'est vraiment con de se faire vieux..moi j'essais de passer à travers 😑 Mais j'ai l'impression que je rame..
A+
Max:cagaze:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMar 14 Mar 2017, 06:46

Semaine du 13 au 19 Mars 674788mesmontagesfrUL7BC4F87C
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMar 14 Mar 2017, 08:30

Bonjour.

Hélas, le seul moyen pour éviter de vieillir, c'est le suicide. Peu de gens s'y résolvent, heureusement.

Je vais sans doute devoir subir une nouvelle opération au coeur, en complément de celle du mois d'août. L'hôpital de Rouen va m'appeler pour fixer rendez-vous.

Je me traîne lamentablement ces jours-ci. Le seul fait de sortir Ulysse me fatigue beaucoup. Bien que marchant très lentement, je suis obligé de faire des stops de temps en temps pour reprendre mon souffle. Pas question de sortir à vélo aujourd'hui. Pourtant, avec le vélo électrique, je peux aisément doser mon effort.

A propos de problèmes de coeur, une digitale :
Semaine du 13 au 19 Mars 20120610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMar 14 Mar 2017, 09:18

Bonjour

ciel bleu super soleil, et on peut a peine en profiter vu la forme pas terrible,

fredy un oedeme il faut aller au dela du generaliste, mon generaliste j en ai eu marre , j ai changé et l autre y a interet qui me trouve cette cochonnerie que j ai dans la trachée, sinon je demande une radio ;

c est dingue on est tous dans une mauvaise passe;

voici les examens que j ai a faire pour vendredi matin, a jeun, GUS quand je vais au labo a 2 mn de chez moi, j emmène ma tartine beurrée car de toute façon je titube tant que je n ai pas dejeuné, donc j y vais en robot , pas trop de queue, dès 7 h 45 ou 8 h, mais attendre 9 h non je ne peux pas; c est inoui d etre si mal a jeun ;; y a meme la thermos et gateaux dans un coin du labo, en general je prends un café en plus dès que je suis piquée;; ....
BON y aura des jours meilleurs, on a tenté une partie de petanque, hier en 30 mn ; perdue , 12- a 1, j etais meme fatiguée decouragée de me faire avoir comme cela alors qu a l automne je faisait des scores de 10 - 12 , meme gagné plusieurs fois; c est donc que j ai besoin de reprendre de l energie,

j ai juste nettoyé mes vitres cusine ce matin,e t c est tout ; mon lit est fait, mais c est laborieux !!

Semaine du 13 au 19 Mars Scan0010

a part cela tout va bien, !!! le soleil est dans la maison, je n ouvre pas les portes ni les fenetres afin de garder cette douceur ; je deviens frileuse, le chef ouvre du garage au jardin, les courants d air, j aime pas cela alors je suis toujours en train de fermer les portes ;;

le bureau lui ici super il est au chaud; 21° y a 28 sur la terrasse !! mais toujours ce leger vent, c est penible ....
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMer 15 Mar 2017, 06:39

Salut à tous,
Temps d'été..je viens de nourrir mes oiseaux en tee-short..
Invitation bien passée hier midi….👍
Tennis ce matin avec les jeunes..😊…ça va me faire du bien ..Même si j'ai mal partout😣
Demain commence le déménagement des meubles de ma fille ..je me pose quand même la question …
Ou va t'on mettre tout ça? on va voir, ma voiture restera peut être a l'extérieur….
Cet après midi je vais voir avec eux..
Fredy tu vas subir une opération ? la pose de Stein ? 
Gus tu vas mieux ? Si tu es à jeun n'y va pas en vélo🙄
Christbz fait venir une infirmière..elle vient à 7h du matin le labo est à côté ..tu as le résultat à 18h.;
Allez les petits vieux …. eclair  tenez vous aux branches le beau temps arrive…
Bonne journée à tous 

Au fait le candidat fictif est mis en examen….mais ça ne change rien sauf son côté honorable..Mr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMer 15 Mar 2017, 06:47

Semaine du 13 au 19 Mars 475776mesmontagesfrUL811D47FA
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMer 15 Mar 2017, 07:55

Salut matutinal,

fait froid ici, hier 5° le matin, et pas plus de 8° P.M avec des forts vents, pas de vélo trop peur de glisser dans la gadoue et le vent, juste une marche de 6,6km sur le bitume ; pas mieux ce matin 5° et ciel gris, gris....pas encore possible de couper le chauffage ! pas de tee-shirt encore en Bretagne, ce matin j'ai un pull de laine sur le dos.


C'était lundi sur le chemin de halage entre Evran et Léhon.
Semaine du 13 au 19 Mars _dsf1914

Semaine du 13 au 19 Mars _dsf1913

©Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMer 15 Mar 2017, 09:06

Bonjour.

Pour des balades à vélo, les chemins de halage sont idéaux.

Pas de stein pour moi car mes coronaires sont nickel. C'est un peu plus compliqué car il s'agit d'aller faire des ablations à l'intérieur de l'oreillette gauche. Heureusement il n'y a pas à ouvrir directement le coeur, ils passent par les artères fémorales et envoient des catétères faire le boulot. Ils surveillent aux rayons X.

La pêche à la ligne est un sport épuisant. La preuve : regardez comment ces deux pêcheurs ont l'air fatigués :
Semaine du 13 au 19 Mars 20080710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMer 15 Mar 2017, 09:46

Par la fémorale, c'est /s anesthésie locale, vieille technique maintenant, parfaitement maîtrisé, Ma femme fut opérée ainsi à hôpital Tenon début février en 1987, elle était la 27e à bénéficier de cette technique.

Suis super content, je viens de trouver un billet d'avion à 50€ Semaine du 13 au 19 Mars 664980 pour faire Marseille- Rennes et en plus sur Air France . Je ferai l'aller en train, mais la réservation pas encore ouverte, j'espère que l'augmentation à cause du nouveau tronçon entre le Mans et Rennes ne sera pas trop forte. Air France, je crois lance la guerre des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMer 15 Mar 2017, 15:50

Bonjour , pas grosse forme ce jour soleil mais un ptit vent frais.....
Gus un billet a ce pris la pour la cité de azur , super cela vaut le coup de venir se,réchauffer plusieurs fois par an ...ma belle mère est à côté de Renne s nous on partirait de Lyon, mais avec 1 ou 2 h avant et reprendre le train pour Janze total il faut qd meme prévoir la journée on est à 1 h de Lyon en plus ,plus pratique d etre à Marseille finalement !,, bon séjour, ,

Fredy tu as la forme qd meme pour faire du vélo ! ,,,super ,, c est bon le velo , car c est régulier, ,faut pas forcé ! ,,,

Oui l infirmière, mais Max figures toi qu elles vont en priorité chez les âges et les malades et choisissent leurs heures , on ne décidé pas soi même du 7 h du mat pour une prise de'sang ,,elles sont débordées. .. Je vais boire un verre d eau avant cela,coupe la faim et l eau pas de'pb

Gus ici aussi pull matin et soir et tee-shirt au jardin au soleil en journee que pour le jardinier qui bouge sinon c est juste à cause'de ce fichu vent
Bon je vais aller goûter. .....Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyMer 15 Mar 2017, 17:21

Chris, je connais bien Janzé, j'ai habité Bourgbarré pendant deux ans et demi.

Oui, l'an dernier, j'ai payé un Marseille Rennes 258€ !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyJeu 16 Mar 2017, 06:31

Salut à tous,
Je suis content les Lepenistes suédois ne sont pas passés.;
Gus peux tu m'exporter un morceau de ton canal pour que je puisse m'y ballader en vélo..!
C'est jolie ce coin ..de plus quand il y a un canal c'est plat…Semaine du 13 au 19 Mars 664980

Bon hier j'ai failli jouer ..il manquait un joueur…je les ai laissé faire un simple …je suis rentré déçu..
Hier j'ai trimbalé des cartons fermés et marqués sur les 4 faces(ma fille ne fait pas dans la demie mesure.;
ce matin je prépare pour cet après midi ...les meubles arrivent.;
Ce sois Jessica va dormir ici.ce week end ils démontent la cuisine …elle est vendue ..les acheteurs viennent dimanche..
Ils sont fous.. ils ont aménagé la salle de jeu en cuisine/ chambre….des stores ,des rideaux..je leur ai mis un plaque céramique sur un montage que j'ai fait…J'ai une liste …de travaux a faire ….Semaine du 13 au 19 Mars Bof
eclair
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyJeu 16 Mar 2017, 07:05

Semaine du 13 au 19 Mars 367506mesmontagesfrUL129ED63F
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyJeu 16 Mar 2017, 08:43

max a écrit:

Gus peux tu m'exporter un morceau de ton canal pour que je puisse m'y ballader en vélo..!
C'est jolie ce coin ..de plus quand il y a un canal c'est plat…Semaine du 13 au 19 Mars 664980
:

http://www.af3v.org/-Languedoc-Roussillon-.html

http://www.francevelotourisme.com/contenus/decouvrir-la-france-a-velo/les-canaux-a-velo

http://www.velocanauxdodo.fr/?page_id=1110

Semaine du 13 au 19 Mars Image110
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyJeu 16 Mar 2017, 10:09

Bonjour.

Départ rapide ce matin car rendez-vous à 9h15 chez mon médecin traitant.

Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyVen 17 Mar 2017, 05:40

Salut à tous,
Hier aprés midi, le déménagement à commencé..bien organisè…
Ma petite fille a pris possession de sa chambre ..la seule chose quelle n'a pas amené c'est le lit et le sommier..
On a mis son matelas sur le clic clac de la chambre et elle a amené tous ses meubles, son bureau ,sa commode sa table de nuit;ses cartons de vêtements ,ses bijoux ,et ses peluches…Dans cette chambre il y'a 1 placard qui fait 4,5x 0,80….on a viré leurs jouets qui sont là depuis toujours..dégagé une partie de la penderie ..et la voila chez elle …elle partage la salle de bain et les toilettes avec sa grand mère …moi je suis en bas..;Les deux chambres font chacune 25M2…De plus je lui ai laissé mon bureau ,ou il y a un ordinateur,photocopieuse,et tout le bazar..
Voila mon après midi..Il ont aussi amené le buffet la table et la télé de leur salle à manger..ça continue après midi..
Demain ils démontent la cuisine ... ils l'ont vendue et l'acheteur vient dimanche matin.
Le temps est nuageux ce matin ..
Semaine du 13 au 19 Mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars EmptyVen 17 Mar 2017, 07:03

Semaine du 13 au 19 Mars 119955mesmontagesfrUL7D7A2B83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 13 au 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 Mars   Semaine du 13 au 19 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 13 au 19 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» semaine du 9 mars au 15 mars
» semaine du 4 au 10 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: