Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine du 29 Mai au 4 juin..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyLun 29 Mai 2017, 05:51

Salut à tous..
Peu d'activité sur le forum…
Très beau temps chez moi ,mais je n'ai pas encore mis la clim en marche ,ni dans le séjour, ni dans les chambres..
On laisse les fenêtres grandes ouvertes ….juste un drap pour dormir …
Cette semaine toujours les toubibs..Les soucis ne sont pas fini..
Ce matin tout le monde reprend le boulot..
Pas de nouvelle de notre ami Gus…Ça a du bon le camping car..
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyLun 29 Mai 2017, 06:13

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 938887mesmontagesfrUL47D5EB
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyLun 29 Mai 2017, 06:32

Bonjour.

Ici aussi, temps splendide, mais on prévoit un peu de pluie dans l'après-midi.

Ce matin, je vais rechercher Annick chez Caroline. Elle a gardé les enfants pendant le weekend et elle en a marre : ils se sont beaucoup disputés et elle a dû se gendarmer souvent. Caroline et Lahcen reviennent de Martinique ce matin. Je crois qu'on sera longtemps avant de refaire une expérience comme celle-ci. Heureusement, ce voyage en Martinique a été une exception qui ne se renouvellera pas.

J'ignore quel arbre produit ces chatons, mais j'en aime bien la photo :
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 20130410

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyLun 29 Mai 2017, 11:56

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Jurons trop chaud!!!!!

bonjour a tous

hier on a feté nos anniversaires car plusieur entre le 15 mai et le 3 juin...si bien qu'on groupe et au moins on s'amuse un max!!!Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Dsc_0148
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Dsc_0144
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Dsc_0145
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Dsc_0143
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Dsc_0147
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Dsc_0146

j'explique...
les 12 ans de notre petite fille Sarah

les 42 ans de Florence sa maman

celui de son pere a Florence,ma belle fille

ensuite la tante de Florence, soeur de son papa
et pour finir...moi avec 8 jours d'avance mes 71 ans!!lol Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyLun 29 Mai 2017, 12:13

Avec un peu de retard : bons anniversaires.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyMar 30 Mai 2017, 04:59

Salut à tous,
Voila une idée quelle est bonne:feliz:
On va grouper tous ceux dont l'anniversaire tombe la même année……
        Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Rirediab Bernadette tu es battue..mais bon anniversaire..Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Grosbiso
Chez moi on en avait 2 dimanche et on était plus de 60…donc si on multiplie par 4….🙁
Toujours ce temps d'été…la piscine est a 27° ….à 30 je prend un bain..
Je deviens flemmard..Rolland Garros…le canapé…
Pas d'appel pour le tennis cette semaine..si je ne joue plus régulièrement..je suis cuit..
Je suis à la merci des plus jeune ..je suis le bouche trou. 
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyMar 30 Mai 2017, 06:00

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 149400mesmontagesfrULDA6B81D0
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyMar 30 Mai 2017, 06:36

Bonjour.

Rendez-vous à 9h15 chez le dentiste, puis départ pour Chartres où a lieu un festival du court-métrage. Le film dans lequel j'ai joué un curé y sera présenté.

Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyMer 31 Mai 2017, 05:51

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 356154mesmontagesfrUL3C813859
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyMer 31 Mai 2017, 06:29

Bonjour.

Beau mais frais ce matin, avec seulement 11°.

Des courses ce matin, du vélo cet après-midi, une journée ordinaire quoi.

Le long des chemins, on trouve souvent de ces orchidées sauvages :
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 20110511

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyMer 31 Mai 2017, 11:20

Salut à tous,
n'allez pas croire que je me lève à midi…
Non ce matin je suis partis tôt chez ma fille ..hier soir j'ai commencé a démonter une machine à glaçons, que mon gendre avait acheté sur le bon coin! comme j'ai tout laissé au milieu avec mes outils les pièces démontées je n'ai pas laissé trainer..
Je viens de remonter ça marche ..j'ai changé l'électrovanne..que j'ai trouvé à la clinique du ménager…
Je bricole volontiers les vieilles machines …c'est de l'électromécanique   mon métier..
Dés qu'il y a de l'électronique je ne touche pas..j'ai des notions ,je sais ce que c'est qu'un transistor …mais plus ça va moins je comprends..
Comme je ne vais pas chercher dans les bouquins ou sur internet ….je dis NON..
Ici le temps est gris mais il fait une chaleur collante..
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyMer 31 Mai 2017, 11:38

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze a tous

Max  y a pas de deshonneur a se lever vers midi!! Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Bllbll

faut savoir se reposer un max pour bien vivre la retraite, lentement mais surement Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Topela

pour vous balade au DONON..
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Dsc_0152
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Dsc_0151
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Dsc_0153

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyMer 31 Mai 2017, 13:45

Bonjour

Belle fête Bernadette chez toi et que de bons gâteaux,  je suis plus jeune que toi ,,,de 2 ans ,,, !,,, bon anniversaire

Fredy , chez nous annonay est la ville qui présente les cinéastes qui font leur premier film , court métrage ou long .. on'prend tout , alors si tu veux y participer, je te présenterai ! ,, c est en février, ,, bravo à toi , on peut pas le visionner le film ? Youtube peut être. ..?.

Je suis bien au jardin , moins chaud ,et repos. ...la,chaise longue me soulagé des points dans le dos , Jet prend un doliprane par jour , normal sans doute mais je le signalerai au chirurgien la semaine prochaine  pour ma révision l,,
NS partons qd meme en qnjou , fête de famille traditionnelle de pentecote , je mettrai deux coussins autour de moi , sinon plus de croûtes,  cicatrices impeccables ...et la forme revient ,,,

Je regarde la piscine mais je ne peux guère y mettre que les jambes pour l instant ,, elle est bonne 26 Degrés
Meteo kput , pas d'orages alors que c etait prévu,  peut être demain , pour l instant c est en Auvergne que ça craque , un peu plus à  l ouest que nous ,,,,,

Bonne soirée Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 14962310
Nos rosiers sont tous fleuris , pourvu que la première floraison dure un peu , car après il faut attendre 15 jours pour revoir d autres boutons, ,,
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyJeu 01 Juin 2017, 05:24

Salut à tous, 
Hier on a eu une journée nuageuse le matin mais quand le soleil est sortie ça brulait..
Ce matin un peu de brume marine ,mais ça se dégage..
Je vous ai dit que samedi un gamin (stéphanois) m'a cassé mon iPhone ..je devais aller ce matin faire changer l'écran... 
'C'est la troisième fois +de 100 euros chaque fois..
 Ma fille hier soir a ouvert un tiroir et m'en a donné un.. le même que le mien…(elle est assuré pour la casse)
ils en ont un en réserve …les filles ont des iphones 7…🙁 tu ne mets pas ce truc dans ta poche ..c'est trop gros…
Du coup ce matin j'irai boire un café à mon club,
 j'étais sollicité pour demain matin par le jeunes ☹️  mais demain c'est la clinique et le scanner pour ma femme.
Hier après midi(17h) on c'est baladé en ville (Hyeres) on a acheté des fringues..
(pour moi c'est un événement )je mets les shorts de mon gendre, les tee-shorts , et tout ce qu'il me donne .;
Bernadette ,je ne crois pas m'être levé une seule fois après 9h..sauf à l'hôpital ou tu reste au lit ..
Et me lever après 7h c'est une fois par an …et encore ce n'est pas sur. je suis un insomniaque chronique..
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Topela


.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyJeu 01 Juin 2017, 06:06

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 386456mesmontagesfrULAA2D9015
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyJeu 01 Juin 2017, 06:27

Bonjour.

A la télé ce matin, la nature manque d'eau, ça devient dramatique. Les éleveurs de bétail s'inquiètent de la faible récolte de foin, nourriture des animaux. Donc oui, le soleil est agréable, mais un peu de pluie ne ferait pas de mal.

Il fait très beau ce matin et très doux. La pluie est annoncée pour demain, mais sans doute sera-t-elle trop faible.

Une vue du musée d'Evreux. Il s'agit de l'ancien évêché, qui a été rarement utilisé dans l'histoire, les évêques préférant aller vivre dans le château de Condé Sur Iton, à environ 30 kilomètres de là :
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 20120411

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyVen 02 Juin 2017, 04:44

Salut à tous,
Beau temps , hier il a fait très chaud..
Ce matin j'ai une bricole a faire a mon club..une armoire en verre qui contient des tenues ,des raquettes 
bref des articles de tennis…les portes sont tombées ..personne n'a retrouvé les fixations..
Bizarre….j'ai préparé du matériel ce matin je vais les remettre.
A 11 h il faut être à la clinique ,ma femme passe un scanner .
A+
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyVen 02 Juin 2017, 06:36

Bonjour.

Les américains sont un peuple de cons, à quelques exceptions près, ils n'élisent que des cons. Ca a été Reagan, puis le fils Bush. Ils les ont élus, et même réélus alors qu'ils savaient de quoi ils étaient capables. Aujourd'hui c'est Trump, ce connard totalement irresponsable qui prend des décisions débiles. J'espère que cette décision ne sera pas suivie par le parlement américain, et annulée. Mais je ne sais pas si ça va se passer comme ça. Plusieurs des décrets de ce type ont déjà été annulés.

Il ne faut pas oublier une chose : Trump a été élu alors qu'il avait reçu trois millions de votes de moins que Clinton. Une réforme du système électorale américain serait-elle possible ? Il ne faut sans doute pas attendre d'efforts dans ce sens de la part de ceux qui ont profité du système.

Temps mitigé ce matin, mais il fait doux avec 18°. On nous annonce des orages.

Je vous souhaite une...
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 20130710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Ven 02 Juin 2017, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyVen 02 Juin 2017, 06:40

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Mesmon25
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyVen 02 Juin 2017, 11:06

Bonjour

Oui les américains, des connards , pour avoir élu un imbécile pareil , enfin meme pas la moitie des electeurs , paraît il mais si'le système électoral était changé à l,avenir ,,, ce serait le mieux ,,, Clinton avait moins d états c est ce qui l a perdue ,,,sinon oui elle avait énormément de voix de plus ,,,,
ON a eu un américain da'ns la famille mais pas longtemps , gentil mais con et pas évolué, ,, il était d accord avec le programme Le Pen, il a quitté notre famille rapidos car pas intégré à la France et en décalage total avec notre fille qui ne se projetait pas avec lui pour l avenir ,,,

D autres cousins reviennent en France après y avoir travaillé qq années ils ont compris que l avenir aux états unis n est pas faits pour les français ni d ailleurs la plupart'des,pays européens, ,, faut y vivre 1 an pour s en rendre compte ,,,

ON part en anjou demain pour 5 jours ,,, pentecote familiale , je vais nettement mieux ,les piqures c est fini , le voyage devrait se faire tranquillement , J allongerai i mon siège avec 2 coussins ça ira ,,,

Bon week'end et à la semaine prochaine
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Topela Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptySam 03 Juin 2017, 04:45

Salut à tous,
Notre photographe est redescendu sur terre..;
Certainement plus mal en point que ne le disent les journaux..
Sur Sciences & vie un article leur est consacré …l'espace n'est pas une cure de jouvence bien au contraire ..
Tous les organes en souffre..les os en premiers..
Beau temps ce matin je joue à 8h   
Christbz pas d'imprudence..
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptySam 03 Juin 2017, 06:30

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 191598mesmontagesfrUL541904B2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptySam 03 Juin 2017, 07:29

Bonjour.

Il a plu et c'est tout gris, pas un temps agréable.

Bien que certains américains se liguent contre Trump, l'Amérique profonde, celle qui a élu ce président crétin, les "blancs bon teint" qui sont pour la suprématie de la race blanche, ceux-là sont d'accord avec lui : ce sont les chinois qui ont inventé le réchauffement climatique afin de fausser la concurrence en leur faveur. Bande de c...ds !

Il y a quelques années, j'ai fait des dizaines de photos d'iris. C'est une très jolie fleur, quelle que soit sa couleur :
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 20110512

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyDim 04 Juin 2017, 04:42

Salut à tous,
Toujours du beau temps.
Ce matin journée Air France…on reçoit l'équipe de retraités qui viennent tous les ans passer une journée avec nous.;
Depuis une dizaine d'années que sa dure on c'est fait des copains que l'on revoit une fois par ans…
Certains ne sont plus tout jeunes ,ça va de 50 à 80 ans…
Vers 13h on s'arrête de jouer ,et on leur offre un repas..
Ils ont une base vers ST Rapael ,et se déplacent de club en club pendant une quinzaine de jours .
Tous des tennismans confirmés ….(pas des pros )mais des gens comme nous qui aiment jouer..
A Roland  3 Françaises sont qualifiées pour les 16iemes..(rare)
Peu de Français les atteignent…il restera un homme ..Gasquet ou Monfils…
Le tennis c'est un sport ou il n'y a pas de hasard..ou très peu..
Ceux qui disputent les quarts sont les mieux classés …..avec chaque année une surprise ..
Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. EmptyDim 04 Juin 2017, 06:02

Semaine du 29 Mai au 4 juin.. 742823mesmontagesfrULA08DD6A2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Mai au 4 juin..   Semaine du 29 Mai au 4 juin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 29 Mai au 4 juin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: