Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Non......Je n'ai rien oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Bavard
Mary


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Non......Je n'ai rien oublié Empty
MessageSujet: Non......Je n'ai rien oublié   Non......Je n'ai rien oublié EmptyMer 07 Juin 2017, 09:41

Non....Je n'ai pas oublié !!!!! Wink.....A part mon mot de passe  Non......Je n'ai rien oublié 664980
Bonjour Freddy et les membres du forum.
Tout d'abord ....Félicitations pour la pérennité de ce forum .... Freddy tu es formidable Non......Je n'ai rien oublié Grosbiso
Pour ma part ce "Gredin" de Facebook a réussi a m'éloigner des forums .... Mea culpa Non......Je n'ai rien oublié Triste
Par contre ...j'assume et je te promets Freddy que je ne t'ai pas oublié.......La preuve Non......Je n'ai rien oublié Surprish
Je vais de ce pas admirer tes magnifiques photos et prendre des nouvelles par le biais de tes publications.
Bien amicalement
Mary Non......Je n'ai rien oublié Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Non......Je n'ai rien oublié Empty
MessageSujet: Re: Non......Je n'ai rien oublié   Non......Je n'ai rien oublié EmptyMer 07 Juin 2017, 09:53

Hello Mary.

J'ai grand plaisir à te retrouver.

Comme tu le verras, je ne fais pratiquement plus de randos. A la suite de problèmes cardiaques, je ne tiens plus les efforts prolongés. Du coup, pour pouvoir aller encore sur les chemins de campagne ou de forêt, je me suis acheté un vélo électrique. Lors des balades avec ce vélo, je n'ai rien d'autre pour faire des photos que mon smartphone, ce qui limite les possibilités. Et Ulysse, mon chien, reste à l'appartement. Lui aussi a bien vieilli. Il a de l'arthrose dans les pattes et ne peut plus marcher longtemps. Ca tombe bien : nous vieillissons ensemble.

Je me suis toujours méfié de Facebook que je considère comme un bouffeur de vie privé. Je n'y vais que très rarement et seulement si on m'y invite.

Moi aussi je pensais à toi il y a quelques jours, lorsque j'ai vu passer l'anniversaire de Soulman. Si tu veux bien, passes lui mes amitiés.

Ton message m'a fait vraiment plaisir. J'espère que nous resterons en contact désormais. Gros bisous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bavard
Mary


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Non......Je n'ai rien oublié Empty
MessageSujet: Moi aussi je me méfie de Facebook mais .....   Non......Je n'ai rien oublié EmptyMer 07 Juin 2017, 10:09

....je verrouille mes informations et le peu que je publie Wink
Tout porte sur mes animaux de compagnie et quelques nouvelles basiques afin de garder le contact avec mes ami(e)s (qui sont dispatchés à travers le monde)
Toujours fidèle à mon amie Victoria ...qui me le rend bien Non......Je n'ai rien oublié 664980
Si tu veux bien je t'invite et on gardera le contact sans aucune contrainte ....ma liste d'amis est secrete eclair
Je viens d'avoir "soulman" au téléphone et il te passe également le bonjour . Il est toujours en activité.....mais il a hâte de profiter de la retraite .
Nous te souhaitons le meilleur et nous t'envoyons tous deux le témoignage de notre amitié sincère.
Non......Je n'ai rien oublié Topela Non......Je n'ai rien oublié Grosbiso

ps: je n'ai aucune idée du pseudo que je dois chercher sur FB Non......Je n'ai rien oublié Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Non......Je n'ai rien oublié Empty
MessageSujet: Re: Non......Je n'ai rien oublié   Non......Je n'ai rien oublié EmptyMer 07 Juin 2017, 11:43

Sur FB je suis... je te le dis en MP.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bavard
Mary


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Non......Je n'ai rien oublié Empty
MessageSujet: Re: Non......Je n'ai rien oublié   Non......Je n'ai rien oublié EmptyMer 07 Juin 2017, 12:29

Invitation envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Non......Je n'ai rien oublié Empty
MessageSujet: Re: Non......Je n'ai rien oublié   Non......Je n'ai rien oublié EmptyMer 07 Juin 2017, 18:25

... et acceptée sans hésitation, bien entendu.

Comment va Victoria ? Passes lui le bonjour de ma part à l'occasion.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non......Je n'ai rien oublié Empty
MessageSujet: Re: Non......Je n'ai rien oublié   Non......Je n'ai rien oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non......Je n'ai rien oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne rien manquer
» SEMAINE DU 14 AU 20 SEMPTEMBRE 2009
» Afin que nul n'oublie
» Pour 150€, t'as plus rien...
» rien se sers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: