Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Semaine du 11 au 17 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyLun 11 Sep 2017, 05:31

Salut à tous,
La fin du beau temps approche..
je ne me plains pas il fait toujours soleil et chaud …
Ce matin une entreprise vient faire un traitement de ma toiture..
Ils vont rester 2 jours ..Je ne les quitterai pas des yeux..
En principe les produits sont écolos.;
Semaine du 11 au 17 septembre Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyLun 11 Sep 2017, 06:45

Bonjour.

Max, je suppose que c'est un démoussage ?

Grisaille et fraîcheur, c'est de saison, je crois. On est clairement sur le mauvais côté de la pente.

Une démarche à faire ce matin, désagréable car il s'agit d'aller aux impôts. Je n'aime guère ces gens là. Pour le reste du programme de la journée, on improvisera. Hier, j'ai fait à l'envers une des balades dont j'ai créé le circuit récemment. Pas désagréable du tout, peut-être même mieux que dans le sens initial. C'est surtout pour les dénivelés qui sont plus souvent en descente, des descentes longues contre des montées courtes.

Si vous voulez voir mes circuits, ils sont sur sitytrail.com. Ils sont appelés sityguides et concernent du VTT.

Septembre ouvre la saison des champignons, pour les amateurs. J'aime mais je n'y connais rien, alors je m'abstiens d'y toucher :
Semaine du 11 au 17 septembre 20080911

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyMar 12 Sep 2017, 05:09

Salut à tous,
Bon on est plus que tous les deux..
Ils nous ont tous lâchement abandonné.. Mr. Green
Chez moi le boulot avance..mais je me pose des questions scratch
La société qui est venue me proposer ces travaux est arrivé après mesure 188 M2 de toiture a un devis de 8500 euros..
J'ai sortis le devis qu'ils m'avaient fait l'année dernière ..4500 euro..
Il baratine... cette année il ne peut plus faire ce prix..
Ma fille me dit je m'en occupe ..elle lui envoie un texto ..4000 euros à prendre ou à laisser..
Dans les 2 minutes qui suivent le gars me rappelle ..il réfléchit …on coupe la poire en deux…4250 euros..
Ma fille me prend le téléphone et lui redit: mon offre est ferme :4000 pas un sous de plus.;
Il m'a dit: vous êtes dur ,mais on a besoin de travailler..OK..
L'EQUIPE doit commencer lundi 11septembre….Hier matin un fourgon arrive ,un type tout seul …
Je lui demande ou sont les autres ..non il travaille seul.. What the fuck ?!? ..
Cet homme un Algérien, (courageux) fait le boulot tout seul en deux jours …
.J'ai appelle le commercial , il travaille seul..c'est normal..
En gros j'en parle, car un type qui fait gagner 4000 euros en deux jours à sa boite devrait se mettre à son compte..
En sachant que tout le monde ne négocie pas comme ma fille ..et que ça peut couter plus cher.;
Moi ça me parait incroyable …ils ont une dizaine de gars qui font ça..
Elle est pas belle la vie?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyMar 12 Sep 2017, 06:34

Bonjour.

Max, c'est le principe même du capitalisme : gagner sur le travail des autres. D'ailleurs on gagne toujours beaucoup plus d'argent en faisant travailler les autres qu'en travaillant soi-même.

Encore un rendez-vous administratif ce matin, et rendez-vous trimestriel chez le médecin cet après-midi. Donc pas de balade aujourd'hui, et c'est dommage car le temps a l'air assez clément. Quoique... le médecin, j'irais bien à vélo, mais j'ai peur, là bas, de me faire voler Tornado.

Les papillons, souvent, sont difficiles à photographier. Certains ne se posent que très rarement et, quand ils le font, ils replient leurs ailes et se confondent avec le décor. Ceux-là ont de gros yeux dessinés sur leurs ailes, sans doute pour effrayer les prédateurs. Du coup ils se posent souvent et laissent leurs ailes en position ouverte, ce qui permet de bien les voir :
Semaine du 11 au 17 septembre 20090913

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyMar 12 Sep 2017, 11:05

Bonjour
De retour , une belle semaine de visites familiales ko', hier 6 h de route mais ce jour ça va mieux , bien contents de retrouver notre lit ! Et notre climat car de bretagne à banlieue parisienne pas terrible frais ,un peu de pluie à Rennes soleil à St Nazaire mais vent , finie la tournée familiale , dans le Vexin samedi le temps s est bien maintenu , gris , mais'ici de retour on a 22 CE JOUR C EST bon pour une fin d été .

Max ta fille je lui demanderai bien de négocier aussi pour nos travaux , elle connaît l astuce !,,

J irai lire vos messages et voir vos photos
20 tomates encore dans le jardin j en suis à 60 tomates farcies que je congele par barquettes depuis juillet, ce sera bon pour cet hiver .

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyMer 13 Sep 2017, 05:05

Salut à tous,
Voila le travail est fini..
Je n'en reviens toujours pas…Si je compte bien lundi il a perdu deux heures avec une lance de son karcher qui ne fonctionnait pas..
Il était persuadé que je n'avais pas assez de pression sur mon installation…il a perdue heure a chercher une autre prise d'eau
(j'en ai 6 à l'extérieur)…j'ai eu beau lui expliquer que le pression vient du karcher et non de chez moi ..rien a faire hier ça marchait bien;
aujourd'hui ça ne marche pas ,donc chez moi il n'y a pas assez de pression,..il est parti avec le karcher (un gros truc sur roues) et il est revenu avec un autre appareil…..et là il a pété un plomb…Il n'y a pas assez de pression chez toi……j'ai appellé la boite et j'ai expliqué la situation… ils sont venus à trois …c'est la buse de la lance qui est bloquée ..ils lui ont laissée une autre lance et ça a marché..
Donc il a perdu Plus de 2heures …
Je vous raconte ça pour que vous vous fassiez une idée du fric que gagne cette entreprise..
Avec tout ce temps perdu …il est partis hier à 15H30…..
En réalité en un jour et demie de travail ,un type seul rapporte 4000 euros a sa boite.
Donc si c'était à refaire je dirai 2000 euros …et c'est encore largement payé ..
N'oublions pas que sur ces dépliants publicitaires Pour cette surface il demande 8500 euros..
Ma fille qui est rentré de vacances hier soir m'a dit :tu vois ? on aurait pu réduire de moitié ils auraient accepté.;
Comme quoi …on est des flancs..
Tennis 8h avec les jeunes..(pas tout à fait remis du match de Dimanche, j'ai pris un dolipranne)
Semaine du 11 au 17 septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyMer 13 Sep 2017, 06:43

Bonjour aux nombreux participants de ce forum. Semaine du 11 au 17 septembre 664980

J'ai mis un message dans face de bouc pour vanter les extraordinaires qualités de notre forum. Cela fera-t-il venir des gens ? Je l'ignore. Peut-être pourrez-vous relayer ce message et le diffuser à vos contacts.

Il fait un temps épouvantable : pluie, vent. Pas très froid avec 15°, mais dans l'appartement un peu de chauffage serait bienvenu.

Jolies fleurettes de saison (photo de septembre 2011) :
Semaine du 11 au 17 septembre 20110910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyJeu 14 Sep 2017, 06:38

Bonjour.

Beau ciel, mais on est en régime hivernal. Ainsi, lorsque le ciel est bleu, l'air est froid. Il fait 10°, il est prévu 17°, pas plus. Penser à bien se couvrir.

A Cocherel, il y avait de part et d'autre de l'Iton deux moulins. Tous deux, pendant quelques années, ont été convertis en restaurants gastronomiques. Celui qu'on ne voit pas sur cette photo a simplement été fermé et n'a été repris par personne. Celui qui est dans la photo a été transformé pour devenir une habitation privée. J'aimerais bien habiter là, je crois :
Semaine du 11 au 17 septembre 20110911

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyJeu 14 Sep 2017, 06:49

Salut à tous,
Ciel couvert mais ça vient de la mer.;ça se dissipera..
Toujours en Short et bras nus ..le soleil est en train de percer…
Hier on a marché …(premier de la saison) ..
Espérons que ça continue.;
A+
Semaine du 11 au 17 septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyJeu 14 Sep 2017, 10:10

Bonjour
La nouvelle voiture est arrosée il pleut , hélas max ici les pulls sont sortis !,,

Y a plein de fonctions à piger on a passé 1 h à écouter les explications du commercial et comme cadeau = Juste le porte clef les temps sont durs !,,robert potasse le livret technique ,,,


À plus tard la popote est en retard ,,je vais l essayer aussi cet après midi car elle démarre au bouton et embrayage et ouverture des portes c est pas triste mais on peut faire manuellement aussi tant mieux ,,
Semaine du 11 au 17 septembre 15053810
Chouette moins longue que la mondeo y a de la place devant ds le garage
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyJeu 14 Sep 2017, 18:19

Et elle a le toit panoramique dirait-on. Belle voiture, bravo.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyVen 15 Sep 2017, 05:50

Salut à tous,
le ciel est couvert …il va PEUT ETRE pleuvoir. on en a besoin, le pipi de chat de la quinzaine précédente n' a fait que ralentir la mort de la végétation….je ne parle pas pour moi j'ai de l'eau à profusion et l'arrosage automatique.!
Moi ce que j'admire le plus dans le garage de christbz c'est le rangement du garage ..c'est pareil chez ma fille ..
Chez moi ça fait 80 m2, mais je n'ai pas la place de poser un pied…C'est mon BORDEL personnel..
J'ai beau ranger ,déplacer , jeter ,ça persiste .Cet hiver je vais me décider a VRAIMENT jeter…C'est dur …des trucs que je vois depuis 40ans.;
Ce matin j'ai un boulot ..sur un van wolksvagen de 40 ans qui fonctionne en 110 volts..(US)..
je vais voir pour changer le transfo et le redresseur..je n'aime pas le courant continue..
Semaine du 11 au 17 septembre Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyVen 15 Sep 2017, 06:50

Bonjour.

Un van VW de 40 ans, c'est une pièce de musée de grande valeur. C'est le combi des hippies ?

Beau ciel bleu ce matin, mais seulement 8°. Je dois apporter Tornado chez son vendeur : le tableau de bord ne me donne plus les indications d'autonomie. C'est encore sous garantie. Annick viendra me rechercher en voiture.

Entre Irma et José, les secours ont hésité et mis trop tard les moyens utiles. D'où une polémique qui ne va pas arranger les sondages de Macron. En votant pour lui, on a amené le Medef au pouvoir.

Dans les randos, mon public était très majoritairement féminin. C'est très bizarre : quoi que tu fasses sur OVS, c'est toujours en grande majorité des femmes qui participent :
Semaine du 11 au 17 septembre 20120910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyVen 15 Sep 2017, 10:56

Bonjour jolie la photo des randonneuse et deux hommes pour les entourer , la météo était bonne semble t il fredy

Chez nous ' beau mais frais le matin

MAX bien obligés de ranger tout le garage sinon'on ne pourrait pas entrer la voiture , et on vire au fur et à mesure le bazar que les enfants nous laissent ,,mais il en reste de trop  et on n a pas de cave alors de l autre côté devant la voiture y a le 2eme frigo et un congélateur la cave électrique et la machine à laver ,, c est plein à craquer tiens une photo bien que ce n est guère joli
Semaine du 11 au 17 septembre 15054710
Et en plus y a mon vélo qui boude car il est la depuis 1 mois ss bouger ,,et on a récupérer des placards de ma belle mère pour ranger ustensiles qui ne rentrent pas ds ma cuisine provençale qui n a pas beaucoup d éléments de rangement ,,,cela me permet de ne pas trop nettoyer ,ds le garage c est moins gênant de ne pas faire nickel
Voici ma cuisine grande mais petits rangements ,
Semaine du 11 au 17 septembre 15054711
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyVen 15 Sep 2017, 13:02

Fredy les combos wv sont la grande mode ..
Il faut conserver les montages d'origine plus ils sont vieux plus il coutent cher.
j'ai renoncé a changer le transfo..le redresseur a un montage que je ne connais pas ..de plus il sort 19v ça doit recharger une batterie quand on est sur secteur.je lui a conseillé de trouver un transfo 220/110 et de rester comme ça .;
Christbz si tu passes chez moi tu viens ranger mon bordel..je ne touche plus rien…
Semaine du 11 au 17 septembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptySam 16 Sep 2017, 05:45

Salut à tous ,
A , la bourre….j'ai peu dormis.;
Tennis 8h
Semaine du 11 au 17 septembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptySam 16 Sep 2017, 06:28

Bonjour

Fait moche la pluie et ce sont les journées du patrimoine , du coup on ira visiter cet après midi le chateau de Marc Seguin,( l inventeur des chaudière et des ponts suspendus )A Annonay , cela nous fera moins loin que d aller,visiter un autre chateau ,,,,

Max c est pas moi qui range ! Et quand je cherche quelque-chose dans le garage , c est pas triste , à trop ranger je ne retrouve plus rien , donc finalement gardes ton bazar tel que , ainsi tu t y retrouves , .Comme je suis petite des que mon époux range  en hauteur ou ds les placards , je mets 1 h à chercher , et la mémoire qui fout le camp lui même ne se rappelle plus ou sont les choses , je l appelle l archiviste !,,   bon enfin ,    je ne dis rien car il passe l aspirateur et nettoie les grandes baies ,, et moi je lui fais des desserts !!
On va pas tarder à allumer la cheminée. ... Fait frais le soir mais beau en journee ,    hier après midi 27 °


Semaine du 11 au 17 septembre 15055411

Deux ballons ce matin , vue depuis ma chambre de suite ,
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptySam 16 Sep 2017, 07:01

Bonjour.

Nuages et fraicheur ce matin, avec seulement 5° lorsque j'ai sorti Ulysse. Tornado est chez le marchand. Le tableau de bord électronique ne fonctionne plus correctement. En plus, il y a du jeu un peu partout et il faut resserrer tout ça. Ils me rappelleront lorsque ce sera prêt. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera mardi. Heureusement, le mauvais temps ne donne pas envie de sortir.

En octobre 2012, lors d'une rando dans Paris, nous sommes passés dans le parc des Buttes Chaumont, où j'ai fait cette photo. Aucun trucage. Je n'écris pas dedans et je vous souhaite une bonne journée :
Semaine du 11 au 17 septembre 20121010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyDim 17 Sep 2017, 05:23

Salut à tous,
Toujours du soleil…
Ce matin 13°…(hier matin 10°)
J'ai sorti le survêtement ….mauvais signe...rmis je remets un short dans la journée..
Hier après midi on est allé à l"Aygade au bord de mer.. on avait mis des baskets pour marcher mais on y a renoncé ,
Le vent froid …on c'est assis au soleil et on a regarder jouer aux boules..
Mon épouse se remet tout doucement de son opération …on a de la chance elle a un poumon qui fonctionne à 20% ..
et le ciné a réussi a lui décoller la plèvre en 2 séances ..il espère lui faire regagner 70% …
Il ne faut pas qu'elle prenne froid..ou attrape un rhume..Donc elle sort calfeutrée…
J'e lui ai interdit de mètre les pieds dans le jardin….mais là c'est impossible …j'ai connu une mule moins têtue... Semaine du 11 au 17 septembre Bof
Tennis 8h ..dur le dimanche 1h avec les vieux et 1/30 avec les jeunes …quand je rentre je suis liquide..MAIS CONTENT...
Semaine du 11 au 17 septembre Rirediab
Semaine du 11 au 17 septembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyDim 17 Sep 2017, 07:14

Bonjour.

10° ce matin, un ciel clair, mais je vois au loin s'approcher une solide averse.

En ouvrant des huitres hier soir, je me suis planté le couteau dans la main gauche. Très exactement à la base du pouce. J'ai dû toucher l'articulation car c'est maintenant encore très douloureux. Ce fait des dizaines d'nnées que j'ouvre des huitres sans problème. Serait-ce un effet de l'âge ?

En faisant des courses hier, nous avons négligé d'acheter des fruits, ce qui était une erreur. Je vais aller en chercher ce matin au marché de La Madeleine. Pour le reste de la journée, le programme est tout fait : Tornado est chez son toubib, je ne le récupérerai que mardi ou mercredi.

Une cosmos et des bleuets, en 2008 dans une jachère fleurie :
Semaine du 11 au 17 septembre 20080912

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre EmptyDim 17 Sep 2017, 18:29

Joli coucher de soleil pour finir la semaine :
Semaine du 11 au 17 septembre 20170917_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 septembre   Semaine du 11 au 17 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 1er au 7 septembre
» SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 8 au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: