AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Semaine du 2 au 8 octobre 2017.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre 2017.   Sam 07 Oct 2017, 07:13

bonjour

très beaux ces champignons pour les dessiner oui, mais les manger oui dangereux, direct l hopital !!

il fait 14 °ici on est entre le sud et le nord, du coup temperature entre deux, aussi, et un soleil radieux, du coup je vais aller au marché , j aime l ambiance du marché des producteurs,  qq fruits et legumes qui sont plus frais que dans les supermarchés, et je rencontre souvent qq personnes connues;;;

andy vintimille je me souviens qu après la tempete, la plage etait inondée de bouts de bois, de cochonneries, j espère que la plage a été nettoyée depuis,;  ==

ensuite en  tous cas , belle cote jusqu aux premières villes d italie c est superbe ; a partir de Bordighera sortie ," c est la pointe

voici le parc sur la pointe   après Bordighera , la route est impressionnante d un coup on decouvre quoi ???

CECI ,La baie est magnifique !! Andy malgré ses soucis de santé,qu il profite de cette belle region !! après l eté c est top !!

j y retournerai bien !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre 2017.   Sam 07 Oct 2017, 09:59

Christbz, les Alpes maritimes sont peut être belles …mais bien trop urbanisées..
D'aillieurs que ce soit sur la côte ou a l'intérieur c'est tout bats..sauf la montagne ou là ils ont protégé.
Moi c'est mon point de vue …je connais assez bien j'ai bossé un an à Antibes..
Le Var est bien mieux protégé …
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre 2017.   Dim 08 Oct 2017, 04:51

Bonjour Debout à 5 h , avec la faim ! Pourtant j ai bien dîné hier soir , bon pas grave c est dimanche !

Je me recoucherai un peu après le café,

Oui'Max , je pensais que c etait le contraire que les Alpes Maritimes étaient moins envahies d immeubles que le Var , cela dit , c est une belle région française, tout comme la Bretagne qui a son charme ,, avec les îles. La Normandie c est àutre chose aussi l Alsace pareil mais le climat du sud à attirer tellement surtout les riches parisiens d abord puis les lyonnais et même ts les pays du Nord anglais hollandais bien qu ils sont plus sur l arrière pays , on avait et,en étonné de voir tant de hollandais ds le Lubéron, ,,
Le sud attire par son climat ,peut être que les italiens y sont pour quelquechose aussi ils sont davantage sur les Alpes Maritimes que le Var i ?
..C est aussi la faute des parisiens qui ont depuis des décennies envahi la côte d azur et ces societes immobilières qui ont fait construire en pagaille ds les années 60 ,70 ,bon maintenant le mal est fait mais est moindre , les constructions ont ralenti ,il n y a plus de place sur le bord de mer ,
L arrière pays est magnifique !,,
Un dimanche doux ! Bonne journée
Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre 2017.   Dim 08 Oct 2017, 05:47

Menton à cette heure-ci, comme hier, 16°.
Fredy
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre 2017.   Dim 08 Oct 2017, 07:01

Bonjour.

Il y a des "fêtes normandes" organisées à Evreux ce weekend. Elles sont essentiellement organisées sur le thème du cheval. Parmi les festivités, une réunion de chasseurs à courre. J'espère que des associations de défense de la cause animale iront demander l'interdiction de la chasse à courre et de la corrida en France : ce sont les moyens les plus inhumains de mettre à mort un animal.

Temps gris, mais pas très froid ce matin. J'irai sans doute en ville aujourd'hui voir les différentes manifestations.

Certains champignons grimpent aux arbres :

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre 2017.   Dim 08 Oct 2017, 12:03

Christbriz a écrit:
Bonjour Debout à 5 h , avec la faim ! Pourtant j ai bien dîné hier soir , bon pas grave c est dimanche !

Je me recoucherai un peu après le café,  

Oui'Max , je pensais que c etait le contraire que les Alpes Maritimes étaient moins envahies d immeubles que le Var , cela dit , c est une belle région française,  tout comme la Bretagne qui a son charme ,, avec les îles. La Normandie c est àutre chose aussi l Alsace pareil mais le climat du sud à attirer tellement surtout les riches parisiens d abord puis les lyonnais et même ts les pays du Nord anglais hollandais bien qu ils sont plus sur l arrière pays , on avait et,en étonné de voir tant de hollandais ds le Lubéron, ,,
Le sud attire par son climat ,peut être que les italiens y sont pour quelquechose aussi ils sont davantage sur les Alpes Maritimes que le Var i ?
..C est aussi  la faute des parisiens qui ont depuis des décennies envahi la côte d azur et ces societes immobilières qui ont fait construire en pagaille ds les années 60 ,70 ,bon maintenant le mal est fait mais est moindre , les constructions ont ralenti ,il n y  a plus de place sur le bord de mer ,
L arrière pays est magnifique !,,
Un dimanche doux !  Bonne journée

Non christbz..les AM ont construit partout..
Dans le Var il y certaines villes qui ont laissé faire ..Mais rien en comparaison,..
Un exemple Hyeres qui a su empêcher les promoteurs de mettrent la main sur le tombolo (isthme de la presqu'ile)..
Ils l'ont DONNÉ au conservatoire du littoral …Pas de marina…(on le doit à l'ancien Maire "Ritondale")..
La presqu'ile est restée sauvage…on peut en faire le tour à pied …c'est pour moi le joyau de la région.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre 2017.   

Semaine du 2 au 8 octobre 2017.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2