AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Lun 27 Nov 2017, 06:11

Menton: 10°3, nuit.
Sentence du jour:
Pourquoi faire les choses à moitié, quand le quart suffit ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fredy
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Lun 27 Nov 2017, 08:03

Bonjour.

Temps horrible : gris, vent, pluie, froid... On a très envie d''être ailleurs. Heureusement qu'on est bien chez soi.

A propos de vent :

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Lun 27 Nov 2017, 08:32

Salut à tous,`
le vent est tombé cette nuit …il fait un temps superbe.
J'ai amené ma bagnole chez la mécano pour changer les pneus qui ont 63000Km
Je passe ceux de derrière à l'avant et je mets les neuf à l'arriere
Des Michelin montés derrières peuvent foirent 100000km si la voiture ne stationne pas au soleil tous les jours !
Aujourd'hui rein de spéciale vais passer la tondeuse ,mais c'est plus pour rammasser les feuilles que couper le gazon
J'ai arrêté l'arrosage il y a 15 jours…et comme il ne pleut pas …ça ne pousse plus.

bernadette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Lun 27 Nov 2017, 09:32

kikou a tous
ce jour direction l'ophtalmo pour mon suivi de ma DMLA!!!

et voila quelques photos de par chez moi sur mon plateau Lorrain

y en a maintenant et çà va retomber encore cette semaine,mais c'est pas dit qu'il y en aura encore pour les vacances de Noel hein!!c'est souvent comme çà!!!
mon "z"homme va aller faire remettre les pneus neige mardi ou mercredi matin!!!plus prudent!

bonne semaine et a bientot!!
Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Lun 27 Nov 2017, 10:31

Eh bien ! Prudence sur les routes de Lorraine.

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Mar 28 Nov 2017, 06:43

Salut à tous,
Pour les pneus moi c'est fait…les plaquettes avec..cette voiture m'a déjà chuté cher..
Je vais finir par regretter ma superbe Laguna initiale Paris…
(une superbe bagnole qui chutait à l'argus en rien de temps, de 32000 prix du neuf ,autour de 5000 5ans aprés)
C'est la deuxième Golf consécutive/ la 6 et la 7 Boite auto 7rapports…un plaisir de conduite exceptionnel !
Mon épouse ne veut plus changer…sinon j'aurai repris une grosse bagnole..on roule moins..
Içi pas de pneus neige..toujours du soleil..hier on a eu droit à une belle journée.. sans vent…du soleil..
Bricolage le matin …petite marche au bord de met l'après midi.

Dernière édition par max le Mar 28 Nov 2017, 06:53, édité 1 fois
Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Mar 28 Nov 2017, 06:48

Menton: 9°, nuageux.
Je vous salut les ami(e)s
La sentence du jour;
"La colère, c'est la violence des faibles."

Bises et amitiés de Andy Paname.
Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Mar 28 Nov 2017, 07:48

Bonjour.

Ciel tout bleu ce matin, mais ça ne devrait pas durer. C'est le jour de la balade avec le CCAS, on verra si le temps est suffisamment clément.

Je crois bien que, hier soir, le pacemaker m'a sauvé la vie. Alors que je faisais une grille de mots croisés sur l'ordinateur, j'ai ressenti un violent coup dans la poitrine. Ca n'a pas duré plus de 5 ou 6 secondes, mais c'était violent. Enfin, je suis encore là, donc tout va bien.

Parmi les quelques 60.000 photos qu'il y a sur mon disque dur, certaines sont des fétiches, comme celle-ci, prise en novembre 2007 dans une forêt proche de Louviers :

Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Mar 28 Nov 2017, 13:50

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1870044373025670&set=pcb.1945853465666573&type=3
Calabre en Italie (pris sur facebook photos monuments )

bonjour ,
merci pour toutes ces belles photos les routes enneigées, on aime pas et pourtant  c est quand meme beau les premières heures !!

je trouve cette batisse en Italie, Calabre, absolument magnifique !! j irai bien en Italie ? et vous, on passe par chez Max ?? et un detour par chez Andy, oh la la je reve !!

fait gris , moche, et soi disant la neige arrive mais je ne vois rien au loin !! Bernadette a tout pris la neige  !!

ce matin j ai passé 2 heures gentiment et avec un plaisir fou a faire mes macarons que j ai congelé pour noel , cela decorera mon gateau chocolat pour les enfants; ainsi je serai plus dispo avec les petits;

robert commence son decor de noel sur le buffet, cette année, on a 2 familles sur 3  qui viennent 3 jours donc on fait des efforts encore cette année a decorer sapin et villages de noel sur le buffet; je vous passerai photos ds la semaine, y en a pour 2 après midi; et cela l occupe, pas de rando, il tousse et il est sous  antibiotiques; !!

Fredy tu nous inquiètes , ton pacemaker c est un vrai thermometre de santé !! faut peut etre faire verifier ton etat en ce moment,

je suis ko par la toux !! rhume intense, je ne sors pas !!
bon après midi
max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Mer 29 Nov 2017, 07:43

Salut à tous,
Deuxieme jour EJP
Il y a une mésange dans la derniere..
Dommage que je ne sache pas mettre les vidéos que je fais ..J'ai une dizaine d'habitants en permanence
[img][/img]
Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Mer 29 Nov 2017, 07:56

Bonjour.

Pluie, vent, froid... le beau temps continue ce matin. En plus, les parebrises sont gelés.

Rdv ce matin à 10 heures au garage pour faire réparer un phare de la voiture. Et cet après-midi scrabble avec des amis. Ca fait plus d'une semaine que je n'ai plus sorti Tornado.

Le héron au long bec emmanché d'un long cou...

bernadette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Mer 29 Nov 2017, 10:23

oui cette belle batisse est sur FdeB..elle est meme sur mon mur!!!

bonjour a tous!!çà y est peneus neige montés,il peut reneiger on est paré!!

ce matin froid mais un palichon soleil en attendant les gros nuages neigeux!!!

bonne journée a tous

[/
url]
[url=https://servimg.com/view/19559536/1369]

Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Mer 29 Nov 2017, 14:13

A toutes et tous, bonjour et bonne fin de journée.
Je n'ai pas pu venir ce matin, car depuis hier à 17h20, mon ordi a été victime d'un " RANCONWARE ".
Ordi bloqué, un n° de téléphone à faire, une promesse de déblocage contre n° de CB, etc.., le tout dans un français approximatif tant sur la syntaxe que sur l'orthographe.
Je n'ai, bien sur, rien fait de tout cela, j'ai tout coupé puis appelé mon ami réparateur, qui a tout arrangé.
sentence du jour:
On n'est adulte que lorsqu'on a pris la mesure de son insignifiance.

Bises et amitiés.
Andy Paname.
max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Jeu 30 Nov 2017, 05:47

Salut à tous,
Andy c'est du hameçonnage. une technique qui a marché.
Le vent est là …pas violent mais constant..croyez vous qu'il va neiger partout ..et içi il fait du vent.
Je ne me souvient pas d'une année 9 mois sans flotte..(ou si peu)
J'ai réussi a dormir jusqu'a 5h30…..ça fait du bien..
Aujourd'hui j'ai des bricoles a faire ,mais si le vent est fort je ne bosse pas dehors..
Il faut que je coupe les basses branches de mon pin parasol..(branches sèches)
Je dis parasol car il est rond ..mais comme c'est un arbre de Noël que j'ai mis au rebut aprés les fêtes (il y a ..longtemps)
Je sais que ce n'est pas un pin parasol..mais ils ressemble..
Ensuite j'ai une liste …quelque part…des truc que je vois mais que je n'ai aucune envie de faire..je le note …Mais OU ?..

Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Jeu 30 Nov 2017, 06:32

Bon jeudi à toutes et tous!..
Aujourd'hui, matinée Kiné.
Bonne journée
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Jeu 30 Nov 2017, 07:52

Bonjour.

Andy, pourrais-tu demander à ton ami de nous faire un court topo sur ce qu'il convient de faire en cas de ranconware ?

Le mauvais temps se poursuit. 1° et des parebrises givrés encore ce matin. On prévoit 4° au maximum pour la journée.

Cet après-midi, je vais aider un artiste peintre à faire un catalogue de ses tableaux. Tornado ne sera encore pas de la fête.

Décembre 2007, vue des Champs Elysées depuis le haut de l'Arc de Triomphe. Au fond la grande roue de la place de la Concorde, et le Louvre :

bernadette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Jeu 30 Nov 2017, 09:57

bon jeudi a tous...laneige est au rendez vous!

sur monplateau a 400m voila!!le chasse neige est passé!!
bonne fin de semaine!!
Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Jeu 30 Nov 2017, 10:24

Eh bien ! Une belle couche qui a l'air de bien tenir.

bernadette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Jeu 30 Nov 2017, 12:26

comme la meteo en rannonce et du froid on verra!!!ais avec un peu de chance y aura plus rien pour les vacances de Noel!!comme dab!!
Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Jeu 30 Nov 2017, 16:56

bonsoir

que de belles photos, la neige nous ici très peu , neigeotte plutot , on verra demain matin, il fait 2°
MAX c est vivant chez toi, toutes ces petites maisons d oiseaux juste en face du salon, sympa !!!

dommage oui tes videos , avec les oiseaux, j aimerai bien les voir, si tu sais les mettre sur face book , facile a creer, puis tu nous passes le lien, c est comme cela que j ai passé les fims que robert a fait au moment du concert des 1000 choristes de l et'e dernier a Cannes;;; et si tu veux rester dans la confidence, tu films que les maisons, les oiseaux le jardin, tu evites de filmer personnes , ou ton salon !! enfin essaies sinon demandes a fredy comment faire ;

Andy n a pas de chance avec son ordi, il est souvent bloqué !!

on reste au chaud, on est encore patraque, reste de rhume et toux; tisanes, thé, potage, et poireau au jambon bechamel ce soir ; et un film pour ce soir qu on pris sur " streaming complet " Comme une image, "avec marilou berry, agnes jaoui, et bacri ;;on aime bien ces acteurs, un film cinema qui a eu du succès;

bonne soirée ; bon appetit ; je reve de soleil et de chaleur, en vieillissant j aime pas le froid !!!la neige oui mais sans avoir froid !!!
Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Jeu 30 Nov 2017, 19:27

Ca y est, il a neigé ce soir et c'est tout blanc, sauf les parties bitumées. Il y a environ 2 cm sur les voitures.

Si j'étais moins frileux, je ressortirais pour faire des photos. On verra demain.

Bonne nuit.

Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Ven 01 Déc 2017, 06:51

Bonne journée les ami(e)s
Menton; 7°7, légèrement nuageux.
La sentence du jour:
Je ne crois pas en Dieu, et j'ai toutes les raisons de penser
que c'est réciproque !..

Dernière édition par Andy Paname le Ven 01 Déc 2017, 13:16, édité 1 fois
max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Ven 01 Déc 2017, 06:55

salut à tous,
Ha il parait qu'il neige sur les vitres de la terrasse on voit des petits trucs ..mais rien ne descend.;
Il a du faire quelques flocons de neige fondue..
Autourd'hui tournois des vieux ..à partir de 50 ans.;
Si il pleut il restera les 2 couts couverts .;
A midi repas entre copains.
Ce qui m'emmerde c'est que ce matin on enterre une dame de 60 ans que je connais bien..
Ma femme ira aux obsèques ..moi je suis tenu par le tennis …..peut pas m'absenter ce jour là..

Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Ven 01 Déc 2017, 08:07

Bonjour.

Max, ta copine décédée, pour elle, là où elle est maintenant, la seule chose importante c'est que tu penses à elle.

La neige d'hier soir a fondu pendant la nuit. Ce matin tout est simplement gras et sale, il fait 2°.

Programme chargé ce matin avec plusieurs choses à faire. L'après-midi va être calme car il n'est toujours pas question de sortir à vélo.

Cet arbre, dont l'érosion a dégagé les racines, je passais régulièrement le voir, je le considérais comme un ami. Je retrouve ce matin cette photo de décembre 2007 sur mon ordinateur et je suis toujours aussi furieux contre les petits crétins qui l'ont assassiné :

Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   Ven 01 Déc 2017, 08:15

bonjour
chouette ca y est nous aussi , d un coup dans la nuit, presque 10 cm !!

voici qq photos , fait froid , moins 1°
j ai meme entendu radio du sud,  du coté de chez Max dans le Var, la neige tombe aussi ?? rare sur la cote , ou bien en arrière pays ;;

on ira chercher le sapin norman ce week end, cela nous occupera de nouveau , car aucune sortie de prevue ;

bonne journee , dans la cour de l ecole a coté, a la récré , les enfants vont se regaler !!

le poteau de la piscine

les arbres du voisin

l entree principale , les hortensias qui n etaient pas encore taillés se retrouvent bien habillés !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017   

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant